Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenzoo a écrit:
Excuse, c'est parce que la bicrave est dans ma tête. (8)
http://www.dailymotion.com/video/xdr2mu … tete_music
Trop drôle, j'avais jamais vu encore.
ok mek
c'est toto qui fait le chaud du ghetto
C'est pas parce-que le portugal s'est fait lamentablement éliminé hier que tu peux te permettre des doubles-posts accompagnés d'un flood intensif.
Casse toi pôv con !
ces bon sa monte dent le pantalon la
Coach-Benji a écrit:
+1 Alexx- ^^
Alexx- et moi avons fait les moyennes de ce début de saison, qui, je vous le rappelle, commence demain.
On a fait vos moyennes par rapport à l'équipe que vous aviez aux alentours de 0h30.
S'il y a des erreurs, que ce soit sur le fait que votre équipe au moment où nous avons fait le compte n'était pas le 11 de départ, ou peut-être que nous nous sommes trompés sur un calcul, faites-nous en part ! On vous recommande de tous mettre votre équipe type et de calculer vous-même votre moyenne. S'il y a un hic, dites-le, si non, osef.
Vous avez jusqu'à la fin de la journée pour nous apporter une rectification en cas d'erreur.
Voici le tableau :
http://i48.tinypic.com/33dfle0.jpg
Je pense que tu n'as pas fait gaffe à Heinze qui avait un rouge et qui était remplacent ? Mais osef.
Si justement j'ai vu qu'il avait un rouge donc je l'ai "remplacé" par le 199 pour calculer ta moyenne, donc elle est bien de 430 avec Heinze.
Psyquatra a écrit:
Je pense que tu n'as pas fait gaffe à Heinze qui avait un rouge et qui était remplacent ? Mais osef.
T'es moins fort que moi, c'est tout ! Assume espèce de loser !
Pour ma moyenne, c'est proche des 387, mais bon pour 1 point. Osef. ^^
Salut je rentre de la plage.
Coach-Benji a écrit:
+1 Alexx- ^^
Alexx- et moi avons fait les moyennes de ce début de saison, qui, je vous le rappelle, commence demain.
On a fait vos moyennes par rapport à l'équipe que vous aviez aux alentours de 0h30.
S'il y a des erreurs, que ce soit sur le fait que votre équipe au moment où nous avons fait le compte n'était pas le 11 de départ, ou peut-être que nous nous sommes trompés sur un calcul, faites-nous en part ! On vous recommande de tous mettre votre équipe type et de calculer vous-même votre moyenne. S'il y a un hic, dites-le, si non, osef.
Vous avez jusqu'à la fin de la journée pour nous apporter une rectification en cas d'erreur.
Voici le tableau :
http://i48.tinypic.com/33dfle0.jpg
En faite j'ai 641 de Moyenne car j'ai mon Dani qui reviens de Stage Dimanche avec 650 points..
Waanted a écrit:
Salut je mange une pomme.
C'est bon, rectifié pour Kobe et Ronan.
J'ai 120 de moyenne, gg calcul.
J'ai 353, et non 352.
Bastinhio a écrit:
Waanted a écrit:
J'espère que tu t'amuses autant en mangeant ta pomme que quand j'ai étais à la plage.
Dernière modification par Waanted (30-06-2010 19:34:25)
Waanted a écrit:
Bastinhio a écrit:
Waanted a écrit:
J'espère que tu t'amuses autant en mangeant ta pomme que quand j'ai étais à la place.
En fait, t'étais à la place.
Dernière modification par Mister_Parisien (30-06-2010 19:35:03)
T'es fan de moi Robin, voir mon message avant que j'édite...
Ouais, je suis fan de Monsieur Connard.
Agow a écrit:
Situation chaude Val'. Surtout si ta copine ne peut pas te suivre à cause de ce qu'elle fait.
Elle me suit concernant ma décision. On ne s'est pas encore vu mais c'est déjà bon signe de savoir qu'elle accepte ma décision, pas forcément qu'elle l'approuve mais au moins elle l'accepte.
Halamario a écrit:
Agow a écrit:
Situation chaude Val'. Surtout si ta copine ne peut pas te suivre à cause de ce qu'elle fait.
Elle me suit concernant ma décision. On ne s'est pas encore vu mais c'est déjà bon signe de savoir qu'elle accepte ma décision, pas forcément qu'elle l'approuve mais au moins elle l'accepte.
C'est net. La copine de mon frère à tout lâcher sur Lyon, alors qu'elle venait de s'inscrire à un bon poste à La Poste (dans les bureaux ...), et va s'installé avec mon frère sur Paris.
C'est dans ces moments là qu'on sait si la copine est prête à tout pour toi, quoi. ^^