Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Caen, Sedan, Monaco Dortmund x10
162€ de gagné
J'suis pas mal au Japon là ^^
Je pense blinder le Zenith a 14h, 1.7 chez eux, j'aime !
nicow83 a écrit:
Je pense blinder le Zenith a 14h, 1.7 chez eux, j'aime !
J'ai déjà mis une trentaine d'€, tu penses que je devrais mettre plus ?
Le Zenith joue quand même le Terek Grozny qui fait un excellent début de saison donc attention quand même, car le championnat russe s'améliore de plus en plus, surtout chez Terek Grozny et Makachkala qui ont de l'argent illimité.
Non ils jouent Rubin Kazan. ^^
Saweind a écrit:
Non ils jouent Rubin Kazan. ^^
Erreur de ma part effectivement, mais Rubin Kazan c'est une des meilleurs équipe russe, donc le Zenith ne vas pas prendre le thé en plein match. ^^
Bien sur qu'ils ne vont pas prendre le thé, Kerzhakov n'est pas là.
Grosse confiance ?
nicow83 a écrit:
Bien sur qu'ils ne vont pas prendre le thé, Kerzhakov n'est pas là.
Si en plus il n'y a pas l'attaquant de pointe, c'est délicat en plus.. Pourquoi ne pas tenter le match nul?
4 petits tickets pour aujourd'hui :
Bayern Munich, Borussia M'Gladbach, AEK Athènes, Rennes, Utrech x 5 € = 85 €
Buteur Rooney, Buteur Ba, RSC Anderlecht, Feyenoord Rotterdam x 2 € = 36 €
Saint-Etienne, Betis Seveille, Espagnol Barcelone x 3 € = 13 €
Sunderland, Tottenham, plus de 2,5 but dans le match Southampton - Wigan Athletic x 3 € = 13 €
En espérant qu'au moins 1 passe.
Je tente du lourd pour demain !
Combiné
Montpellier- Marseille N
Paris - Bordeaux N
Stoke City - Arsenal 2
Liverpool - M.City 2
Osasuna - Barça 2
Getafe - R.Madrid 2
J'ai très peur pour les matchs français !
Mise de 10 euros pour un GPM d'environ 700 euros si les côtes ne bougent pas trop !
C'est clair que les matchs Français sont chaud chaud.
Bordeaux sera très fatigué, que 2 petits jours de repos après leur voyage en Serbie, surtout que l'équipe type a joué là-bas...et que quelques bléssés ne seront pas là apparemment.
Paris joue à la maison et va sûrement tout donné.
Et pour Montpellier, je les vois bien gagner chez eux face à l'OM qui sera un peu fatigué du voyage européen...
bon finalement c'est trop risqué
Je parierai sur les 2 du championnat anglais et les 2 du championnat espagnol.
En espérant avoir encore de la chance x) !!
L'Angleterre et l'Espagne, ça devrait aller...
Mon Loto Foot 7&15 va être tendu...
Indians31000 a écrit:
L'Angleterre et l'Espagne, ça devrait aller...
Mon Loto Foot 7&15 va être tendu...
Mon GPM est passé à 63 euros mdrr
Sinon t'as misé quoi toi ?
La victoire de Paris, la victoire de Montpellier, j'ai pas trop mis de surprise dans ma grille.Je fais seulement des 7&15, j'ai pas tout saisi encore pour ceux qui parient que sur certains matchs avec les côtes et tout ça...
J'ai fais un ticket ps sur 4 matchs L1 ! Si ça passe, je me coupe les couilles !
Mathieu-24 a écrit:
Combiné
Montpellier- Marseille N
Paris - Bordeaux N
Stoke City - Arsenal 2
Liverpool - M.City 2
Osasuna - Barça 2
Getafe - R.Madrid 2
Mise de 10 euros pour un GPM d'environ 700 euros si les côtes ne bougent pas trop !
Héhé tu tente un coup de poker toi, et sérieusement, sa peut passer, mais je craint que les matchs anglais te nikent ton ticket, surtout celui de Arsenal où je ne suis pas sûr qu'ils gagneront à Stoke mais j'espère qu'ils gagneront quand même, mais sa sera très chaud.
Taarabt- a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Combiné
Montpellier- Marseille N
Paris - Bordeaux N
Stoke City - Arsenal 2
Liverpool - M.City 2
Osasuna - Barça 2
Getafe - R.Madrid 2
Mise de 10 euros pour un GPM d'environ 700 euros si les côtes ne bougent pas trop !Héhé tu tente un coup de poker toi, et sérieusement, sa peut passer, mais je craint que les matchs anglais te nikent ton ticket, surtout celui de Arsenal où je ne suis pas sûr qu'ils gagneront à Stoke mais j'espère qu'ils gagneront quand même, mais sa sera très chaud.
chaud rien que les deux matchs de l1 paris a domicile la je les sens bien ! marseille aussi je les sens bien mais c'est jouable qui ne tente rien a rien mais bon ! il te faudra de la chance!
bonne soirée a tous
floco a écrit:
Taarabt- a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Combiné
Montpellier- Marseille N
Paris - Bordeaux N
Stoke City - Arsenal 2
Liverpool - M.City 2
Osasuna - Barça 2
Getafe - R.Madrid 2
Mise de 10 euros pour un GPM d'environ 700 euros si les côtes ne bougent pas trop !Héhé tu tente un coup de poker toi, et sérieusement, sa peut passer, mais je craint que les matchs anglais te nikent ton ticket, surtout celui de Arsenal où je ne suis pas sûr qu'ils gagneront à Stoke mais j'espère qu'ils gagneront quand même, mais sa sera très chaud.
chaud rien que les deux matchs de l1 paris a domicile la je les sens bien ! marseille aussi je les sens bien mais c'est jouable qui ne tente rien a rien mais bon ! il te faudra de la chance!
bonne soirée a tous
Mais imaginer que je gagne Si je me pointe au bureau tabac ils vont me sortir les 700 € comme ça ?
Mathieu-24 a écrit:
floco a écrit:
Taarabt- a écrit:
Héhé tu tente un coup de poker toi, et sérieusement, sa peut passer, mais je craint que les matchs anglais te nikent ton ticket, surtout celui de Arsenal où je ne suis pas sûr qu'ils gagneront à Stoke mais j'espère qu'ils gagneront quand même, mais sa sera très chaud.chaud rien que les deux matchs de l1 paris a domicile la je les sens bien ! marseille aussi je les sens bien mais c'est jouable qui ne tente rien a rien mais bon ! il te faudra de la chance!
bonne soirée a tousMais imaginer que je gagne Si je me pointe au bureau tabac ils vont me sortir les 700 € comme ça ?
Je crois qu'au dessus de 500 euros de GPM, tu l'as par un chèque de la FDJ.
Ah d'accord
Merci.
J'hésite encore à faire ce gros combiné ou un combiné ligue 1 et un autre espagnol/anglais...
Mathieu-24 a écrit:
Ah d'accord
Merci.
J'hésite encore à faire ce gros combiné ou un combiné ligue 1 et un autre espagnol/anglais...
Moi je te conseil de faire juste Real + Barça en mettant une grosse grosse somme.
Non, ça ne me fera pas beaucoup de bénéfice...
En dessous de 500 €, vous pouvez aller dans n'importe quel bureau de LOTO, si c'est superieur à 500 €, il faut aller dans un bureau de LOTO qui fait centre de paiment,et là ils te font un chèque.
Sur le site de la FDJ, tu as dans chaque région les centres de paiment qui s'y trouvent...
https://www.fdj.fr/infos/centre-de-paiement.