Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour mes paris Brésil, je vois bien:
Palmeiras-Santos > 2
Arouca, Rafael, Neymar, Ganso convoqué avec le Brésil, car ils sont en feu ! Ils enchaînent les bonnes performances, avec un nouveau "Andre" auteur de 2buts pour 1matchs.
Vasco-Fluminense > N MT (*)
Ça sent le gros nul MiTemps entre deux équipes qui vont passer la première mi temps a se regarder, en sachant que c'est le 2ème vs le 3ème.
Cruzeiro-Atletico MG > 2
Je n'aime pas misé MG (j'aime pas cette équipe), mais en sachant que le 2ème joue le 3ème, en cas de victoire, MG peut prendre soit 6pts soit 10pts d'avance (selon le vainqueur, ou 5/9pts si Nul entre Vasco et Flu)
Internacional-Gremio > 1 (*)
Après une défaite a Corinthians, et un Nul à Portuguesa, c'est l'occasion pour l'Inter de se reprendre, avec un retour à 100% de Damiao qui va former un duo Damiao-Forlan.
Botafogo-Flamengo > N.
Car sur les 5 derniers matchs, il y a eu 4N entre deux équipes qui sont en manque de victoire.
Voila pour mes paris, si j'ai pas dis d'autres matchs, c'est que j'ai aucune inspiration, donc ne me demandez pas.
Les (*) c'est ce que j'aurais joué.
Ps: je dis ce que je pense, libre à vous de jouer, ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas responsable de vos perte (si perte y a).
Dernière modification par jom02 (24-08-2012 16:32:35)
Bonjour,
Au loto foot 7&15, quand un match est donné GAGNANT d'avance , comment ça se passe?( ça nous fait 1 bon pronostic? ) ou ça se passe pas comme ça?
Merci par avance.
Style_Ven. a écrit:
J'pense faire Lens +1, Lyon, et Auxerre mais vraiment pas sûr :s
Plutôt bien parti pour les deux matchs L2
Pour ceux qui jouent en ligne, miser sur un but dans le match d'Angers-Istres et pour Angers en priorité. Je suis au stade, beaucoup d'occasions.
Mes tickets :
Ukraine -14 (1.80) [OK] - Caen +1 (1.45) [OK] x5 = 13.05 € [OK]
Ukraine -14 (1.80) [OK]- Caen +1 (1.45)[OK] - Estonie +24 (1.80) - Almeria (1.55) x2 = 14.55€
Mc_Fresh a écrit:
Mes tickets :
Ukraine -14 (1.80) [OK]- Caen +1 (1.45)[OK] - Estonie +24 (1.80) - Almeria (1.55) x2 = 14.55€
J'espère vous m'avez suivez pour Ukraine -14 ou j'étais super confiant.
Allez Lyon maintenant
+22 à la MT pour les Serbes.
Relacher vous svp et l'Estonie scorer.
Dernière modification par Mc_Fresh (24-08-2012 21:12:11)
Flend a écrit:
Finalement j'ai joué que Monaco, ceux qui veulent tenter, y'a des belles côtes comme Toure premier buteur de l'équipe, Touré buteur. En fait vous pouvez tenter tous les trucs avec Touré
J'fais quand même +60 mais y'a des fois ou faut vraiment que je suive mes paroles ^^
Premier buteur : 5.00
Premier buteur équipe : 3.60 j'crois
Buteur : 1.70
Double buteur : 5.00 il me semble
Y'avait un jolie loto gagnant ^^ dommage
Touré pour moi c'est comme un sponsor, chaque semaine il me rapporte de l'argent
3-0 doublé de Touré
+29 pour les Serbes fin du 3QT ...
Seulement 41 pts de l'Estonie.
Go réduire à 23 !
Surtout que Almeria Win !
Fini +25.
Le début de match catastrophique.
font chiez lyon ...
Mes tickets :
Ukraine -14 (1.80) [OK]- Caen +1 (1.45)[OK] - Estonie +24 (1.80) [Non]- Almeria (1.55)[OK] x2 = 14.55€ [Non]
+6.05€
Demain le Bétis à 1.65 semble pas mal à première vue.
Dernière modification par Mc_Fresh (24-08-2012 23:01:41)
Demain il y a quoi de bon à parier au Japon pour ceux qui suivent ce champ' ?
Mc_Fresh a écrit:
Merdique à jouer Arles + chez eux. 4V de suites pour l'ASM ? je doute.
Je sent le nul mais je prefere no bet.
Star : Je sais pas trop encore Roumanie +9 / RKC Waalwijk / Lyon / Bordeaux / Caen +1 / Almeria / Estonie +24.
A approfondir.
6/8.