Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une boite de contrefaçons.
http://www.jeux-alternatifs.com/Foot-La … e_1_1.html
J'adore....surtout ne dite pas qu'il à même pas tenu 24h00 pour se recréer un compte
De la part de Valounet Ferme ta grosses gueule fallait dire tout ça quand il était là
Dernière modification par Karizmah (14-08-2011 01:07:06)
ok, et ?
Putain fermez vos grande gueules de merde, au lieu de dire ça à moi parler à Valounet sur Skype ou je ne sais quoi. Avant que je vous violes, je vous fait des jumeaux bande de salopes.
Viens parler en face derrière ton écran mec.
Ouai portes tes balloches un peu la !
Mdrr
Arrête d'ouvrir ta boite à camembert mec.
C'est la chatte à ta mère que j'ai ouvert moi.
Déjà ma maman elle a que 2 bichons maltais, et pas de félin, et aux dernières nouvelles, ils n'étaient pas étripés.
Tant de vulgarité pour si peu. Pose tes couilles sur la table et viens en one one, mec.
Fight!
Galoviel a écrit:
Tant de vulgarité pour si peu. Pose tes couilles sur la table et viens en one one, mec.
T'as cru que je venait d'un patlin comme vous ou quoi, d'où je vient on baises des type comme toi.
Dit Wallah
Karizmah a écrit:
Galoviel a écrit:
T'as cru que je venait d'un patlin comme vous ou quoi, d'où je vient on baises des type comme toi.
D'où je viens, y a pas de type comme toi, enfin ils ont pas leur mot à dire quoi.
Ouais donc ville de merde, que des bouffons
Karizmah a écrit:
Galoviel a écrit:
Trop un ouf, toi. D'où je viens, on encule à sec et sans élan les gros wesh comme toi.
Dernière modification par Galoviel (14-08-2011 01:48:03)
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR' ...
T'es sûr de ça ?
Je crois qu'ils t'ont assez Ken pour dire ça
Karizmah a écrit:
Galoviel a écrit:
Strasbourg , capital du crime si².
Bonne soirée à tous.
Karizmah a écrit:
Ouais donc ville de merde, que des bouffons
Non, non, c'est tout une région.