Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais j'ai parié dessus. Rosicky forfait en face. S'ils réitèrent leur performance précédente, ça devrait passer sans trop de soucis. Le nul n'est pas a ignorer tout du moins mais bon.
Vas y Jisco tu parles trop j't'aime plus
Avec le Vasselin j'ai mis Portugal pour faire du benef aujourd'hui. Cristiano et Nani, si vous pouviez refaire le même match ça serait sympa merci
Flend a écrit:
Vas y Jisco tu parles trop j't'aime plus
Avec le Vasselin j'ai mis Portugal pour faire du benef aujourd'hui. Cristiano et Nani, si vous pouviez refaire le même match ça serait sympa merci
Par grave je t'aime pour deux
Dommage pour vasselin, j'espere que les portugais vont faire le taff au moins, en plus Rosicky est absent apperement !
Portugal et Allemagne je ne vois vraiment pas comment y peuvent faire pour ne pas gagner avec deux buts d'écarts
Le truc c'est que lors de match a élimination direct tout peu arriver ... on disait pareil pour chelsea face au barca ... la c'est encore pire puisque tout se joue sur un seul match !
Enespérant que la seul surprise de ces quart soit francaise
J'ai hésitez à prendre le Portugal mais non car cette équipe est trop irrégulière ^^ Sa te dirai un nouveau logo pour PronosBets ?
Non il est très bien celui la, commence pas a faire ta révolution biatch
Eko : Portugal ça dépend toujours des joueurs, s'ils jouent comme contre les Pays-Bas no soucy, sinon ça risque d'être chaud. Après l'Allemagne devrait péter les grecs mais on ne sait comment à chaque fois les salakis ils s'ne sortent miraculeusement
Depuis le début les portugais ont été régulier non ? 2V 1D (pas méritée)
Tchèques +1 pour moi se soir !
Pour le Japon, Hiroshima easy.
Attention à la cote de Gamba, certes Sapporo c'est des grosses brèles, mais vu comme le Gamba est pathétique, ils sont bien capable de perdre ( ).
Quelqu'un pourrais poster le lien pour calculer nos gains potentiel svp ?
La mise * le (les) côte(s)
Pörtugal *20 = 34€
Je suis a + 62 de benef.
Bon et bien 8.25€ de gagné soit 3.25€ de bénef.
Mais tu as parier au tabac ? car le gain potentiel est marquer sur ton ticket
Vasselin x20 qui passe pas
Mais +31 avec le portugal, donc +11 aujourd'hui toujours ça a prendre
Comme beaucoup, j'ai gagné sur un but d'un poilu.
Demain grosse confiance sur l'allemagen qui si mes souvenir son bon n'ont jamais perdu contre la Grece ?
Côte de 1.30
Il y a deja des cote de 1.05 qui ont foirées ...
Première fois que je met 50 boules !
Ouai mais bon moi j'mise l'allemagne aussi, même avec une côte de 1.3 ^^
Enfin non, maintenant parions web nous la joue avec des côtes a la con donc je l'ai eu a 1.28
T'as mis combien ?
La mise habituelle, 100 patates
Ok moi la c'est la régalade si je perd tant pis je serais a 12€ encore par contre si je gagne 77€ de benef
Bon bah aujourd'hui Istomin en Tennis couplé a l'allemagne ! On croise les doigts !