Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça vous amuse de gg le facebook des gay ?
Oui.
ok Gued'1.
Lucenzo a écrit:
Tout le monde traite ta mère de pute alors non ?
Non. Elle est aimé par les élèves. ^^
Heureusement mec. On traite ton père de sale enculé de juif alors ?
Non, j'suis pas le fils de juifteam, mec.
je-croyais-désolé-c-'-est-parce-que-vous-avez-un-humour-similaire-tous-les-deux-.
Je vais lancer la Saison 3 de la NBA Cup donc si il y'en a qui sont intéresser Saison 2
En parlent de ça, Benji j'ai fait une demande dans l'entreprise Libre si t'as le temps de faire la création ça serait bien car je connait pas meilleur créateur que toi. ^^
NBA Cup, il me semble avoir été à la seconde edition avec mon ancien comte... J'sais pas si je vais faire la V3, par contre.
Ok Dani !
Mais le Système va surement changer (toujours par matchs amicaux) mais j'expliquerai tout sur le topic que je vais bientôt créer.
T'eeeeees...siiiiiiiii...mignon mignon mignon mignon mais gros gros gros...
T&G René.
Dernière modification par leomessi (03-09-2010 18:53:12)
Kobe.Bryant a écrit:
Ok Dani !
Mais le Système va surement changer (toujours par matchs amicaux) mais j'expliquerai tout sur le topic que je vais bientôt créer.
Ca marche envoie moi un MP dès que c'est lancé, moi c'est toujours même personnage !
Nastox a écrit:
Owned
Je serai aussi de la partie pour la NBA Cup, Kobe.
Cool que tu la refasses enfin, je t'avais relancé l'idée il y a quelques mois. Même si là, j'dois avouer que je ne suis plus grand chose à la NBA.
Lakers > other. Tu connais ça, tu connais tout.
Allez les bleus !!!!!!
Daninho a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Ok Dani !
Mais le Système va surement changer (toujours par matchs amicaux) mais j'expliquerai tout sur le topic que je vais bientôt créer.Ca marche envoie moi un MP dès que c'est lancé, moi c'est toujours même personnage !
Ca serat pas des joueurs. Mais j'en dirait plus sur le topic.
Aujourd'hui rentrée dans un parc accro-branche. Sympa les journées d'intégration pour les STG ?
Bonjour, je suis biélorusse.
Enfoiré, j'en ai pas eu moi !
LOL 0/1.
C'est pour les terminales.
Et d'après notre proviseur chinois. "De veux pas voir les mêmes dossiers que ceux des terminales qui sont très nul et va vraiment falloir les bootez"
ntm j'suis en terminale, connard !