Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Japonaise de merde ! Putain
Jom ta pa un ticket fun a me proposer?
0-0 moi j'voyais plus les suédoises perso on aura eu tord tous les deux ^^
Parier nul a la mi-temps pour le trophée des champions et mis 2 euro sur simons , del potro , gremio et internationnale .
Bwin, c'est des malades ! 20Km de l'arrivée : le Cav' 1.5, autres coureurs 2.25 ! Je me suis fait plaisir ^^
Vivement la NHL (octobre).
jom02 a écrit:
Chaque semaine, je met Reysol, et depuis quelques semaine, ça porte ses fruits. J'vous avez dit que Reysol allait bien se réveiller un jour, et qu'il resterait pas dans la zone rouge longtemps !!
Sinon, 2/5 sur mon jeu: Zenith et Reysol ont GG
Me manque: Botafogo, Japon (JO Femme) et Lens
Victoire de Botafogo !
1/1 Brésil déjà.
Ça devait faire au moins 2-3 mois que je n'avais pas joué et hier je pose 10€ sur les françaises au hand, côte de 3.25 et sa passe de un point donc j'ai gagné 32.50€.
Putain hier je passe à 1 doigt de me faire 158€.. Pour une mise de 1€ en fun..
Nul Internacional-Vasco * Coritiba d'1 but * Los Angeles * France -1 (F) * Lyon
L'immanquable de Lacazette et le ciseau de Briand à 2-3 min de la fin.. Étant supporter lyonnais en plus.. Je suis deg ^^ Mais Lyon a gagné donc ça va
J'avais aussi mis 5€ sur États-Unis -1 (F) * France (F) pour gagner 9€.
Aujourd'hui 5€ sur Brésil -1
Et 2€ en fun sur Nul Bahia-Corinthians * Nul Flu-Mineiro * Recife * Flamengo pour peut être gagner 135€.
Bonjour, pour vous c'est quoi le meilleur site de paris en ligne svp ? Je parle aussi bien de la facilité de miser sur le site, des côtes, des offres proposés etc...
J'ai vu sur Betclic le premier pari de 100€ est remboursé ? C'est quoi l'arnaque là dedans ? Genre tu places 100€ et si tu perds t'es remboursé, et si tu gagnes tu peux te barrer avec toute l'argent gagner + 100€ en plus ?
Merci !!!!!
John_Locke a écrit:
Bonjour, pour vous c'est quoi le meilleur site de paris en ligne svp ? Je parle aussi bien de la facilité de miser sur le site, des côtes, des offres proposés etc...
J'ai vu sur Betclic le premier pari de 100€ est remboursé ? C'est quoi l'arnaque là dedans ? Genre tu places 100€ et si tu perds t'es remboursé, et si tu gagnes tu peux te barrer avec toute l'argent gagner + 100€ en plus ?
Merci !!!!!
Le mieux, c'est Bwin. Tu déposes 100e, tu gagnes 100€, pas plus simple.
Betclic, il faut que tu mettes 100€ sur un match, si ça passe c'est bien, sinon, t'es juste remboursé de tes 100€. Par contre, si ton premier pari est un pari de 50€, même si t'as déposé 100, tu es remboursé que de 50€. ^^
Et niveau côte etc, c'est largement bwin.
Aujourd'hui : Russie Basket MT (1.2) * 2000 = 2400 €
GL à tous
Oui donc je peux quand même m'inscrire sur betclic et tenter les 100€ si ça passe tant mieux je me barre avec l'argent que je met directement sur Bwin ?
Merci !!
2 jeux aujourd'hui, un sérieux, et un fun.
Sérieux: 1/5, grâce à Rubin Kazan.
Fun: 1/5, grâce à Rubin Kazan -1 (la plus grosse côte est passé).
Monaco demain ou pas ?
Moi j'suis tenté, en matchs amicaux tours ils ont galérés et ils ont perdus 3 titulaires par rapport a l'année dernière.
1.60 la côte à domicile à mon avis ça sera, donc ça peut être sympa à prendre.
Pikoz a écrit:
Aujourd'hui : Russie Basket MT (1.2) * 2000 = 2400 €
GL à tous
T'es sur que tu as la notion de l'argent toi ? ........
On s'en fout il fait ce qu'il veut, j'pense j'vais mettre Monaco demain, c'est trop tentant
Je suis pas trop la L2 perso
J'me tâte ... T'a vu les matchs amicaux de Monaco ?
J'ai vu les deux premiers matchs amicaux et le dernier contre Nice ou on a eu du mal mais c'est parce qu'on a fait une préparation très physique et tactique. Le meilleur match qu'on a fait c'était contre Newcastle apparemment.
Après c'est la 1ère journée donc voila, mais voila on a des joueurs plus fort comparé a l'année dernière ou on a viré toutes les merdes. Je pense qu'on va gagner après j'veux pas t'influencer, si tu le sens pas joue pas ^^
Flend a écrit:
On s'en fout il fait ce qu'il veut, j'pense j'vais mettre Monaco demain, c'est trop tentant
Non on s'en fous pas, tu as des gens qui triment et galère et t'en a d'autres qui ont rien pendant que lui joue 2000€ sur un match. Plus beaucoup d'entre vous n'ont la notion de l'argent ici c'sst grave..
Et si il a les moyens ? Tu balances des trucs qui n'ont aucun rapport franchement, s'il peut les mettre et que c'est sur ces bénéfices, tu juges et accuses sans fondement.
Flend a écrit:
Et si il a les moyens ? Tu balances des trucs qui n'ont aucun rapport franchement, s'il peut les mettre et que c'est sur ces bénéfices, tu juges et accuses sans fondement.
Il a raison, sur des bénéfices OK, mais 2000 € quoi !
Ou au moins qu'il reste discret sur la somme qu'il joue, car quand tu vois que mon daron se crève au travail pour même pas 2.000 et que lui joue ça en une fois...
Qu'il joue, c'est pas dérangeant, qu'il en parle, c'est gênant.
Il fait ce qu'il veut de son argent, chacun sa technique, tu peux miser petit sur des combinés comme toi, ou miser gros sur des petites côtes comme lui, ça vous gêne peut être, moi je m'en tape perso c'est pas mon argent, ni le votre, il en fait ce qu'il veut, puis si ça passe pas il misera beaucoup moins la prochaine fois