Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La France ? Le monde !
The France ? The World !
A França ? O Mundo !
La Francia ? Il mondo !
Traduit en plusieurs langues.
Même les bisounours nous défendent... Triste France, triste monde, triste vie.
A Kirbaara, Monde Cruel !
On va passer au JT de Claire Chazal les gars, ont vient de lancer un mouvement national ! On est trop des oufs wallah !!
Jerry du bled d'Hakan en L1.
ETG EN L1 !!!!
Je vous avais dis que quand ce club se nommais Olympique Croix de Savoie 74 en 2007 j'y jouais ?
Psyquatra a écrit:
Valounet a écrit:
loicm a écrit:
Franchement c'est pas glorieux de voir des gens qui se prétendent intelligent et mature poursuivre dans de telles absurdités mais enfin ...
Pauvre France ...En même temps je vois pas en quoi ça dérange. C'est la même chose qu'avec la NW. Ils sont sur leur topic et dérange personne. Chacun ses délires.
Mais mec, ça a une portée nationale ! T'imagines pas, la France en prends un coup !
Valounet non justement, ils ont été pourrir le mag aussi.
Psyquatra ça ne m'étonne pas que tu n'ai pas compris m'enfin ... Je parle simplement du fait que la France n'est pas bien gâtée que d'avoir sur son territoire des gens de ton calibre.
loicm a écrit:
Psyquatra a écrit:
Valounet a écrit:
En même temps je vois pas en quoi ça dérange. C'est la même chose qu'avec la NW. Ils sont sur leur topic et dérange personne. Chacun ses délires.
Mais mec, ça a une portée nationale ! T'imagines pas, la France en prends un coup !
Ah oui c'est vrai, lorsqu'il se passe quelque chose, c'est la PFL. C'est fini ces remarques dignes de Juifteam ? Faut arrêter de se limiter à quelques personnes et d'englober la PFL, surtout quand d'autres personnes extérieures prennent part aux faits. Au pire, tu kickais Jom vu qu'on l'aime pas, ça suffisait amplement et ça n'avait aucun rapport avec notre topic.
PFL CUP CREEE. ALLEZ VOUS INSCRIRE !
loicm a écrit:
Psyquatra a écrit:
Valounet a écrit:
En même temps je vois pas en quoi ça dérange. C'est la même chose qu'avec la NW. Ils sont sur leur topic et dérange personne. Chacun ses délires.Mais mec, ça a une portée nationale ! T'imagines pas, la France en prends un coup !
Psyquatra ça ne m'étonne pas que tu n'ai pas compris m'enfin ... Je parle simplement du fait que la France n'est pas bien gâtée que d'avoir sur son territoire des gens de ton calibre.
Ce qui ne m'étonne pas non plus c'est que tu n'as même pas repéré un soupçon d'humour et de foutage de gueule...Pauvre France, avoir des mecs qui prennent tout au sérieux, sur un forum où on rigole, de plus, ça tient du pathétique, tu ne penses pas ? Et mon calibre se porte bien, merci.
rom-du-59770 a écrit:
Ah oui c'est vrai, lorsqu'il se passe quelque chose, c'est la PFL. C'est fini ces remarques dignes de Juifteam ? Faut arrêter de se limiter à quelques personnes et d'englober la PFL, surtout quand d'autres personnes extérieures prennent part aux faits. Au pire, tu kickais Jom vu qu'on l'aime pas, ça suffisait amplement et ça n'avait aucun rapport avec notre topic.
Je n'ai pas mis tous le monde dans le même sac, faut arrêter de se la jouer Floric02. J'ai posté après les posts de certains qui continuent de faire à la PFL ce qu'ils ont fait sur le Mag, ils se reconnaîtront.
Psyquatra a écrit:
Ce qui ne m'étonne pas non plus c'est que tu n'as même pas repéré un soupçon d'humour et de foutage de gueule...Pauvre France, avoir des mecs qui prennent tout au sérieux, sur un forum où on rigole, de plus, ça tient du pathétique, tu ne penses pas ? Et mon calibre se porte bien, merci.
J'avais bien compris que c'était de l'humour, merdique faut le reconnaître mais j'avais bien compris. Tu t'attendais à ce que je rigole ou que je post un " Jerry ".
Hakan. a écrit:
ETG EN L1 !!!!
Je vous avais dis que quand ce club se nommais Olympique Croix de Savoie 74 en 2007 j'y jouais ?
Je vais au dernier match contre Metz
Cava etre la folie
loicm a écrit:
Psyquatra a écrit:
J'avais bien compris que c'était de l'humour, merdique faut le reconnaître mais j'avais bien compris. Tu t'attendais à ce que je rigole ou que je post un " Jerry ".
Non, c'était très bien comme ça, pas de JV.com, pitié.
Mon humour est merdique, mais oui, pourquoi pas, tu aurais pu rigoler.
nancyenforce54 a écrit:
Hakan. a écrit:
ETG EN L1 !!!!
Je vous avais dis que quand ce club se nommais Olympique Croix de Savoie 74 en 2007 j'y jouais ?Je vais au dernier match contre Metz
Cava etre la folie
Vas chier, Metz joue le champion de L2, et Paris celui de L1.
Dernière modification par Psyquatra (21-05-2011 13:52:16)
J'y serais aussi vendredi au Parc des Sports pour la venu de Metz, le truc délirant dans tout ça c'est que dimanche dernier avec les seniors en Excellence j'ai jouer contre Annecy FC 2 sur cette même pelouse.
sacrée équipe cet arles avignon
J'emmerde tous les lillois qui m'empêchent de dormir avec leurs klaxons à la con.
D'ailleurs, j'ai pas compris l'expulsion d'Hoarau.
rom-du-59770 a écrit:
J'emmerde tous les lillois qui m'empêchent de dormir avec leurs klaxons à la con.
J'imagine que c'était la même chose à Marseille l'année dernière ? Chacun son tour !
rom-du-59770 a écrit:
D'ailleurs, j'ai pas compris l'expulsion d'Hoarau.
Owned.
Hakan. a écrit:
J'y serais aussi vendredi au Parc des Sports pour la venu de Metz, le truc délirant dans tout ça c'est que dimanche dernier avec les seniors en Excellence j'ai jouer contre Annecy FC 2 sur cette même pelouse.
Délireeeeeee !
Dernière modification par Nastox (21-05-2011 23:56:03)
C'est largement pire quand tu vis dans le même département que Lille.
Hakan en quelle tribune ?
rom-du-59770 a écrit:
C'est largement pire quand tu vis dans le même département que Lille.
Ah ouais, j'comprends, t'habites pas à Marseille ..
Qu'insinues-tu par là ?
nancyenforce54 a écrit:
Hakan en quelle tribune ?
Faut que je demande à mon pote il a nos billets, mais je crois on est en Honneur dans le bloc 1 (Tribune Manpower) ou comme d'hab en bloc 3 des tribunes Setam. Je ne sais vraiment pas il est allez tout acheter y'a 2-3 semaines sans nous dire, j'espere juste que s'il a pris Virage sud qu'il ne pleut pas ^^