Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils veulent détruire la PFL, un CJB modo'.
Kirbaara a écrit:
Bravo Daninho, belle défaite.
Qui est le champion en face ? Non, parce que je joue déjà un type avec 1000n points de moyenne, s'ils ont un champion plus fort que ça, y a un hic quelque part.
Non , tu joue notre champion Qui est d'ailleurs en fome car il gagner la coupe de la saison 5
Kirbaara a écrit:
Qui est le champion en face ? Non, parce que je joue déjà un type avec 1000n points de moyenne, s'ils ont un champion plus fort que ça, y a un hic quelque part.
Il faut en avoir dans le caleçon Monsieur Kirbaara et arrêter de se plaindre.
C'est bon, y a quasiment que des vieux, puis à la prochaine journée, je viendrais ajouter la puissance d'un catalan aux forces de la PFL ...
Nastox a écrit:
Kirbaara a écrit:
Qui est le champion en face ? Non, parce que je joue déjà un type avec 1000n points de moyenne, s'ils ont un champion plus fort que ça, y a un hic quelque part.Il faut en avoir dans le caleçon Monsieur Kirbaara et arrêter de se plaindre.
C'est bon, y a quasiment que des vieux, puis à la prochaine journée, je viendrais ajouter la puissance d'un catalan aux forces de la PFL ...
Ouais l'équipe de Olivier c'est une maison de retraite C'est le PSG
Ouais donc si l'OM perd contre le PSG, c'est la crise.
Bonjour je suis handicapé du cerveau
C'est sûr que pour supporter le PSG, faut pas être bien là-haut.
Nastox a écrit:
salif77290 a écrit:
archimede a écrit:
Tu peux le garder si tu le souhaites , ce n'est même pas un avatars officiel de la CFFL , donc tu peux le garder c'est le tien
Sur ce , je vais me coucher Bonne nuit a tous et a la prochainelol l'avatar va avec le nom d'équipe donc je vais changer ^^
Bonne nuitExact, change d'avatar, porter le logo d'un club comme le Real Madrid, faut vraiment avoir des goûts de chiottes, n'est-ce pas Agow.
Cela ne m'offense guère, attaque gratuite d'un catalan, pitoyable n'est ce pas ?
Dernière modification par Agow (13-02-2010 12:09:15)
leomessi a écrit:
Bonjour je suis handicapé du cerveau
Bastinhio sort de ce corps !
Dernière modification par Hakan. (13-02-2010 12:39:37)
Agow a écrit:
Nastox a écrit:
salif77290 a écrit:
lol l'avatar va avec le nom d'équipe donc je vais changer ^^
Bonne nuitExact, change d'avatar, porter le logo d'un club comme le Real Madrid, faut vraiment avoir des goûts de chiottes, n'est-ce pas Agow.
Cela ne m'offense guère, attaque gratuite d'un catalan, pitoyable n'est ce pas ?
Va t'astiquer sur Ronaldo, enculé.
Va t'épiler comme Ronaldo aussi.
Nastox a écrit:
Agow a écrit:
Nastox a écrit:
Exact, change d'avatar, porter le logo d'un club comme le Real Madrid, faut vraiment avoir des goûts de chiottes, n'est-ce pas Agow.Cela ne m'offense guère, attaque gratuite d'un catalan, pitoyable n'est ce pas ?
Va t'astiquer sur Ronaldo, enculé.
Naze. Ceci-dit, Ronaldo te l'a met profond.
rom-du-59770 a écrit:
archimede a écrit:
Kirbaara a écrit:
Qui est le champion en face ? Non, parce que je joue déjà un type avec 1000n points de moyenne, s'ils ont un champion plus fort que ça, y a un hic quelque part.Non , tu joue notre champion Qui est d'ailleurs en fome car il gagner la coupe de la saison 5
Donc tu t'es gourré sur la date, bien ce que je me disais. Tu vas voir, ce que je vais en faire, de votre "champion". Vous avez certainement oublié de me compter dans vos calculs.
Nastox a écrit:
Kirbaara a écrit:
Qui est le champion en face ? Non, parce que je joue déjà un type avec 1000n points de moyenne, s'ils ont un champion plus fort que ça, y a un hic quelque part.Il faut en avoir dans le caleçon Monsieur Kirbaara et arrêter de se plaindre.
Qui es-tu ? Ah, Nastox. Ca va, le jeudi Buts ? On ne t'a pas encore viré ?
Nastox a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Pourquoi comme Ronaldo ? Comme beaucoup de joueurs plutôt. C'est pour se faire soigné plus rapidement quand c'est ouvert, comme pour les cyclistes.
Kirbaara a écrit:
archimede a écrit:
Kirbaara a écrit:
Qui est le champion en face ? Non, parce que je joue déjà un type avec 1000n points de moyenne, s'ils ont un champion plus fort que ça, y a un hic quelque part.Non , tu joue notre champion Qui est d'ailleurs en fome car il gagner la coupe de la saison 5
Donc tu t'es gourré sur la date, bien ce que je me disais. Tu vas voir, ce que je vais en faire, de votre "champion". Vous avez certainement oublié de me compter dans vos calculs.
Nastox a écrit:
Kirbaara a écrit:
C'est bon, y a quasiment que des vieux, puis à la prochaine journée, je viendrais ajouter la puissance d'un catalan aux forces de la PFL ...Qui es-tu ? Ah, Nastox. Ca va, le jeudi Buts ? On ne t'a pas encore viré ?
Pour le jeudi buts, je l'ai déjà dit, si vous avez une plainte à faire, direction ici.
Bonjour, je suis en vacances.
Je vois que le forum a un nouveau modérateur, enfin.
Nastox va pas être content.
Il avait entamé la démarche pour avoir le record dès 14h.
Agow a écrit:
Nastox a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Pourquoi comme Ronaldo ? Comme beaucoup de joueurs plutôt. C'est pour se faire soigné plus rapidement quand c'est ouvert, comme pour les cyclistes.
Parce que sur Ronaldo c'est réussi, et que je n'aime pas ta moustache.
rom-du-59770 a écrit:
Agow a écrit:
Nastox a écrit:
Parce que sur Ronaldo c'est réussi, et que je n'aime pas ta moustache.
Quel moustache ? Merci de bien vouloir fermer ta gueule.
Dois-je vous informé de la victoire du Real 3-0 avec un doublé de Mr Ronaldo ?
Celle que tu as au dessus de ta bouche.
J'ai encore gagner pour l'Arène des Carrière. GG moi.
Volontiers.