Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenzo a écrit:
Moi 1ere STG Mercatique, j'sais même pas y'a combien de mecs et de meufs, mais ça fais chier j'suis au 1er rang.
Ferme ta gueule et dis pas que t'es en terminale après.
Comment Menez m'a rendu fou ! Ce con on lui dit de jouer sur le côté droit et il passe plus de temps dans l'axe qu'à droite, en plus de vouloir faire son Zidane. J'espère que Valbuena prendra sa place au prochain match.
Kempes- a écrit:
Lucenzo a écrit:
Moi 1ere STG Mercatique, j'sais même pas y'a combien de mecs et de meufs, mais ça fais chier j'suis au 1er rang.
Ferme ta gueule et dis pas que t'es en terminale après.
Merde j'ai pas fais gaffe, c'est parce que ma 1ere me manque mec.
Menez n'a strictement servi à rien dans ce match.
Mis à part ça, j'ai bien aimé le match de M'Vila, Valbuena et Malouda. Malgré qu'il ait peu joué, Gameiro a aussi été intéressant.
Vous saviez que je connaissais la cousine à Menez ?
Vous saviez que Menez est moi on est né dans le même hôpital et qu'on a le même prénom ?
Vous saviez que je suis né le même jour que Mireille Mathieu ?
On parle de Jérémy Menez, osblc de Mireille Mathieu.
Désolé mais lui et moi, on est pas tellement intime. Alors j'anticipe un bide pour relancer un autre sujet, remercie-moi.
Bastinhio a écrit:
Comment Menez m'a rendu fou ! Ce con on lui dit de jouer sur le côté droit et il passe plus de temps dans l'axe qu'à droite, en plus de vouloir faire son Zidane. J'espère que Valbuena prendra sa place au prochain match.
Pour une fois, jsuis d'accord avec la tantouze.
Elles ont fait un blanc ?
Daninho a écrit:
J'ai envoyé des videos de moi à Blanc !
J'peux avoir tes sextapes aussi stp ?
Vous saviez que je connais les parents de Gameiro ? Et je parle sérieusement en plus.
O
S
Os : Elément solide du corps des vertébrés dont l'ensemble constitue le squelette.
Bastinhio a écrit:
Vous saviez que je connais les parents de Gameiro ? Et je parle sérieusement en plus.
C'est son grand-père ou son père qui est Portugais ?
Pour le savoir, il suffit de voir si son père sort avec une casquette Portugal sur la tête.
T'eeeeees...siiiiiiiii...mignon mignon mignon mignon mais gros gros gros !
Pouah, je reviens du foot, on s'est pris 4-0, arbitre maison en plus, je vois pas l'intérêt en match amical sérieux...
Mets la main, et dis que tu voulais téléphoner à TP et Titi si il te voyait.
L'humour de rom n'est plus à démontrer.
J'ai le record !!!
17"11"22. New record !
Dernière modification par rom-du-59770 (05-09-2010 13:37:06)