Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
archimede a écrit:
Bonjour la PFL
Je passes ici pour vous souhaiter bonne chance pour la journée de la carriére qui oppose ma carriére ( CFFL ) à la votre ( PFL ) , je sais que sa a déja commencer mais je viens de rentrer de vacances
Bonne chance a vous
Merci, à vous aussi, même si la chance ne vous servira à rien.
Tefa a supprimé son compte ?
Coach-Benji a écrit:
archimede a écrit:
Bonjour la PFL
Je passes ici pour vous souhaiter bonne chance pour la journée de la carriére qui oppose ma carriére ( CFFL ) à la votre ( PFL ) , je sais que sa a déja commencer mais je viens de rentrer de vacances
Bonne chance a vousMerci, à vous aussi, même si la chance ne vous servira à rien.
Tefa a supprimé son compte ?
Votre gérant c'est fait laminer 3-0 déja Et notre champion ( depuis la saison 2 ) joue demain
Par contre sa va être dure contre Lucenzo , du moin sa va être serré
J'éspére que sa sera des jolies matchs
Le gérant c'est moi, et j'ai fait match nul. :p
Coach-Benji a écrit:
Daninho n'est pas gérant ?
Escussé moi de vous derangez durant une conversation aussi intense et convivial, mais est-ce que quelqu'un vend un defenseur de 300points pour maximum 25ans ?
jom02 a écrit:
Escussé moi de vous derangez durant une conversation aussi intense et convivial, mais est-ce que quelqu'un vend un defenseur de 300points pour maximum 25ans ?
Tu n'étais pas a la HSC avant ( simple question , car il me semble qui oui ) ?
Non , moi je n'en vend pas
Ouais, à l'epoque de Pierredu5930, nasri-cisse, etc ..
Dernière modification par jom02 (12-02-2010 23:56:23)
jom02 a écrit:
moi non plus sorry
jom02 a écrit:
Ah ok , je m'en doutais Moi ausis
Salif' : retire cet avatar , tu n'est plus digne de le porter ! Je rigole
Dernière modification par archimede (13-02-2010 00:01:04)
archimede a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Il l'était. On a fait un vote comme dans la ferme des célébrités. Francky (Daninho) s'est fait éjecter et Christophe est devenu chef (CB).
Et on a Bastinhio, qui représente entre autre MV.
Nastox a écrit:
archimede a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Il l'était. On a fait un vote comme dans la ferme des célébrités. Francky (Daninho) s'est fait éjecter et Christophe est devenu chef (CB).
Et on a Bastinhio, qui représente entre autre MV.
Et hakan. en Dion car lui il ne manipule pas l'amitié. \o/
archimede a écrit:
jom02 a écrit:
Salif' : retire cet avatar , tu n'est plus digne de le porter ! Je rigole
tkt je vais bientôt changer
jom02 a écrit:
Nastox a écrit:
archimede a écrit:
Daninho n'est pas gérant ?Il l'était. On a fait un vote comme dans la ferme des célébrités. Francky (Daninho) s'est fait éjecter et Christophe est devenu chef (CB).
Et on a Bastinhio, qui représente entre autre MV.Et hakan. en Dion car lui il ne manipule pas l'amitié. \o/
Un turc ça a une voix aussi chiante qu'une canadienne ?
Nastox a écrit:
jom02 a écrit:
Nastox a écrit:
Et on a Bastinhio, qui représente entre autre MV.Et hakan. en Dion car lui il ne manipule pas l'amitié. \o/
Un turc ça a une voix aussi chiante qu'une canadienne ?
Voir plus. ^^
Dernière modification par jom02 (13-02-2010 00:11:54)
salif77290 a écrit:
archimede a écrit:
jom02 a écrit:
Salif' : retire cet avatar , tu n'est plus digne de le porter ! Je rigoletkt je vais bientôt changer
Tu peux le garder si tu le souhaites , ce n'est même pas un avatars officiel de la CFFL , donc tu peux le garder c'est le tien
Sur ce , je vais me coucher Bonne nuit a tous et a la prochaine
Dernière modification par archimede (13-02-2010 00:15:00)
archimede a écrit:
salif77290 a écrit:
archimede a écrit:
Salif' : retire cet avatar , tu n'est plus digne de le porter ! Je rigoletkt je vais bientôt changer
Tu peux le garder si tu le souhaites , ce n'est même pas un avatars officiel de la CFFL , donc tu peux le garder c'est le tien
lol l'avatar va avec le nom d'équipe donc je vais changer ^^
Bonne nuit
archimede a écrit:
salif77290 a écrit:
archimede a écrit:
Toujours mieux que votre avatar officiel CFFL qui m'a été piqué, d'ailleurs on voit la trace de gomme à gauche le Agow a été gommé. :p
salif77290 a écrit:
archimede a écrit:
salif77290 a écrit:
tkt je vais bientôt changerTu peux le garder si tu le souhaites , ce n'est même pas un avatars officiel de la CFFL , donc tu peux le garder c'est le tien
Sur ce , je vais me coucher Bonne nuit a tous et a la prochainelol l'avatar va avec le nom d'équipe donc je vais changer ^^
Bonne nuit
Exact, change d'avatar, porter le logo d'un club comme le Real Madrid, faut vraiment avoir des goûts de chiottes, n'est-ce pas Agow.
Nastox a écrit:
salif77290 a écrit:
archimede a écrit:
Sur ce , je vais me coucher Bonne nuit a tous et a la prochainelol l'avatar va avec le nom d'équipe donc je vais changer ^^
Bonne nuitExact, change d'avatar, porter le logo d'un club comme le Real Madrid, faut vraiment avoir des goûts de chiottes, n'est-ce pas Agow.
Hum attention a ce que tu dis ^^
Sinon ?
disons que tu pourrais le regretter
Nastox a écrit:
salif77290 a écrit:
archimede a écrit:
Bonne nuitExact, change d'avatar, porter le logo d'un club comme le Real Madrid, faut vraiment avoir des goûts de chiottes, n'est-ce pas Agow.
Bien joué, Nastox.
Fière d'être Merengue
Halla Madrid
Bravo Daninho, belle défaite.
Qui est le champion en face ? Non, parce que je joue déjà un type avec 1000n points de moyenne, s'ils ont un champion plus fort que ça, y a un hic quelque part.
Hakan. a écrit:
Ah oui j'avais complétement zapper qu'il était banni ce bouffon homophobe !
Bastinhio a écrit:
J'vois que Hakan est toujours aussi drôle. Tu pourras lui demander de ma part la date de son suicide stp ?
Bastinhio est tellement intelligent qu'il a demandé à son pigeon préféré de poster ses messages.