Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Supprime ton compte, c'est à la mode.
Dernière modification par rom-du-59770 (13-08-2011 12:57:30)
Remarque, venant d'un gars postant toutes les trois plombes et venant de lâcher un...
Psyquatra a écrit:
bêêêêêêhhh !
..., je ne peux que plussoyer.
Je ne me limitais pas au dernier mois, hein. Puis durant ton absence, ce n'est pas comme si on avait nous aussi profité d'un mois de vacances.
Toujours aussi agréable le Psyquatra.
PS: pas besoin de me répondre.
Comme dirait Toto...
Esscussé moa a écrit:
Qui a locké le topic ?!
Moi et pour être franc j'ai hésité sur celui ci ... Ma bonté me perdra.
J'ai une idée.
Pourquoi pas mettre le topic en partie jeux, car là bas le flood, les blagues, l'humour (tout ceux que vous voudrez) est autorisé, j'ai jamais vu un truc intéressant en partie jeux
Ou alors partie + 20 ans, vue qu'elle est tout sauf une partie + 20 ans.
Ps : Je suis trop intelligent ce soir.
Genre Ekotto t'es PFL ?
Ekotto a écrit:
Ps : Je suis trop intelligent ce soir.
Pas du lire le bon post alors parce que je n'ai rien vu mais soit.
Tu veux postuler ? On recrute. Faudra passer quelques jours par la case CJB avant par contre, on a un nouveau critère.
A force qu'on me dit que je suis un provocateur sans cerveau, j'ai accepté de rejoindre cette carrière
rom-du-59770 a écrit:
Tu veux postuler ? On recrute. Faudra passer quelques jours par la case CJB avant par contre, on a un nouveau critère.
Non merci.
Ekotto a écrit:
A force qu'on me dit que je suis un provocateur sans cerveau, j'ai accepté de rejoindre cette carrière
J'opte plutôt pour le second critère alors.
Puis bon le jeu me saoulé je n'y joué plus et le forum me saoulé aussi à toujours voir les boulets qui refont compte sur compte, donc autant rejoindre une carrière ou les membres je l'ai connait tous à la base, et eux me connaisse super bien (âge, sexe, adresse, code postale, photo, voiture....)
On n'a que ton âge et ta photo. Donne pas le reste, Hakan va venir te voler.
Oui je vais faire attention au voleur. En plus je dois être celui qui à la plus belle voiture de la carrière (aussi le seul qui à sa propre voiture )
http://i53.tinypic.com/6z23hu.jpg
Je vous présente Valentina, elle a 32 ans, c'est la nouvelle copine de Pacman59.
Bonne soirée à tous.
Enorme ce gaulois.
T'es en retard, on a déjà célébré ceci hier.
Bonne soirée à tous.
Dernière modification par rom-du-59770 (13-08-2011 22:42:40)
Ekotto j'vé venir voler ta voiture j'en cherche une !
Antonin ici, oh oh. Kirb dans les parages. Homer ici. Ca bouge chez vous et sur FL plus généralement.
Hakan. a écrit:
Ekotto j'vé venir voler ta voiture j'en cherche une !
Tu n'aimeras pas, il me semble que ce soit Grenoble qui à dit que j'avais une voiture de daron.
Non mais Luchi, Hakan et moi avons monté une boîte. On s'habille en costard, un caban par dessus et des chaussures en peau de crocodile.