Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si la Suisse va gagner contre le Honduras sans soucis, mais je pense qu'il y aura 3 équipes à 6 points, ça va se jouer à la différence de buts, et je pense que le Suisse est bien positionnée étant donné qu'ils ont perdus que 1-0 contre le Chili.
Je n'ai pas vu le match, je vais essayer de voir un mini-résumé mais je pense que la Suisse a joué la même que pour l'Espagne ? Le match était tsé-tsé ou plutôt intéressant ?
C'est clair que face à l'Honduras, ils vont devoir gagner s'ils veulent passer pépère mais je sens la surprise, j'espère me tromper. 'fin faut déjà voir le résultat de l'Espagne ce soir.
La Suisse a défendu. C'était le Chili qui faisait le jeu.
La Suisse a plutôt subit comme ils ont passés 60 minutes à 10, mais bon ça s'est joué à pas grand chose étant donné que les Suisses ratent l'égalisation à la 90ème.
Mais je pense qu'il faudra être un peu plus offensif contre le Honduras pour assurer le coup.
Dernière modification par Alexx- (21-06-2010 19:25:57)
J'en étais sûr, la même que pour l'Espagne. Ca ne m'étonne même pas, ils visaient le nul pour engranger encore un point et surtout pour ne pas permettre au Chili d'obtenir les trois points pour ensuite viser la victoire face à l'Honduras.
De toute façon, ce n'est pas la Suisse qui produit le plus beau jeu de la compétition, loin de là, mais ça on le savait.
La Suisse ne produit peut-être pas le plus beau jeu mais au moins elle marque des points et elle va surement se qualifier pour les 8èmes contrairement à d'autres.
--
J'ai trouvé mon double : http://forum.foot-land.com/profile.php?id=60886
Ne prend pas ton cas pour une généralité je te prie.
Bastinhio a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Bastinhio a écrit:
Tes remarque de focu on sen passe bastinhio ...
Halamario a écrit:
Je défie quelqu'un de me trouver un doublon. J'avais bien, un temps, Talatirio mais c'est du passé.
Une récompense ?
Halamario a écrit:
Je défie quelqu'un de me trouver un doublon. J'avais bien, un temps, Talatirio mais c'est du passé.
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
T'es comme sur COD; plusieurs comptes.
Expediteur : Halaaamario..
Date : 21-06-2010 à 21:05:54
Sujet : Problèm
Salu j ai vu tu mavè pikè mon nom ! chui pa conten donc tu suprim ton comte ou je te signal ! OK
Dernière modification par Halamario (21-06-2010 21:12:54)
Enorme.
Tinho t'es trop con.
Halamario a écrit:
Salu j ai vu tu mavè pikè mon nom ! chui pa conten donc tu suprim ton comte ou je te signal ! OK
Oh le farceur !!!
Halamario a écrit:
Hmm, ça sent le vrai doublon, je signale !
Dernière modification par Waanted (21-06-2010 21:17:25)
Fuck l'Espagne.
Cruzinho nous rejoint en remplacement de Maxou. qui passe très peu souvent sur le topic.
Cruzi' jouera le championnat de L1 dès la S4 étant donné qu'il remplace Maxou.
Bienvenue à lui.
C'est qui lui ?
TARATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ex-CJB, encore une fois, non ?! x)
Bienvenue à lui.