Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il travaille où ton père ?
Nastox a écrit:
Flo: Payé 8€ (c'est le prix chez moi) pour voir un film, ça fait un peu cher, surtout s'il est pas exceptionnel, genre comme Avatar, enfin c'est mon avis ...
La même, 7-8€ pour aller au ciné, ça me fait mal au dard.
J'y vais rarement, c'est de l'arnaque. ^^
Maxou. a écrit:
Moi c'mon père qui gratte tout les tickets au boulot, donc j'y suis souvent aussi.
Nastox a écrit:
Service jeux à gratter de la FDJ.
Alexx- a écrit:
Maxou. a écrit:
Moi c'mon père qui gratte tout les tickets au boulot, donc j'y suis souvent aussi.
Nastox a écrit:
Service jeux à gratter de la FDJ.
GG pour la feinte.
Kempes a écrit:
Le dernier film que j'ai vu c'est Avatar, je l'ai vu une fois en 2d puis en 3D ensuite. Vraiment bien fait le 3D. J'ai du éviter les flèches qui venait sur moi.
J'ai adoré aussi mais si j'avais un reproche à faire, c'est justement le manque de profondeur, moi j'ai pas eu l'impression d'avoir à éviter les flèches.^^
Kobe.Bryant a écrit:
Psyquatra a écrit:
Moi je vais aller voir Shutter Island je pense un de ses quatre.
J'ai été le voir hier soir et c'est un film de fou, il retourne le cerveau, mais à part ça il est bien.
Je sens que je vais kiffé aussi alors, je devais y aller hier soir également mais l'apéro a pris le dessus. --'
Par contre j'aurais préferé le voir en VO parce que la voix française de DiCaprio, j'peux plus l'encadrer...
rooney_e_e_ledo a écrit:
Kempes a écrit:
Le dernier film que j'ai vu c'est Avatar, je l'ai vu une fois en 2d puis en 3D ensuite. Vraiment bien fait le 3D. J'ai du éviter les flèches qui venait sur moi.
J'ai adoré aussi mais si j'avais un reproche à faire, c'est justement le manque de profondeur, moi j'ai pas eu l'impression d'avoir à éviter les flèches.^^
On m'a dit qu'il y avait des cinés ou le 3D était pas terrible, personnellement j'ai étais à Belep' et c'était parfait.
Belep', pour ceux qui ne savent pas ( ) c'est à Thiais dans le 94 !
Nastox a écrit:
Flo: Payé 8€ (c'est le prix chez moi) pour voir un film, ça fait un peu cher, surtout s'il est pas exceptionnel, genre comme Avatar, enfin c'est mon avis ...
10€ la place, et y a pas le choix pour le film, étant donné qu'il y a qu'une salle.
J'y vais 3-4 fois par an, et encore.
A Metz, on y allait tout le temps avec Flo et un autre pote. 4€ l'entrée, et juste à côté du McDo en plus.
Ouais bah moi Kinépolis c'est 8€, et UGC c'est 10€, et le même genre que chez toi, t'as genre 5-6 salles ...
Moi c'est 9€ avec une quinzaine de salles ^^
Coach-Benji a écrit:
Nastox a écrit:
10€ la place, et y a pas le choix pour le film, étant donné qu'il y a qu'une salle.
J'y vais 3-4 fois par an, et encore.
A Metz, on y allait tout le temps avec Flo et un autre pote. 4€ l'entrée, et juste à côté du McDo en plus.
5€80 à Valenciennes, et la même chose pour le le McDo.
Et 15 salles. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (07-03-2010 20:33:09)
Chez moi, ciné mont blanc 8 salles. Et les lycéens on a la Carte M'Ra. 6 places de ciné gratos pour une année scolaire. Il m'en reste encore une sur ma carte.
Sinon c'est 6,5o€. Mais y'a la les cartes 1o place pour 4o€. T'économises donc 25€. Valable 18 mois.
Dernière modification par Hakan. (07-03-2010 19:32:35)
T'habite au bled Hakan ?
Nastox a écrit:
T'habite au bled Hakan ?
Au bled de St Gervais les bains.
Hey les mecs !
Vous avez déjà vu un match avec 3 cartons rouges ?
PFL Legends- - crucerom74
Hakan, c'est à Sallanches ton cinéma ?
Oui c'est à Sallanches.
Ta soeur toi.
Romain, le mec qui passe ses vacances dans mon bled.
On a pas vraiment les mêmes valeurs ..
Hakan c'est un blééééédaaaaart.
Chez moi, c'est le complexe MégaRoyal. Cinéma assez jeune, 9 salles.
7.80€ la place, 5.80€ pour les étudiants et 4.80 la place enfant, je crois.
Le gros problème, c'est les caisses qui sont trop près des portes d'entrées. On attends tout le temps dehors.
Autre analyse ?
Moi mon Ciné c'est UGC je sais pas si vous connaissez c'est connu ^^
12 salles , je paye 6.50 là salle tarif jeune
J'ai un pass je peux i aller 1fois par mois sans payer donc j'y vais souvent
Rentrée demain, bonne nuit.