Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne nuit.
Semaine de Branleurs ! Le DUT ça à du bon ..
J'ai une chance sur 2 d'obtenir une bourse pour aller dans un lycée français, à Madrid ou à Barcelone.
Madrid : 13'ooo € sans bourse. 2'ooo €/trimestre avec la bourse.
Barcelone : 19'ooo € sans bourse. 6'ooo €/trimestre avec. ^^
Edit : Pour la prochaine journée ADC, si Dani' veux reprendre sa place, ou quelqu'un d'autre. A moins que personne ne sois dispo' je jouerais, mais j'ai peur de me faire éclater le fion. ^^
Dernière modification par Hakan. (08-03-2010 12:03:03)
C'est quand même rech'
Blocus demain, pas cours du tout. Vendredi, grève générale. So class.
Bac blanc toute la semaine, pas cours ce matin, jeudi et vendredi aprem. So class.
Tu as quand même Bac blanc toute la semaine. So isn't class.
Hakan. a écrit:
J'ai une chance sur 2 d'obtenir une bourse pour aller dans un lycée français, à Madrid ou à Barcelone.
Madrid : 13'ooo € sans bourse. 2'ooo €/trimestre avec la bourse.
Barcelone : 19'ooo € sans bourse. 6'ooo €/trimestre avec. ^^
Edit : Pour la prochaine journée ADC, si Dani' veux reprendre sa place, ou quelqu'un d'autre. A moins que personne ne sois dispo' je jouerais, mais j'ai peur de me faire éclater le fion. ^^
Ptain ça reste bien cher ....
Enfin, tu avoues la supériorité de Barcelone sur Madrid.
Qu'est-ce que c'est bon pour la confiance de commencer le bac blanc par l'anglais.
J'ai 15.9 de moyenne générale. GG Rom.
Merci anglais, maths et les autres matières scientifiques.
J'dois avoir 14, mais je dors la nuit.
J'dois avoir 11 merci le sport, la com et la gestion.
Nastox a écrit:
Agow a écrit:
Nastox a écrit:
T'as pris un tarif de groupe pour le cinéma Kobe ?
@Agow: Si t'en as rien à foutre du goalaverage, le Barça est premier. T'es con ou tu le fais exprès ?Oui, rien à foutre parce qu'en j'en parlais pas de ça. C'est toi qui a inclus le goalaverage dans la conversation. Pour moi il est important, non seulement pour être premier mais il montre l'efficacité offensif et défensive, cette année.
Donc maintenant, tu fermes ta gueule, merci.Donc t'en as pas rien à carrer, tocard.
Flo: Payé 8€ (c'est le prix chez moi) pour voir un film, ça fait un peu cher, surtout s'il est pas exceptionnel, genre comme Avatar, enfin c'est mon avis ...
Kobe: Chatteux.
Ma mère a les places à 5€, et je suis rarement déçu par un film. ^^
Coach-Benji a écrit:
Nastox a écrit:
Flo: Payé 8€ (c'est le prix chez moi) pour voir un film, ça fait un peu cher, surtout s'il est pas exceptionnel, genre comme Avatar, enfin c'est mon avis ...
10€ la place, et y a pas le choix pour le film, étant donné qu'il y a qu'une salle.
J'y vais 3-4 fois par an, et encore.
A Metz, on y allait tout le temps avec Flo et un autre pote. 4€ l'entrée, et juste à côté du McDo en plus.
C'est grave plus cher maintenant, 9€ la place. Et ils ont modifiés tout l'intérieur y a pas longtemps.
J'm'en branle, mon grand-père connait le patron du ciné.
Excuse quoi.
Coach-Benji a écrit:
Bac blanc toute la semaine, pas cours ce matin, jeudi et vendredi aprem. So class.
Désolé, j'ai déjà mon Bac, on boxe pas dans la même catégorie enfaite
Ton Bac pro aussi.
Mon bac pro me fera gagner 2000€ minimum, au contraire d'un bac normal, si tu réussis pas ton BTS ou ta license tu l'a dans le cul.
Je m'en fous, moi c'est une école que je dois faire après. Ou une fac tout dépend de ma flemme.