Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jojo6973 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
C'est scandaleux quand même.
Pleins de matchs sont affichés en double et de plus, si tu veux jouer le 189 ( USA-France ) tu te retrouves avec Dijon Guingamp car il y a 2 fois le numéro 189
Allez vérifiez sur Internet, vous verrez..J'ai eu cette merde.. Ducoup ça m'a mis Guingamp +1 mdr. Ça va peut être marcher ! En tout cas c'est un mal pour un bien vu que la France se prend une tôle..
80% de chance de passer
Bresil F -1 x50 => 65e
Bresil f - cameroun +2.5 buts x50 => 82.5e
+47.5 ça fait zizir
jojo6973 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Pleins de matchs sont affichés en double et de plus, si tu veux jouer le 189 ( USA-France ) tu te retrouves avec Dijon Guingamp car il y a 2 fois le numéro 189
Allez vérifiez sur Internet, vous verrez..J'ai eu cette merde.. Ducoup ça m'a mis Guingamp +1 mdr. Ça va peut être marcher ! En tout cas c'est un mal pour un bien vu que la France se prend une tôle..
Moi quand j'ai vu ce que ça m'avais mit, j'ai regardé ce qu'avait donné leurs prépa et ça devrait pas être trop mal en faite
Manaes a écrit:
jojo6973 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Moi quand j'ai vu ce que ça m'avais mit, j'ai regardé ce qu'avait donné leurs prépa et ça devrait pas être trop mal en faite
J'aime bien ton image
Moi j'voulais jouer Brésil -1 hier, et ça m'a mis invalide ..
Aha ben on va voir mais j'espère que Guingamp vont accrocher le nul au moins
Atletico MG - Santos 1,40 3,50 5,70
Flamengo - Portuguesa SP 1,60 3,25 4,15
Palmeiras - Bahia Salvador 1,40 3,50 5,70
De belle cote ou serra la surprise hummm Santos il y a plus grand monde
Jamais misé sur sont équipe de coeur, mais Lens @2.10 me dit bien
Le Mans à eu de sacré problème et à perdu pas mal de joueur de staff et structure ^^
Lens c'est demain Eko' ?
jom02 a écrit:
Palmeiras et Internacional ont GG !
Si Fluminense gagne, j'aurais fait un sans faute sans Sligo de merde.
Sinon, 2/3 Brésil, en attendant Fluminense, si Fluminense passe, ça fera un mois que j'ai aps perdu sur ce que je proposait de "sérieux" dans le championnat Brésilien. (Je compte pas le Vasco H car j'avais dis Vasco, c'est moi qui a fait le fanfaron en rajoutant le H )
Un pote m'a écouté et à fait Palmeiras, Fluminense, Internacional x 15€ = 68€ quasiment.
Bon j'suis toujours sur du sans faute ! Pour ce soir, c'est 4matchs que j'ai conseillé.
J'regarderai Santos demain evidemment.
Ekotto a écrit:
Le Mans à eu de sacré problème et à perdu pas mal de joueur de staff et structure ^^
Après faut voir si a Lens il y a une vrai équipe cette année. Ca va pas être dur de battre Le Mans cette année.
Manaes a écrit:
Ekotto a écrit:
Le Mans à eu de sacré problème et à perdu pas mal de joueur de staff et structure ^^Après faut voir si a Lens il y a une vrai équipe cette année. Ca va pas être dur de battre Le Mans cette année.
Elle est meilleure que l'année dernière, plus courageuse et déterminé.
3/4 je me suis foiré sur sao Paulo ..
Aujourd'hui : Brésil + Espagne Olympique
Dernière modification par Pikoz (26-07-2012 11:31:13)
BRAZIL: Neto, Rafael, Thiago Silva, Juan e Marcelo; Sandro, Rômulo e Oscar; Hulk, Neymar e Leandro Damião. Treinador: Menezes Mano
Seul doute de la rencontre: Damiao qui pourrait peut être laisser sa place à Pato, mais c'est vraiment pas sûr sûr. Ce qui est sûr, c'est que Pato rentrera en jeu, comme depuis les matchs de préparations.
Dernière modification par jom02 (26-07-2012 15:17:22)
BRESIL-EGYPTE
Premier match des JO de Londres
Lieu: Millenium Stadium, à Cardiff (Pays de Galles)
Horário: 20:45 (de Paris)
Arbitre: Gianluca ROCCHI (Italie)
BRESIL: Neto; Rafael, Thiago Silva, Juan et Marcelo; Sandro, Rômulo et Oscar; Hulk, Leandro Damião et Neymar. Entraîneur: Mano Menezes
EGYPTE: Elshenawi; Alaa Eldin, Aly Fathy, Omar Gaber et Hegazi; Ahmed Fathi, Ahmed et Aboutrika; Mohsen, Emad Meteab et Salah. Entraîneur: Hany Ramzy
j'ai mis 100€ sur +2.5 (bresil egypte)
GPM 145
Benef 45
Tous les matchs sont diffusés sur france ô ?
Espagne: De Gea; Dominguez, Alba, Montoya; Martinez I, Martinez J, Koke, Isco; Adrian, Mata, Rodrigo.
Japon: Gonda; Suzuki, Yoshida, Sakai, Tokunaga; Ogihara, Higashi, Yamaguchi, kiyotake; Otsu, Nagai.
star49260 a écrit:
Tous les matchs sont diffusés sur france ô ?
Y'en a sur Eurosport.
D'accord . Quoi comme bons coups demain ?
Espagne + Brésil -1 x10€
Merci l'Espagne..
Salut je suis un joueur de parions sport et j'aimerais avoir votre avis sur les matches de demain. Y'a des bons paris a faire ??
Car Aujourd'hui l'espagne a tout fait foirer
Dernière modification par ScsMath. (26-07-2012 21:59:17)
Nîmes +1 ?
Bien calme ici, pourtant il y à de quoi jouer
Quelqu'un peut me dire la côte de CAMILLE MUFFAT au 400 crawl svp ?
Dernière modification par Ekotto (26-07-2012 22:50:01)