Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ah oui ça va t'façon plus tu as de benef plus tu as envie d'augmenter la mise de tes paris ^^
beauvais60 a écrit:
Merci Jom !
Ouai bah tu sais quand j'ai gagné mon ticket à 130€, le soir même j'ai reçu un MP de "G2ek" avec "Tu joues quoi demain ?". >_<'
A merde, Hiro' c'est le matin, demain je ne pourrais parier qu'à partir de 19h, tant pis je verrais pour après demain.
Quand je galéré maintenant easy.
J'hésite vraiment a mettre un bon billet sur la France.
Désolé pour Hiro' ! Mais c'est un miracle... 2 sauvetages sur la ligne, 1 pénalty oublié, 2/3 tête a tête avec le gardien ratés, un match a sens unique ! Le genre de match qui blase ^^
Et la dernière fois je dis de jouer tout le temps l'adversaire de Sapporo -1 et là vu que c'est le Gamba je ne joue pas et ça passe easy ><'
Clair que Sapporo s'est encore fait dégommer j'pensais qu'il allait au moins décrocher le nul mdr
La cote à 1.80 pour une victoire espagnol est vraiment intéressante ! J'aurais bien mis 50/100 balles si je supportais pas la France.
lecorse a écrit:
La cote à 1.80 pour une victoire espagnol est vraiment intéressante ! J'aurais bien mis 50/100 balles si je supportais pas la France.
On est d'accord !
J'ai une envie impressionnante de mettre 100€ sur le 1.80 mais d'un autre coté ce soir je fais une soirée avec des potes pour matter le match et supporter la France comme jamais donc pas envie d'etre tiraillé entre une victoire française pour mon pays et pour faire la fete ou une victoire espagnole pour mes sous !
Dernière modification par beauvais60 (23-06-2012 13:46:23)
beauvais60 a écrit:
lecorse a écrit:
On est d'accord !
J'ai une envie impressionnante de mettre 100€ sur le 1.80 mais d'un autre coté ce soir je fais une soirée avec des potes pour matter le match et supporter la France comme jamais donc pas envie d'etre tiraillé entre une victoire française pour mon pays et pour faire la fete ou une victoire espagnole pour mes sous !
Je suis exactement dans le même cas ! lol. Donc aujourd'hui, no bet. On verra demain, peut être le nul MT entre l'angleterre et les ritals à 1.85, mais ce genre de paris reste un peu aléatoire.
Dernière modification par lecorse (23-06-2012 13:48:30)
Je vais voir le match dans un bar avec des potes, on met chacun 2€ sur la France pour gagner 8,50€. Si on gagne on met tout dans les teilles de vodka et go au champs élysées !
Si on perd bah on achète quand même des teilles
J'avais Gamba Osaka & FC Tokyo, ça faisait une petite côte pour 1€, je me suis dis aller je rajoute le match de Nicow.
Je ne te remercie pas.
En ce moment je me fais de ses $$$ !
Plus de 300€ de Benef depuis début.
La j'ai pas joué de la semaine j'attends Wimbledon.
Bon, j'en ai marre d'aller au tabac, je reprend mon compte (et mes 12e restant dessus).
1€ > Benzema 1er buteur.
1€ > Benzema buteur + Sao Paulo + Vasco de Gama.
Je vois une bonne fiabilité pour Vasco de Gama (un bon 7/10), ils sont aux anges, et Juninho a prolongé son contrat avec eux. (En sachant que sur les trois derniers matchs, Juni' a mit trois buts).
jom02 a écrit:
J'avais Gamba Osaka & FC Tokyo, ça faisait une petite côte pour 1€, je me suis dis aller je rajoute le match de Nicow.
Je ne te remercie pas.
Ca faisait un moment que je n'avais pas eu faux dans mon match sur
1.85 le Nul MT angleterre - Italie !!
Demain j'crois j'vais rien parié
Ma valeur sûr du Brésil passe crème (Atletico MG) 5-1 !
Je fais GG Jérôme qui m'avait demander un match par MP.
Ronaldinho first but avec l'atletico (<3).
La vaste blague que la défaite à la fois de Vasco et de Sao Paulo, au vu des formes du moment. (Cruzeiro fait un début de saison canon Omg).
Santos ce soir ?
Lors des 5 dernieres confrontation entre L'italie et L'angleterre, L'angleterre n'a jamais perdu .
Ca finira en nul j'pense
Tab.
Style_Ven. a écrit:
Ca finira en nul j'pense
N MT/ N FT cote de 4.
Style_Ven. a écrit:
Santos ce soir ?
Yeah, le king Pelé: "Santos va se réveiller au plus vite, nous ne sommes pas à la place que nous méritons".
En sachant que l'équipe type est la, j'y crois.
Santos: Ma valeur sûr.
Internacional: Ma grosse confiance.
J'oblige personne a joué. ^^
Dernière modification par jom02 (24-06-2012 10:37:42)
C'était pas l'équipe type les derniers matchs ?
Pourquoi une telle confiance en Internacional ?
J'ai bien envie de faire: Santos + Nul Angleterre
Dernière modification par Style_Ven. (24-06-2012 11:02:10)
PMU a dit que sur le match Espagne-France, le nombre de paris avaient été battu !
Style_Ven. a écrit:
C'était pas l'équipe type les derniers matchs ?
Pourquoi une telle confiance en Internacional ?
J'ai bien envie de faire: Santos + Nul Angleterre
Non, uniquement sur le dernier match. Et encore, Neymar revenait de repos (sans entraînement), Ganso revenait juste de blessure. Depuis ils se sont entraînés ensemble, et le collectif a montré de belles choses. ^^
L'Internacional ? Car ils ont beaucoup de très bons joueurs, et Damiao a été recadré en début de semaine, l'entraîneur veut qu'il s'implique plus dans le jeu, et il a répondu "la meilleure façon de répondre, c'est de faire un bon match", j'attends donc un très grand Damiao. ^^