Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hakan. a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Hakan en quelle tribune ?
Faut que je demande à mon pote il a nos billets, mais je crois on est en Honneur dans le bloc 1 (Tribune Manpower) ou comme d'hab en bloc 3 des tribunes Setam. Je ne sais vraiment pas il est allez tout acheter y'a 2-3 semaines sans nous dire, j'espere juste que s'il a pris Virage sud qu'il ne pleut pas ^^
Ah dac
Moi je serais en virage sud avec la BRIGADA
Si vous voulez venez avec nous sa fait 3-4 match qu'on entend que nous et la je peux te dire que contre Metz cava etre chaux bouillant, tifo de prévus
Psyquatra a écrit:
Un fan de Marseille étant Marseillais, manquerait plus que ça tiens.
+1.
J'ai parlé avec Dani Mat. Il souhaite prolonger ton essai. Pour ne pas te laisser de côté et te laisser une chance de t'intégrer plus facilement, il te propose de faire la coupe avec nous. Vu qu'il gère les inscriptions, tu peux donc lui envoyer une demande d'accession à la coupe.
Psyquatra a écrit:
Comprendre : On a besoins d'un bouche-trou pour l'instant, tu seras pris après si t'es cool.
Ah non mais carrément pas, je te transmets les MPs si tu veux. XD
Si on voudrait ne pas influencer la coupe, on prendrait un 120 de façon à ce qu'il soit jarreté directement, hein.
Je termine ma carrière ce soir, j'envoie la demande demain.
Une fois que je vous aurez ridiculisés lors des matchs de coupe, ça se passe comment ?
Y'a bien des Rennais à la PFL alors je ne peux qu'être pris pour suivre l'histoire de kirbaara.
Dernière modification par Mat-80 (22-05-2011 21:39:06)
En parlant de Rennais tal'heure il viens me voir sur Facebook et me dis :
Ronan a écrit:
Il y a 10 heures
Ronan *****
oh putain, y'a une meuf elle me fais : ta pas honte d'avoir une photo d'un joueur qui a perdu contre les 17eme ?
OWNED \o/
Pourquoi il est banni Dany ?
Aujourd'hui j'ai vu la gueule de Psyquatra. VDM.
Une légende s'écroule. VDM.
ça va c'est pas moi !
Ouais c'est naze. Psyquatra le ténébreux et mystérieux n'est plus.
GG Flo j'ai le même sweet.
Aujourd'hui, j'ai appris que Tracy Chapman était en fait une femme. VDM
rom-du-59770 a écrit:
Tu m'apprends un truc là. VDM
Aujourd'hui, ma vie est tellement triste, que je lis un forum où d'autres pommés sont présents. VDM.
osblc
"Tu as pas honte de supporter une équipes qui a perdu contre les 17ème du championnat ?"
rom-du-59770 a écrit:
Tu passes le brevet ou quoi ?