Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Topic fermé, trop de diffusions de vies IRL.
osef les keumés.
ta gueule toi
Agow a écrit:
Halamario a écrit:
Agow a écrit:
Situation chaude Val'. Surtout si ta copine ne peut pas te suivre à cause de ce qu'elle fait.
Elle me suit concernant ma décision. On ne s'est pas encore vu mais c'est déjà bon signe de savoir qu'elle accepte ma décision, pas forcément qu'elle l'approuve mais au moins elle l'accepte.
C'est net. La copine de mon frère à tout lâcher sur Lyon, alors qu'elle venait de s'inscrire à un bon poste à La Poste (dans les bureaux ...), et va s'installé avec mon frère sur Paris.
C'est dans ces moments là qu'on sait si la copine est prête à tout pour toi, quoi. ^^
Comme quoi, des filles " bien " ça existe ...
Expediteur : DS.Team Date : 30-06-2010 à 20:30:24
Sujet : Bonjour
Bonjour. La VAC est une carrière qui vient d'être créer. Elle recherche des membres actifs comme toi . Acceptes-tu d'en faire partie ??
A votre plus grand malheur, j'ai refusé.
Hakan. a écrit:
Agow a écrit:
Halamario a écrit:
Elle me suit concernant ma décision. On ne s'est pas encore vu mais c'est déjà bon signe de savoir qu'elle accepte ma décision, pas forcément qu'elle l'approuve mais au moins elle l'accepte.C'est net. La copine de mon frère à tout lâcher sur Lyon, alors qu'elle venait de s'inscrire à un bon poste à La Poste (dans les bureaux ...), et va s'installé avec mon frère sur Paris.
C'est dans ces moments là qu'on sait si la copine est prête à tout pour toi, quoi. ^^Comme quoi, des filles " bien " ça existe ...
Tu pensais que ça n'existait pas ? Tu découvres à peine que t'es turc en fait.
Préviens moi Vendredi, connard !
La question d'être une fille "bien" ou pas ne se pose pas. Les avis divergent. Être séparée d'une personne que tu aimes aussi longtemps, ça se supporte, ou non.
Les filles bien, c'est les filles moches.
Et les filles moches, on en veut pas.
ccl : On ne veux pas des filles bien.
Coach-Benji a écrit:
C'est bon, rectifié pour Kobe et Ronan.
Thanks.
Bonsoir
Dernière modification par Rom1.53 (30-06-2010 22:51:36)
11sec. RESPECT.
http://www.youtube.com/watch?v=p0Yw7zfb … embedded#!
Rom1.53 a écrit:
11sec. RESPECT.
http://www.youtube.com/watch?v=p0Yw7zfb … embedded#!
Bof bof. En tout cas, l'ambiance est sympa.
Bastinhio a écrit:
Rom1.53 a écrit:
11sec. RESPECT.
http://www.youtube.com/watch?v=p0Yw7zfb … embedded#!Bof bof. En tout cas, l'ambiance est sympa.
Tu te prends ça lors d'un taureau, ça fait mal au cul quand même !^^
Lors d'un taureau, c'est le plus simple pour placer un geste technique, car le but du joueur qui est taureau est de toucher le ballon, donc 9 fois sur 10 il va se jeté. ^^
Dernière modification par Bastinhio (30-06-2010 23:03:42)
Enorme quand même ce qu'il lui sort. ^^
Bastinhio a écrit:
Lors d'un taureau, c'est le plus simple pour placer un geste technique, car le but du joueur qui est taureau est de toucher le ballon, donc 9 fois sur 10 il va se jeté. ^^
Carrément. Lorsque tu gardes ton calme et joues sereinement, les taureaux sont si simples. x)
Dernière modification par rom-du-59770 (30-06-2010 23:15:53)
Bof bof ? J'avais dû regarder la vidéo 800 fois pour comprendre ce qu'il avait fait.
Un double contact et un petit pont. Sur un adversaire qui se jette qui plus est.
Coach-Benji a écrit:
Bof bof ? J'avais dû regarder la vidéo 800 fois pour comprendre ce qu'il avait fait.
J'sais pas, j'trouve ça simple. Et je suis surpris que tu trouves ce geste impressionnant, sachant que tu fais du foot en salle, les gestes techniques, tu dois en être limite blasé. ^^
En fùtsal, les seuls gestes techniques utilisés sont les crochets. Les autres sont très rares, hein. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (30-06-2010 23:24:24)