Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenzo a écrit:
Tu passes le brevet ou quoi ?
"Préparation au bac" pour les S qui passeront le bac d'histoire en première, sauf qu'on a trois types qui veulent aller en S dans ma classe. V_V
Dernière modification par Agow (24-05-2011 19:04:11)
C'est pas dur l'histoire, j'ai eu 11.7 au BB sans revoir.
Psyquatra a écrit:
Les profs, se sentant obligé de faire un dernier DS avant la fin des notes, nous ont mis un DS par cours vendredi, et deux autres Lundi. VDM.
Pareil. DS bilan en maths, portant sur l'intégralité du programme de l'année. DS bien évidemment coefficient 10, dans une matière elle-même coefficient 7.
Les maths c'est pour les romarofoot.
4h sans pause mais tu peux sortir au bout de 3h non ?
Fais chier tout le monde en faisant le con avec ton goûter sinon.
Yep. Bac français, c'est 4h et comme c'est une matière de merde, c'est goûter improvisé en trouvant l'inspiration dans les sourires des BN.
Ou sinon tu sors ton paquet de brioches et ton pot de nutella. Un pote l'a fait l'année dernière.
Le coup des BN avec le coca pendant le BB de français passe bien. Surtout tu fais bien du bruit, le "pschiiiiit" du coca les crocs dans le BN, un pote avait des curly ont le taillé au fond.
LES TROIS DERNIERS BRANLEURS TOUJOURS PAS INSCRITS A LA CUP SONT PRIES DE SE BOUGER LE CUL, IL NE VOUS RESTE QUE DEMAIN POUR NE PAS ANNULER LA COUPE !
Saluuut PFL, c'est le retour du front ! Je crois qu'ils n'ont pas apprécier les petites quenelles qu'on leur glissait ...
rom-du-59770 a écrit:
LES TROIS DERNIERS BRANLEURS TOUJOURS PAS INSCRITS A LA CUP SONT PRIES DE SE BOUGER LE CUL, IL NE VOUS RESTE QUE DEMAIN POUR NE PAS ANNULER LA COUPE !
Je finis mon stage Jeudi donc bon il faudra attendre.
GG ça Kobyte !
De toute façon, il a aucune chance de gagner.
boulouloubi boulouloubi
Le 29 moi. Faudrait peut-être que je commence à réviser, au passage.
Je vais gagner easy plutôt.
+1 Flo !
Nous les dates ils les ont mais veulent pas nous les communiquer, le plus tard possible c'est le 6 Juillet, rànàfoutre je part le 8 !
Mardi si j'ai 2 j'peux avoir 40 pts de retard.
Mais vu que j'ai 18 pts grâce au français j'en aurait 22.
Mais vu qu'avec les maths j'en aurait 21 de retard, ça fais que ça pue la merde ce bac.
tp bac lundi , trop déteeeeeeeeeeeeeeeeeeeente !
J'passe mon oral le 27 à partir de 14h moi. Enfin, les grandes vacances arrivent.
Kempes- a écrit:
Vous avez cru que la PFL, c'est une carrière ou on raconte sa vie ?