Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
J'ai fais un fun de 8matchs (payé par mon daron, donc j'm'osef)
J'suis à 2/8 (Zenith, Elfsborg), j'ai un club en cours qui gagne, et un club qui perd.
Le reste, ce soir.3/8 grâce à Turku PS (J'avais toujours dis Turku PS-HJK-Inter Turku, à domicile ça déçoit rarement. )
4/8 grâce à Anzhi !! OUIIII ils perdaient 1-0 et gagne 2-1.
Tu as parier combien et tu peux gagner combien ?
star49260 a écrit:
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
J'ai fais un fun de 8matchs (payé par mon daron, donc j'm'osef)
J'suis à 2/8 (Zenith, Elfsborg), j'ai un club en cours qui gagne, et un club qui perd.
Le reste, ce soir.3/8 grâce à Turku PS (J'avais toujours dis Turku PS-HJK-Inter Turku, à domicile ça déçoit rarement. )
4/8 grâce à Anzhi !! OUIIII ils perdaient 1-0 et gagne 2-1.Tu as parier combien et tu peux gagner combien ?
2E > 46E
Pour demain , un petit billet de 5€ à mettre sur qui ?!
Ticket perdu, à cause de Sligo (Irlande).
Dernière modification par jom02 (22-07-2012 22:48:20)
J'ai aps joué et j'aurai du j'avais vu les deux turku, Elfsborg et Atletico MG, j'me suis abstenu ... snif
Palmeiras et Internacional ont GG !
Si Fluminense gagne, j'aurais fait un sans faute sans Sligo de merde.
Sinon, 2/3 Brésil, en attendant Fluminense, si Fluminense passe, ça fera un mois que j'ai aps perdu sur ce que je proposait de "sérieux" dans le championnat Brésilien. (Je compte pas le Vasco H car j'avais dis Vasco, c'est moi qui a fait le fanfaron en rajoutant le H )
Un pote m'a écouté et à fait Palmeiras, Fluminense, Internacional x 15€ = 68€ quasiment.
Dernière modification par jom02 (22-07-2012 22:50:30)
bahia - coritiba je sens bien le nul j'sais pas pourquoi
moi y'a Kazan a 1.95 demain je sais pas ce que vous en penser vais peut etre mettre 20e
Flend a écrit:
bahia - coritiba je sens bien le nul j'sais pas pourquoi
J'aurais mis Bahia +1 au vue de la compo qu'ils ont sortis, une compo des grands soirs. Mais bon, ça reste Bahia quoi.
1-0 bahia^^
héhé, ils ont sortis une belle compo aussi faut dire. ^^
Coritiba et Bahia, même combat. Mais avantage terrain quand même, en sachant que l'entraîneur de Bahia a été viré cette semaine, et que celui qui le remplace, il paraît qu'il est top GG.
Pour rire, sur les matchs du soir:
- Bahia +1
- N Botafogo
- Fluminense
Ça me fera toujours rire la compo de Coritiba, ils ont des noms "Robinho", "Emerson", "Jonas", mais ils sont tellement moins fort que leurs homologues. x)
A la Mitemps, mon jeu pour rire passe.
S'il passe jusque la fin du match, j'aurais le seum. xD
Dernière modification par jom02 (23-07-2012 00:24:39)
Mdrrrr Bahia menait 2-0, et d'un coup, 2-2.
Hâte de voir les buteurs du Coxa x)
Ha bah y a Emerson buteur xD
Dernière modification par jom02 (23-07-2012 00:59:39)
Quoi de bon à jouer aujourd'hui ?
Et voila hier j'étais inspiré et j'ai pas joué j'rate la côte a 3.10 pour le N de Bahia ouiiinnn
Quelqu'un se souviens des côtes de Alonso (7.5 je crois);, Vettel 2nd, puis Cavendish et Sagan 2nd ? Parce que comme un con j'ai préféré faire un loto.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Quelqu'un se souviens des côtes de Alonso (7.5 je crois);, Vettel 2nd, puis Cavendish et Sagan 2nd ? Parce que comme un con j'ai préféré faire un loto.
Cavendish, maximum 2.
Cette saison, première course: Cavendish et Saga a 2.30, depuis, Cavendish dans les épreuves de sprint, il a une faible côte.
Qui comme bon coups aujourd'hui ?
Il à pas eu peur le mec, juste avant le tour
Si je joue un match en 1N2 et tjrs dans le même match le handicap. Sur un même ticket on a le droit ??
non.
Merci
Brésil h qui est invalide au tabac ..
C'est scandaleux quand même.
Pleins de matchs sont affichés en double et de plus, si tu veux jouer le 189 ( USA-France ) tu te retrouves avec Dijon Guingamp car il y a 2 fois le numéro 189
Allez vérifiez sur Internet, vous verrez..
thomas-fernando a écrit:
C'est scandaleux quand même.
Pleins de matchs sont affichés en double et de plus, si tu veux jouer le 189 ( USA-France ) tu te retrouves avec Dijon Guingamp car il y a 2 fois le numéro 189
Allez vérifiez sur Internet, vous verrez..
J'ai eu cette merde.. Ducoup ça m'a mis Guingamp +1 mdr. Ça va peut être marcher ! En tout cas c'est un mal pour un bien vu que la France se prend une tôle..
Perdu 10€ j'avais france H
En quoi c'est scandaleux ? La FDJ a bien fait les choses, c'est pronosoft qui a fait de la merde.
En sachant que Pronosoft et FDJ c'est pas le même propriétaire, sur l'appli FDJ et sur les listes de match FDJ, il n'y avait aucun souci.