Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais en tournois les gros H sont bon a prendre
Moi aujourd'hui je vois bien Paire et Nishikori !
Nitroz- a écrit:
Mozambique+26 au basket ?
J'y rajoute l'Espagne et je mets 20€.
20€ > 72€.
L'Espagne joue pas super super bien mais ils vont quand même garder la balle et gagner 1 ou 2-0, peut être 2-1.
Espagne nul h à tenter
Sa represente quoi Nul Handicap ?
L'espagne gagne part 1 but d'avance en gros (tu donnes 1 but d'avance au Portugal et tu dis que dans ce cas là, y'a match nul, donc dans la réalité l'Espagne gagne d'1 but)
La côte est à 3,15 ici.
Dernière modification par Nitroz- (26-06-2012 12:58:32)
Espagne c'est demain aussi ^^
Nitroz- a écrit:
L'espagne gagne part 1 but d'avance en gros (tu donnes 1 but d'avance au Portugal et tu dis que dans ce cas là, y'a match nul, donc dans la réalité l'Espagne gagne d'1 but)
La côte est à 3,15 ici.
Ha ok merci
Nitroz- a écrit:
Nitroz- a écrit:
Mozambique+26 au basket ?
J'y rajoute l'Espagne et je mets 20€.20€ > 72€.
L'Espagne joue pas super super bien mais ils vont quand même garder la balle et gagner 1 ou 2-0, peut être 2-1.
Fin du 1er quart tremps : 19-19
Et encore les coréennes ont mis un 3 pts au buzzer de super loin..
Elles mènent de 2 pts à la mi-temps, faudrait se prendre 14pts/quart-temps pour perdre
La côte de 1,80 donnée
Dernière modification par Nitroz- (26-06-2012 14:15:27)
Quoi de bon à jouer ce soir et demain ?
Le N MT entre Portugal Espagne a 2 hummm.
Gg grâce a Nishikori !
20€ sur Dimitrov > 33€ merci jisco !
+50 grâce a monsieur paire, jisco salop qui enchaine 10 bons pronos en deux jours
Je vois que du vert en haut abbuser ! OMG vous assurez !
Les pronos de Paul ne sont pas compter dans la serie ?
Non, son bilan est a côté, a part, isoler, délaisser comme une vulgaire capote usagée.
Par contre la c'est lui qui a assurer, il est plus fort que moi sur le tennis. En fait tout le monde est plus fort que moi sur le tennis
C'est en grande partie grace au site que je gagne ^^
100 de benef et 7 pronossans perdre !
Bah en ce moment je pronostic très peu, l'euro m'a pas mis bien et la finlande en ce moment j'y arrive plus du tout ^^ donc lui il se démerde sur le tennis, basket volley
Et pour demain le N MT tu le sent comment ? j'ai envie d'y foutre 50€
Ouai ça me tente bien surtout que les nuls MT quand je les mets pas il passe, je le vois bien le nul MT mais si j'mise ça passera pas ^^
A chaque match sauf france espagne y'a N MT ^^ Surtout que ca s'annonce etre un match serre ... bon je fait mon ticket par contre si sa passe pas je l'aurais mal la veille du brevet .... :S
Pour demain, j'ai repéré deux matchs en basket féminin.
Même si c'est à l'exterieur, les handicaps me paraissent très faible.
Ces match là sont Pologne[-13], Israel[-19] et peut-être Serbie[-27].
Je vais quand même à la recherche d'infos.
Bon, ce qui ressort :
1) Pologne[-13], le H qui me parait faible d'autant plus que la Suisse est éliminée alors que la Pologne doit gagner ce match pour se qualifier.
2)Serbie[-27] et Israel[-19], confiance mesurée car je ne connais pas la motivation de ces dernières car elles sont presques quasiment éliminées. Mais la Serbie joue dans une salle surchauffée contre une TRES faible équipe et qui va sans doute venir en "tong" vu que l'Estonie est déjà éliminée (3 Défaites), on peut aussi compter sur la motivation d'une minime chance de qualification des serbes. Quant à l'Israel, elles veulent bien finir. Le Portugal a eu 3 jours de repos en plus, et veut bien finir, mais on connait le niveau de ces matchs..c'est pour ça que l'Handicap ma parait faible : Ukraine 92 - 38 Portugal , Portugal 53 - 82 Biélorussie et Hongrie 80 - 45 Portugal. mdr
Sinon, en fouillant j'ai trouvé d'autres bets intéressants :
-Suède et Suède[-4] vs l'Allemagne, match de la mort dans ce groupe : le gagnant est qualifié. Mais la Suède peut compter sur l'aide du public(places gratuites). Et au vus des résultats, la Suède est meilleure que l'Allemagne. Sur le site off de la Suède, ils sont bien conscients qu'il ne faut pas se rater..
-Italie[-9], là aussi match de la mort, les Italiennes sont mieux depuis un moment. Si la Finlande n'avait pas gagner contre l'ogre Letton on aurait eu un handicap de 20 pions. Vous allez me dire : "Si la Finlande gagner contre une équipe aussi forte, c'est qu'elle doit être archi-forte..sauf que la Lettonie était déjà qualifiée, je pense qu'elle est venu en Finlande en touriste. Il faut faire gaffe, car il y a 2/3 blessés en Italie mais bon, la Finlande c'est faible. ( Grèce 53 - 64 Italie ; Grèce 72 - 49 Finlande, je sais que sur un match, ça ne veut rien dire mais c'est juste pour se faire une idée. ^^)
Demain je vois pas grand chose ... peut etre l'over entre Tokyo et Reysol ...
Vous avez vu des trucs ?