Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merdique à jouer Arles + chez eux. 4V de suites pour l'ASM ? je doute.
Je sent le nul mais je prefere no bet.
Star : Je sais pas trop encore Roumanie +9 / RKC Waalwijk / Lyon / Bordeaux / Caen +1 / Almeria / Estonie +24.
A approfondir.
Hier jai fait un multiple 3/6 (20 combinaisons ) 1 euros de mise sur Newcastle (2.00),Inter (1.55) , Anzhi (1.85) ,CSK Moscou (1.70) ,Kirilenko (1.20) et Lazio Rome (1.15) gain potentiel max 76.20, seul Newcastle na pas gagner , qui peux me dire a peu près combien j'ai gagner ?
Je sais pas trop comment sa ce calcule.
Si c'est toutes les cotes sauf celle de raté sa te fera un peu moins de 7€.
Car tes cotes sont trop petite pour un 3/6.
Ou putain j'aurais perdu 13 euros
Pas sur hein jamais fais de multiple. ^^
Demande à une autre personne.
Merci quand même , je suis sur l'aide parions port , très compliquer a comprendre . ^^
Non, il a fait plus que 7€, car 7€ c'est le 5/6, tu fais 5/6 + les combi du 4/6 + les combi du 3/6 (ex: Anzhi+Lazio+CSKA).
Tout ça pour dire qu'il faudrait du temps pour tout calculé, passe le à la FDJ.
Mais pas sûr que tu dépasses les 20e
Oui ce que je vais faire , jespere gagner des sous , au moins 25. Je vais faire un combiné Tsonga Berdych .
T'aurais du faire des côtes à 1.70 mini, t'aurais fais un max. ^^
Car la, le 1.15 et le 1.20 ils te gâchent tout ..
La prochaine fois évite de mettre des 1.20 dans des 3/6.
Oui , c'était pour être a peu près sur de rapporter quelque chose ...
star49260 a écrit:
Oui , c'était pour être a peu près sur de rapporter quelque chose ...
Bah regarde, tu rapportes quelques choses, oui, mais tu risques d'être perdant quand même. ^^
4/6 avec des cotes de 2 t'aurais + apporter que 5/6 avec les cotes à 1.20.
Oui , sa serait bien con d'avoir mis 20euros et de perdre un peu dessus ..
Aussi bien, les combinés sont à faire avec des côtes que tu as un peu peur, donc tu mises avec une possible erreur. ^^
En général, et dans 80% des cas, ça se fait pas trop avec des côtes à moins de 1.60, en faire avec des côtes en dessous, c'est du suicide, car tu sais très bien que t'auras jamais plus que ce que tu as joué (surtout pour un 3/6 à 20€).
Oui,je verrais tout a l'heure ... Sinon Tsonga et Berdych sa passe a votre avis ?
star49260 a écrit:
Hier jai fait un multiple 3/6 (20 combinaisons ) 1 euros de mise sur Newcastle (2.00),Inter (1.55) , Anzhi (1.85) ,CSK Moscou (1.70) ,Kirilenko (1.20) et Lazio Rome (1.15) gain potentiel max 76.20, seul Newcastle na pas gagner , qui peux me dire a peu près combien j'ai gagner ?
Plus ou moins 32€.
Mes tickets :
Ukraine -14 (1.80) - Caen +1 (1.45) x5 = 13.05 €
Ukraine -14 (1.80) - Caen +1 (1.45) - Estonie +24 (1.80) - Almeria (1.55) x2 = 14.55€
Jgo les validés.
J'hésite a refaire mes coups de l'année dernière, sauf que j'met pas Touré premier buteur ^^
Ticket vendredi : Angers MT, N'MT Clermont, Lyon.
Ne jouez pas Angers finalement, il nous manque 2 joueurs dans l'animation offensive plus un (le meilleur) qui est incertain..
Mc_Fresh a écrit:
Mes tickets :
Ukraine -14 (1.80) - Caen +1 (1.45) x5 = 13.05 €
Ukraine -14 (1.80) - Caen +1 (1.45) - Estonie +24 (1.80) - Almeria (1.55) x2 = 14.55€
Jgo les validés.
C'est fait.
Super confiant pour l'Ukraine -14 contre chypre.
Je joue quand même. Je le sens bien, je met seulement 5€ tfason ajd car il y a rien de bien.
Mais Istres etait l'equipe la plus faible a la mi temps l'an dernier.
Finalement j'ai joué que Monaco, ceux qui veulent tenter, y'a des belles côtes comme Toure premier buteur de l'équipe, Touré buteur. En fait vous pouvez tenter tous les trucs avec Touré