Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est complet, dsl.
Bon vu que Vitoo arrive, ça fait qu'on a décidé de virer AlexOu. C'était sa deuxième chance, et il passait jamais, donc tant pis pour lui.
Après l'invasion de l'HSC, au tour de la CJB. x)
Bienvenue Hala' & Vinz.
vitoo007 a écrit:
● Pseudo : Vitoo007
● Âge : 14
● Nom de l'équipe : SL Benfica.
● Moyenne des titulaires : 300points, environ.
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : CJB, presque un an.
● Motivations : Aucune, je viens ici pour gober les mouches.
Trop jeune.
Sur FB il a 15 ans, quel usurpateur !!
Hala encore, avec de gros efforts pour le supporter, ça peut le faire, mais vitoo, alors là NAN !
En plus, sa seule motivation est de gober les mouches, il peut très bien le faire à la CJB.
Coach-Benji a écrit:
On est complet, dsl.
Bon vu que Vitoo arrive, ça fait qu'on a décidé de virer AlexOu. C'était sa deuxième chance, et il passait jamais, donc tant pis pour lui.
T'aurais pas pû viré Jom ?
La PFL a vaincu la CJB !
Bienvenue aux double V ou W.
Lucenzoo a écrit:
Sur FB il a 15 ans, quel usurpateur !!
Oui, mais c'était juste pour draguer des femelles légèrement plus vieilles.
Coach-Benji a écrit:
On est complet, dsl.
Bonne continuation, pas de soucis.
Au fait Hala, c'est bien gentil d'avoir quitter ton poste de modérateur pour rentrer à la PFL, mais tu n'aurais pas pu débloquer le topic de la NW avant ? Rien que pour ça, on devrait le refuser.
Agow a écrit:
Coach-Benji a écrit:
On est complet, dsl.
Bon vu que Vitoo arrive, ça fait qu'on a décidé de virer AlexOu. C'était sa deuxième chance, et il passait jamais, donc tant pis pour lui.T'aurais pas pû viré Jom ?
+1.
Agow a écrit:
Coach-Benji a écrit:
On est complet, dsl.
Bon vu que Vitoo arrive, ça fait qu'on a décidé de virer AlexOu. C'était sa deuxième chance, et il passait jamais, donc tant pis pour lui.T'aurais pas pû viré Jom ?
On a longuement hésité mais finalement ça s'est joué à pile ou face.
gg dit ça Bastinhio.
Bastinhio a écrit:
Au fait Hala, c'est bien gentil d'avoir quitter ton poste de modérateur pour rentrer à la PFL, mais tu n'aurais pas pu débloquer le topic de la NW avant ? Rien que pour ça, on devrait le refuser.
Parce que tu crois que j'ai quitté un si beau poste pour cette carrière remplie de tocards ? Je suis venu et ce n'était pas prémédité. J'avais dit à Kevyn que je reviendrais peut-être un jour à la CJB mais en voyant la tête de certaines personnes qui se pointent là-bas juste après mon départ parce que Kevyn les a convié à les rejoindre à nouveau, je me dis que je n'ai plus rien à y faire. Donc à partir de ce moment-là, autant continuer le mode carrière ailleurs. Mais alors je ne sais pas du tout comment j'ai atterri ici.
Eh puis Manu vous a déclaré gagnant, je ne pouvais rien dire ni faire après ça.
Le type ça fait un mois qu'il me harcèle en MP pour que je le prenne à la PFL, et il dit que c'est pas prémédité.
Halamario a écrit:
Bastinhio a écrit:
Parce que tu crois que j'ai quitté un si beau poste pour cette carrière remplie de tocards ?
C'toi le tocard. T'es juste "jalout" cherche pas.
Jaloux de quoi, j'suis dedans maintenant.
Benji, je t'avais demandé de la fermer sur ça pour éviter les polémiques et querelles inter-carrières, au grand damne de Kirbaara. Ah ben gg, merci.
Dernière modification par Halamario (19-06-2010 18:21:41)
Ici on aime les querelles inter-carrières.
Halamario a écrit:
Jaloux de quoi, j'suis dedans maintenant ?
Donc t'es un tocard, tocard.
Lucenzoo a écrit:
Moi j'aime bien les quenelles aussi.
Coach-Benji a écrit:
Lucenzoo a écrit:
Moi j'aime bien les quenelles aussi.
Avec de la cannelle alors.