Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maxou. a écrit:
Le dernier film que je me suis fais c'est Valentine's Day, histoire de fille a l'eau de rose, mais il y a des trucs bien marrant x)
Ouais bah limite j'aurais préféré voir ça. --'
Maxou. a écrit:
Le dernier film que je me suis fais c'est Valentine's Day, histoire de fille a l'eau de rose, mais il y a des trucs bien marrant x)
Ouai il est marrant par moment je l'ai vu aussi y a pas longtemps
Agow a écrit:
Vous ai-je raconter que le Real à pris la tête de la Liga en s'imposant 3-2 étant mené 0-2 ?
Ou pas... Le Barca est toujours premier, hein.
J'ai lancé la mode des avatars PSN sur le forum. Adulez-moi svp.
Kobe.Bryant a écrit:
jom02 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Alors On Danse !
Elle est merdique cette musique, pire que du Mika.
Tu doit aimer L'algérino non ?
Non, pas vraiment ...
Coach-Benji a écrit:
Agow a écrit:
Vous ai-je raconter que le Real à pris la tête de la Liga en s'imposant 3-2 étant mené 0-2 ?
J'savais pas que c'était aussi con un madrilène.
Le dernier film que j'ai vu c'est Avatar, je l'ai vu une fois en 2d puis en 3D ensuite. Vraiment bien fait le 3D. J'ai du éviter les flèches qui venait sur moi.
Psyquatra a écrit:
Moi je vais aller voir Shutter Island je pense un de ses quatre.
La même, il a vraiment l'air énorme. Iron Man 2 aussi, faut pas que je rate.
Jerem', Avatar, c'est un des meilleurs films que j'ai vue .. Il est vraiment énorme, en 3D.
Nastox a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Agow a écrit:
J'savais pas que c'était aussi con un madrilène.
Non non, le Real est premier.
EDIT : Eurosport, Real premier. L'équipe, Barça premier.
La différence se fait à la fin des matchs normalement.
Dernière modification par Agow (07-03-2010 11:57:45)
rom-du-59770 a écrit:
J'ai lancé la mode des avatars PSN sur le forum. Adulez-moi svp.
Malheureusement pour nos pauvres yeux.
Tu gâches l'image de Tupac avec ton avatar de merde.
N'oubliez pas de voter
Poule 1:
CFU
EFP
Carriera
Poule 2:
GAG
TFC
OPUUB
Votez pour une carrière par poule.
Agow a écrit:
Nastox a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ou pas... Le Barca est toujours premier, hein.J'savais pas que c'était aussi con un madrilène.
Non non, le Real est premier.
La différence se fait à la fin des matchs normalement.
Osef que vous soyez premier avec la différence de buts, c'est pas ça les règles en Espagne, même si ça ne compte qu'après le match aller retour, on verra bien assez tôt que votre goalaverage ne vous sert à rien ...
Nastox a écrit:
Agow a écrit:
Nastox a écrit:
J'savais pas que c'était aussi con un madrilène.Non non, le Real est premier.
La différence se fait à la fin des matchs normalement.Osef que vous soyez premier avec la différence de buts, c'est pas ça les règles en Espagne, même si ça ne compte qu'après le match aller retour, on verra bien assez tôt que votre goalaverage ne vous sert à rien ...
J'ai pas parler de goalaverage, j'en ai rien à carrer.
Pour l'instant on est premier, normalement.
Victoire pour l'ADC > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3246771
leomessi a écrit:
Demain je vais surement aller voir le Mac de José Garcia, j'sais pas si il est bien, si quelqu'un la déjà vu et peut me donner son avis ? ^^
Je l'ai vu et il est bien marrant. ^^"
Psyquatra a écrit:
Moi je vais aller voir Shutter Island je pense un de ses quatre.
J'ai été le voir hier soir et c'est un film de fou, il retourne le cerveau, mais à part ça il est bien.
T'as pris un tarif de groupe pour le cinéma Kobe ?
@Agow: Si t'en as rien à foutre du goalaverage, le Barça est premier. T'es con ou tu le fais exprès ?
Dernière modification par Nastox (07-03-2010 13:47:18)
?
Aucune connotation à la corpulence. Juste qu'on dirait qu'tu vas voir tous les films au cinéma. Y en a qu'ont beaucoup de sousous. u_u
Nastox a écrit:
@Agow: Si t'en as rien à foutre du goalaverage, le Barça est premier. T'es con ou tu le fais exprès ?
Oui, rien à foutre parce qu'en j'en parlais pas de ça. C'est toi qui a inclus le goalaverage dans la conversation. Pour moi il est important, non seulement pour être premier mais il montre l'efficacité offensif et défensive, cette année.
Donc maintenant, tu fermes ta gueule, merci.
Nastox a écrit:
Aucune connotation à la corpulence. Juste qu'on dirait qu'tu vas voir tous les films au cinéma. Y en a qu'ont beaucoup de sousous. u_u
Moi j'y vais dès qu'un film me plaît. Faut pas être riche pour aller au ciné non plus hein.
Nastox a écrit:
Je paye pas le ciné, j'ai un pote qui a des tickets par le job de sa mère donc voila..
Agow a écrit:
Nastox a écrit:
@Agow: Si t'en as rien à foutre du goalaverage, le Barça est premier. T'es con ou tu le fais exprès ?Oui, rien à foutre parce qu'en j'en parlais pas de ça. C'est toi qui a inclus le goalaverage dans la conversation. Pour moi il est important, non seulement pour être premier mais il montre l'efficacité offensif et défensive, cette année.
Donc maintenant, tu fermes ta gueule, merci.
Donc t'en as pas rien à carrer, tocard.
Flo: Payé 8€ (c'est le prix chez moi) pour voir un film, ça fait un peu cher, surtout s'il est pas exceptionnel, genre comme Avatar, enfin c'est mon avis ...
Kobe: Chatteux.