Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Italie+1 contre l'Allemagne si la côte est bonne.
beauvais60 a écrit:
1.90 la cote de l'Espagne face au Portugal, pour 100€ elle se tente ou pas selon vous ?
J'ai l'impression que cette équipe d'Espagne même en jouant moyennement elle arrive toujours à gagner au final.
Même avis.
Ta un lien Jom pour Santos ? J'ai pas parié mais je veux regarder ça
jojo6973 a écrit:
Ta un lien Jom pour Santos ? J'ai pas parié mais je veux regarder ça
http://www.rojadirecta.me/goto/www.dino … start=true
Domination de Santos en ce moment, Kardec proche de redonner l'avantage.
Nitroz- a écrit:
Italie+1 contre l'Allemagne si la côte est bonne.
beauvais60 a écrit:
1.90 la cote de l'Espagne face au Portugal, pour 100€ elle se tente ou pas selon vous ?
J'ai l'impression que cette équipe d'Espagne même en jouant moyennement elle arrive toujours à gagner au final.Même avis.
Ca sera les Allemands, je suis certain qui vont marquer....une fois qui auront marquer le plus dur sera fait.
L'italie encaisse pas de buts, et l'Allemagne défense fébrile. Ça sera ultra serré ..
L'allemagne marque beaucoup de but, donc là dessus le 0-0 spécial Italie je n'y crois pas.
Toute façon, à chaque fois que je vois un paris de toi, il est perdant, donc bonne nouvelle pour moi
Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooal !! NEYMAR !!
Neymar la base de la base.
2-2, péno de merde !
Dernière modification par jom02 (25-06-2012 01:02:38)
Ekotto a écrit:
L'allemagne marque beaucoup de but, donc là dessus le 0-0 spécial Italie je n'y crois pas.
Toute façon, à chaque fois que je vois un paris de toi, il est perdant, donc bonne nouvelle pour moi
Je suis en bénef sur l'euro. J'ai perdu sur la france hier mais c'était 2€ pour le fun ^^
Bon bah voila, 2/3 sur mes matchs de confiance Brésilien, Santos me nique tout bordel.
Ils se font sifflés comme c'est pas possible en ce moment ! Triste prestation, triste milieu de terrain.
Première perte en 15jrs.
Demain : Bolelli x Doi x Seppi x Lisicki.
En ce moment j'ai grave la chatte avec moi !
Avant hier je met 20€ sur Hiroshima j'arrive a 11h26, le ticket passe pas et Hiroshima fait le nul.
Hier je fais un ticket N MT Angleterre et Santos ! Avant d'aller valider je sent pas Santos et je decide finalement de mettre 10€ sur N MT lol.
Je reste sur 7paris sans perdre
Bon aujourd'hui mega mise sur Jovanovski ! allez voir l'annalyse sur Pronobets !
Quelqu'un a repéré d'autres bon matchs ?
J'me tate a jouer Fognini a 2,60 face a Llodra ...
Dernière modification par jisco94 (25-06-2012 11:17:32)
A.Seppi a 1.50 c'est Grispo qui l'a dit .
EDIT: Analyse : Jovanoski affronte Daniilidou pour le 1er tour de rolland garros, soit la 116eme face a la 88eme joueuse mondiale. Jovanovski est plutot a l’aise sur gazon et vient de passer 2 tour a Eastbourne en gagnant face a l’italiene Brianti et l’américaine Lepchenko.
Dernière modification par G2ek (25-06-2012 11:23:55)
Moi aujourd'hui c'est Isner + Almagro x20. GPM = 25.4€
G2ek a écrit:
A.Seppi a 1.50 c'est Grispo qui l'a dit .
EDIT: Analyse : Jovanoski affronte Daniilidou pour le 1er tour de rolland garros, soit la 116eme face a la 88eme joueuse mondiale. Jovanovski est plutot a l’aise sur gazon et vient de passer 2 tour a Eastbourne en gagnant face a l’italiene Brianti et l’américaine Lepchenko.
j'etais pas réveillé mdrrr !
Pourquoi tu dis que Seppi a 1,5 c'est grispo qui l'a dit ?
Quelqu'un a repere des bons matchs ?
grispo a trouve A.Seppi a 1,5
Oui mais ca a rien a voir dans la discussion ^^
D'autre bon matchs a regarder ou a parier ???
Bon allé cadeau : Tipsarevic a 1,60, granollers a 2,15, Simon a 1,40, Monaco a 1,40 Andreev a 1,30, Doi a 1,55 ... Que du bon
Ouais il est en forme mais je le vois pas gagner ...
nan peche quand tu regarde l'historique de Tipsa a Wimbledon ... 3 ans sans passer le second tour, y'a quand meme une value sur Nalbandian !
Dernière modification par jisco94 (25-06-2012 12:28:43)
Ouais enfin on vera ca a la fin du match
Par contre la ou je vois une grosse grosse value c'est entre Fognini et Llodra ! Llodra jou pas bien cette année, il vient de predre face a Istomin qui est loin d'etre un expert sur gazon. Et en face fognini a été a 2 doit de gagner face a Roddick et a éliminé Tomic (qui est pour moi un éxelent joueur sur gazon) de Eastbourne !
A 2,70 Fognini ca peut etre pas mal !
Dernière modification par jisco94 (25-06-2012 12:35:12)