Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah donc t'étais animateur à l'inter-carrières ?
A l'image de Nico412 à la CJB, on avait également un guest-star.
Oui.
rom-du-59770 a écrit:
A l'image de Nico412 à la CJB, on avait également un guest-star.
Merci pour l'insulte. Non mais franchement.
(Bisous Nico )
Hugo. a écrit:
Comme dit jeandub, osef du passé. Et reviens parmis nous !
Ah ouais, quand même. Si on me l'avait annoncée celle-là, je n'y aurais pas cru. 3615 foutage de gueule, j'écoute ?
Dernière modification par Kirbaara (14-08-2011 22:00:55)
Bonsoir, je ne prends pas du tout FL à coeur, j'attribue le statut de geek à toute personne qui ne me convient pas sur ce site, mais je ne peux pas rester plus de 2 jours sans me recréer un compte. VDM
Vous me manquiez les boyzzzzzz.
Dernière modification par Kirbaara (15-08-2011 00:30:11)
Kirbaara a écrit:
Bonsoir, je ne prends pas du tout FL à coeur, j'attribue le statut de geek à toute personne qui ne me convient pas sur ce site, mais je ne peux pas rester plus de 2 jours sans me recréer un compte. VDM
Vous me manquiez les boyzzzzzz.
T'es obligé de parler de nous à tous tes postes toi hein. Moi qui te croyait plus intelligent que ça, ça m'fait une belle jambe.
Je ne reviens pas sur le jeu, j'avais une démangeaison certaine, une envie de répondre à des postes comme le tien. Mais après ça s'étonne.
Il nous envahi ..
Invasion a écrit:
Kirbaara a écrit:
Vous me manquiez les boyzzzzzz.T'es obligé de parler de nous à tous tes postes toi hein.
Surement oui. Tu veux parler sérieusement ?
Putain, mais tu n'as pas compris que tant que tu n'auras pas assez de jugeote pour arrêter de réagir à ce genre de provocation totalement débile, et destinée aux autistes de première, ils continueront ?
Je passe ici une fois tous les 2-3 mois, mais lorsque je vois à quel point tu es passé de l'autre côté de la barrière, ça me sidère. Je me sens presque obligé de réagir pour te confronter à ta propre médiocrité/connerie (rayer la mention inutile). Si t'es incapable de comprendre un truc aussi simpliste, je ne peux franchement rien pour toi.
Garde tes "je te croyais plus intelligent que ça" pour toi, gamin. Tu ne sais pas à qui tu t'adresses, ta réaction (ou ton manque de réaction, question de point de vue) à ma provocation enfantine en est la preuve. Tu n'as pas ce qu'il faut. Remets toi en question et restons-en là, mon petit.
"PS: pas besoin de me répondre. "
RIP.
Dernière modification par Kirbaara (15-08-2011 00:44:23)
Kirbaara a écrit:
Invasion a écrit:
Kirbaara a écrit:
Vous me manquiez les boyzzzzzz.T'es obligé de parler de nous à tous tes postes toi hein.
Surement oui. Tu veux parler sérieusement ?
Putain, mais tu n'as pas compris que tant que tu n'auras pas assez de jugeote pour arrêter de réagir à ce genre de provocation totalement débile, et destinée aux autistes de première, ils continueront ?
Je passe ici une fois tous les 2-3 mois, mais lorsque je vois à quel point tu es passé de l'autre côté de la barrière, ça me sidère. Si t'es incapable de comprendre un truc aussi simpliste, je ne peux franchement rien pour toi.
Garde tes "je te croyais plus intelligent que ça" pour toi, gamin. Tu ne sais pas à qui tu t'adresses, ta réaction (ou ton manque de réaction, question de point de vue) à ma provocation enfantine en est la preuve. Tu n'as pas ce qu'il faut. Remets toi en question et restons-en là, mon petit.
"PS: pas besoin de me répondre. "
Non mais franchement.
Je te réponds par MP mon grand.
Kirbaara a écrit:
[...]te confronter à ta propre médiocrité/connerie (rayer la mention inutile).
Ouais fin' Kirb' entre nous .. pas de provocation = pas de réponses forcément. Moi j'en ai un peu marre de cette ambiance délétère. On peut pas arrêter un peu ?
Dernière modification par Kevyn_ (15-08-2011 00:49:03)
Arrêtez de squatter notre topic bordel, on vient pas sur le vôtre nous.
Carrément, arrêtez de provoquer svp.
Coach-Benji a écrit:
Arrêtez de squatter notre topic bordel, on vient pas sur le vôtre nous.
Eh bah ça compense du mois dernier
Kevyn_ a écrit:
Ouais fin' Kirb' entre nous .. pas de provocation = pas de réponses forcément. Moi j'en ai un peu marre de cette ambiance délétère. On peut pas arrêter un peu ?
J'ai carrément la flemme de te répondre. Relis mon message plus haut, agrafe le au-dessus de ton mur s'il faut, relis le tous les soirs et prie devant, mais tu ne me feras pas me répéter. Vos réactions disproportionnées sont à hurler de rire, c'est une raison bien suffisante pour quiconque est friand d'humour noir.
Disproportionnées non .. je pense pas. J'en parlais avec Jom hier en MP. Quand Lucenzo ou par exemple Kempes blague sur nous, moi ça me fais rire car je sais que c'est fait pour rire. Mais par contre d'autres ça passent pas car on a eu des accrochages pour diverses raisons et à ce moment là, l'humour ne passe plus car on prends ça comme de la provocation.
Ca ne me concerne pas.
Vos querelles de bac à sable, je m'assois dessus. Moi, je me fous juste de vous. Et je ne m'en cache pas.
Réagissez différemment, en adulte, jouez le jeu, prenez tout avec recul, et on en reparlera. Vous verrez que tout sera immédiatement moins dramatique. C'est un site internet, putain.
J'suis de retour sur campionos, j'vais tout niquer !
Bah ça me concerne pas non plus. J'étais pas sur FL pendant une longue période. Je reviens c'est le bordel. Du coup, je cherche juste à trouver une solution pour qu'on stoppe ça.
Réagissez autrement. Facile à dire quand on occupe la place du mec qui vanne mais quand par exemple tu t'es embrouillé avec un mec quelques temps auparavant et qu'il vient poster des conneries sur ton compte ici ou à la CJB .. c'est normal que certains puissent s'énerver hein. On a pas tous la même façon de réagir.
Oui je suis d'accord. On est sur un jeu mais parfois les attaques sont un peu trop ciblés sur des choses personnelles. Là, ça deviens plus forcément très drôle. Faut respecter ça.
Ca ne va pas vous empêchez de dormir la nuit..