Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faudrait peut-être apprendre à Ribery à faire des passes, non ?
Et dire à Govou d'arrêter de jouer à cache-cache. Ah mince, il n'est plus sur le terrain.
Allez les bleus !
Roazh_x a écrit:
On va leur apprendre à tirer, pour commencer.
On y croit les gars, c'est pas fini !
Je suis et je resterais fier de supporter l'équipe de France.
Ce qui me tue c'est les pseudo-supporters qui viennent pourrir l'EdF, qui crient à la gloire du Mexique, c'est n'importe quoi.
Clair, j'ai honte pour eux sérieux.
Oh la la, les têtes d'enterrement à Paris.
Dernière modification par Waanted (17-06-2010 22:41:56)
J'suis aussi pour la France. Mais les erreurs de Domenech, une attaque qui marque pas, ras le cul.
Bref...
Je disais pas ça pour toi Waccy, ne t'inquiètes pas.
Je sais. Mais j'dis que l'EdF font de la merde, même si je reste pour eux. :p
1998 : Vainqueur. 2002 : Merdique. 2006 : Final. 2010 : Merdique. 2014 : Bonne CdM ? ^^
Déjà on va essayer de marquer un but et pourquoi pas gagner un match dans cette CDM.
Bon, go Rosbeef si on passe pas.
Just Roo it.
Vous imaginez un but de Anelka ? J'ai un peu de mal, moi.
Si si, sur un contre ou un mauvais renvoi du gardien.
En parlant d'Anelka, il jouait milieu offensif, c'est bien ça ?! TF1 s'est trompé & l'a mit AC.
Bleu Blanc Rouge, je suis François le Français !!!
Une image qui m'a marqué. Govou qui crache les poumons au bout de la demi-heure de jeu. L'endurance de Pierre Menès.
Roazh_x a écrit:
Quelque chose ne va pas dans cette phrase, mais je n'arrive pas à savoir quoi.
Plus sérieusement, on peut encore passer mathématiquement parlant comme dirait rom, et vu que c'est un scientifique, faut le croire.
Oui. Même si la probabilité est faible.
Calculons p(A).
J'ai regardé jusqu'au bout, mais j'ai eu du mal.
Entre Gallas pas foutu de s'imposer physiquement contre Dos Santos et Govou qui essaye de faire le caméléon, en prenant la couleur du gazon pour pas qu'on le voit (il y arrive très bien d'ailleurs) ...
Dégouté de mes bleus, jpense que c'est fini, mais 4-0 contre les sudaf c'est possible encore.
Mais je le sent arriver le vieille arrangement entre l'Uruguay et le Mexique, un vieux match nul. --'
Il ne vaut mieux pas pour eux. Le deuxième se fera dynamiter par l'Argentine. \o/
Bien dit Rom, moi si j'serai Mexicain ou Uruguayen, je me battrais pour gagner et finir premier et donc me taper la Corée du Sud et pas l'Argentine. Mais bon je suis français et tout ce que je vais faire c'est vous emmerdez et rentrez à ma maison !
Sinon c'matin bac d'Histoire-Géo, easy !! Ca rattrapera la catastrophe de hier en philo. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Oui. Même si la probabilité est faible.
Calculons p(A).
Faisons un arbre pour bien poser notre calcul, cher scientifique.