Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est aussi la question que j'me posais ^^
Lucenzo a écrit:
kékila tefa ?
La weed, c'est le mal.
On est plus que 18 du coup, va falloir recruter ^^
Bonsoir ! Je vous annonce que je suis en vacances.
Comme Toto qui l'ai depuis 3 mois
C'est un baisé tefa-
Dernière modification par Kempes (12-02-2010 21:05:10)
J'ai vu, t'as dis qu'il était viré. GG Abidal57
Bonjour la PFL
Je passes ici pour vous souhaiter bonne chance pour la journée de la carriére qui oppose ma carriére ( CFFL ) à la votre ( PFL ) , je sais que sa a déja commencer mais je viens de rentrer de vacances
Bonne chance a vous
T'aurai pu dire Villanova.
Et toi gigi88100.
Alors, ta dissert' ? Tu leur as bien affirmé que le savoir n'est que néant, quand la faculté de raisonner en toute logique est compromise ?
Mais, Rom, qu'est-ce que le néant ? Parce que finalement, le néant, c'est rien, mais rien c'est quoi ? Donc le néant c'est quoi puisque c'est rien mais on ne sait pas ce qu'est que rien.
Ton Evangelisme m'intrigue, en effet, cher confrère scientologue de la philosophie.
Si vous pouvez arrêter de raisonner intellectuellement, s'il vous plait, Bastinhio aura du mal à suivre qui a raison, et il risquerais d'en perdre la raison.
Bastinhio il revient pas avant le 01/04 donc on peut redevenir intelligent.
Mais Bastinhio ne possède pas la science infuse, et ainsi, il ne pourrait par raisonner et comprendre qu'avec l'utilisation d'un serveur proxy, il pourrait de nouveau avoir la possibilité de prendre connaissance de nos dernières découvertes, par le biais d'une lecture sérieuse et appliquée de ce topic.
Ah oui j'avais complétement zapper qu'il était banni ce bouffon homophobe !
C'est moi ou l'essai de Salif dure très longtemps ?
Je sais pas moi
Faut dire j'avais plus internet c dernier temps
C'est un homophobe aussi, il trouve que Messi est Gay.
rom-du-59770 a écrit:
Mais Bastinhio ne possède pas la science infuse, et ainsi, il ne pourrait par raisonner et comprendre qu'avec l'utilisation d'un serveur proxy, il pourrait de nouveau avoir la possibilité de prendre connaissance de nos dernières découvertes, par le biais d'une lecture sérieuse et appliquée de ce topic.
Mais ce Bastinhio dont vous me parlez sait-il lire, c'est peut-être la base de ses problèmes intellectuels, car la lecture répond à bien des questions. Or, s'il ne sait pas lire, sa non-intelligence, et par conséquent son bien être ne peut qu'empirer au fil des années, bien qu'il soit bas dans l'échelle de l'homme.
Hakan. a écrit:
C'est moi ou l'essai de Salif dure très longtemps ?
S'qui est sur c'est qu'il vaut largement tefa-.