Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yep je vient de finir ma première journée.
au niveau des parti politique, c'est mieux de rejoindre lequel ? ou sinon on pourrait en créer un..
Je viens de voir qu'on est pas dans une très bonne position, on est envahi par l'Espagne, la Pologne et les USA.
Kobe.Bryant a écrit:
Yep je vient de finir ma première journée.
au niveau des parti politique, c'est mieux de rejoindre lequel ? ou sinon on pourrait en créer un..
Je viens de voir qu'on est pas dans une très bonne position, on est envahi par l'Espagne, la Pologne et les USA.
T'as pas le niveau pour un parti politique, et je ne suis dans aucun parti, pas envie de m'y impliquer.
Nan, on a déjà été complètement envahi, mais on a l'intégrité de nos territoires maintenant. En faites il y a des régions plus importante que d'autre, Rhones-Alpes et Aquitaine en France entre autre, et on les a récupéré avant hier, donc notre économie va être au top dans peu de temps. PS : Rhones-Alpes est à la Hongrie car c'est nos alliés.
Ok merci pour ces précisions.
Mais après y a énormément de notion géo-politique à connaître, tient, matte ça, tu peux tout trouver : http://docs.google.com/View?id=dg4c9vtb_13g9gbh738
J'aimerais bien qu'Alizée me montre son poisson rouge dans mon bain de mousse.
Et c'est toto la Biatch ! J'en ai marre qu'il m'amène des ses galères, qu'il assume un peu. Espèce de William Anelka ! (désolé tu m'as poussé à bout )
● Pseudo : Halamario
● Âge : 19
● Nom de l'équipe : The Halamario Eleven
● Moyenne des titulaires : Ranafout de ma moyenne, je revends mon équipe actuellement.
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : UCF (1 an), PFL (2-3 mois), CJB (près de 2 ans)
● Motivations : Je viens rejoindre Ludooo.
OK, ben accepté alors.
C'est une blague ?
Non. Quand Kirbaara tape à ta porte, tu es obligé d'exécuter sa volonté.
Poisson d'avril !
Concurrencer Kirbaara. Oxymore.
césure a l'hemistiche.
Psyquatra a écrit:
Souquez les artimuses !
C'est cool, Kirb' va pas gagner le titre comme ça, et il devra encore rester pour le gagner. :') Je rappelle qu'à l'origine, il devait se barrer après avoir remporté le championnat.
In your face !
Comment ?
J'ai encore des restes de joueurs, il me faut juste combler les trous et ça devrait le faire face à des équipes telles que celles de Kirbaara ou Nastox. Et vu le marché actuel, tu te payes un 900 pts pour à peine 8M.
Il a écrit "à peine" ?
Bah c'est rien 8 M.
slt le nouveau
● Pseudo : Vitoo007
● Âge : 14
● Nom de l'équipe : SL Benfica.
● Moyenne des titulaires : 300points, environ.
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : CJB, presque un an.
● Motivations : Aucune, je viens ici pour gober les mouches.
refuser