Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Keep cool la rentrée.
La seule chose que je souhaite, c'est une classe potable avec des gens que je connais.
Moi je reprends demain.
Agow a écrit:
Dans une classe de 32 où finalement je connais deux personnes. Par contre 32 mecs. T_T
Tu fais STI ? XD
En 2nd c'té 27 gars 2 meufs, et bah j'peux te dire que tu rigoles bien.
Profites de larguer des grosses caisses en cours, parce que quand t'aura des meufs dans ta classe ce sera fini.
Dernière modification par Lucenzo (02-09-2010 13:42:03)
Moi j'viens de voir ma liste, 1ere STG Com', 19 gens, 9 mecs, 10 nanas, 5 potables. Sa va, a va être cool.
Moi 1ere STG Mercatique, j'sais même pas y'a combien de mecs et de meufs, mais ça fais chier j'suis au 1er rang.
Lucenzo a écrit:
Agow a écrit:
Dans une classe de 32 où finalement je connais deux personnes. Par contre 32 mecs. T_T
Tu fais STI ? XD
Profites de larguer des grosses caisses en cours, parce que quand t'aura des meufs dans ta classe ce sera fini.
Il y a STI en seconde ?!
Dernière modification par rom-du-59770 (02-09-2010 13:49:27)
Y a des potes qui connaissent déjà leur classe dans mon bahut, facile, une de leurs amies, c'est la fille de la CPE.
Pareil. x)
Moi, j'ai de meilleures sources. Les profs directement. J'ai la liste et les profs en prime.
Dernière modification par rom-du-59770 (02-09-2010 13:53:19)
Les profs c'est secondaire quand même, même si tu préférais avoir des profs sympa, mais c'est normal.
Dommage que je sois pas pote avec cette fille-là. ^^ Enfin maintenant, je suis pas à un jour près, tant que je tombe dans une classe avec genre 3-4 potes, donc les 3-4 demi-pensionnaires, c'est important ça.
Je viens de remarquer que j'étais le noob de la pfl, classe non ?
Dernière modification par Waanted (02-09-2010 14:00:38)
rom-du-59770 a écrit:
Lucenzo a écrit:
Agow a écrit:
Tu fais STI ? XD
Profites de larguer des grosses caisses en cours, parce que quand t'aura des meufs dans ta classe ce sera fini.Il y a STI en seconde ?!
ISI/ISP c'pareil, ça débouche vers STI.
Waanted a écrit:
Y a des potes qui connaissent déjà leur classe dans mon bahut, facile, une de leurs amies, c'est la fille de la CPE.
Moi mes parents sont profs, donc j'ai déjà ma classe & mes profs. x)
Et j'ai pu demandé à ne pas être avec une prof que j'aime pas.
Tout le monde traite ta mère de pute alors non ?
Nous on est 60 dans notre classe.
Ouai j'ai pris ISI, maintenant c'est SI ou un truc du genre. Mais j'avais choisis au hasard, je savais pas ce que c'était ces merdes.
Heuresement que j'ai un renoi dans ma classe, histoire qu'on s'amuse à le tailler.
D'ailleurs déjà le prof de ISI qui n'a pas de préjugé sur les noirs, il lui a demandé s'il payait le train. x)
T'es con de choisir sans savoir.
Parce que ISI, tu va te taper un projet de merde, c'est de la techno quoi.
ISP tu va devoir faire un truc avec des cartes électroniques et tout.
Coach-Benji a écrit:
Nous on est 60 dans notre classe.
Moi 140.
rom-du-59770 a écrit:
Moi, j'ai de meilleures sources. Les profs directement. J'ai la liste et les profs en prime.
T'as encore hacké le serveur du site de ton bahut ?
Moi, tranquille une classe de 23. Ces cons ont fait 15 classes de 23-24 élèves, heureusement que j'suis tombé avec des potes.
Dernière modification par vitoo007 (02-09-2010 19:04:31)
Nous y'a que 3 classes de 21/22 donc je connais tout le monde.
Moi j'ai pas de classe alors chut !
Lucenzo a écrit:
ah bah gg baninho.
vitoo007 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
T'as encore hacké le serveur du site de ton bahut ?
L'intranet d'un simple lycée ? Cela fait longtemps que j'ai visé bien plus loin, tu sais.