Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu habites où exactement ?
Je vais peut-être aller au Québec en fin d'année. :p
Sherbrooke, belle ville de 300 000 personnes. Dans les environs t'as Sherbrooke, et la seule vrai ville est à 1H30, Montreal.
Dernière modification par Mister_Parisien (19-06-2010 00:04:01)
Faudrait qu'on discute un jour, que tu me parles de tout ça.
Pas de blèm, je t'envoie mon MSN si tu veux. Ou tu demandes à CB.
C'est bon, je viens de t'envoyer mon adresse.
C'est beau l'amour. :') Sniff'
T'es jaloux parce que je suis privilégié ?
Dit-il, arborant les couleurs parisiennes.
Et j'en suis fier.
Je ne souhaite pas défendre Paris (loin de là), mais je doute que Bastia soit meilleur en ce moment. :p
Mister_Parisien a écrit:
Et j'en suis fier.
Tu es fier aussi de ne pas regarder tes MP alors que je t'ai dis que je t'avais envoyé mon adresse ?
Waanted a écrit:
Je ne souhaite pas défendre Paris (loin de là), mais je doute que Bastia soit meilleur en ce moment. :p
Je suis pour Barcelone.
Alexx- a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Et j'en suis fier.
Tu es fier aussi de ne pas regarder tes MP alors que je t'ai dis que je t'avais envoyé mon adresse ?
Je vais au cinéma avec une amie. Je t'ajouterais plus tard.
Un peu de pub les mecs, mais c'est vital, la France a besoins de vous ! Prenez part au jeu, vous verrez, il est cool.
http://www.erepublik.com/fr/referrer/Flo0057 : Pour une France plus forte, participez à ce jeu où vous incarnez un citoyen, et participez à la vie économique et militaire du pays, entrez dans le gouvernement, soyez journaliste, ou soldat, ou tous ça en même temps ! Entrez dans l'aventure sans tarder et monter rapidement les niveaux pour être quelqu'un d'important. (Me mettre en parrain serait cool, j'gagne un petit truc si vous atteignez le niveau 6, et je peux vous aider au cas ou).
Dernière modification par Psyquatra (19-06-2010 00:42:34)
Combien de temps pour atteindre le niveau 6 ?
Psyquatra a écrit:
Un peu de pub les mecs, mais c'est vital, la France a besoins de vous ! Prenez part au jeu, vous verrez, il est cool.
http://www.erepublik.com/fr/referrer/Flo0057 : Pour une France plus forte, participez à ce jeu où vous incarnez un citoyen, et participez à la vie économique et militaire du pays, entrez dans le gouvernement, soyez journaliste, ou soldat, ou tous ça en même temps ! Entrez dans l'aventure sans tarder et monter rapidement les niveaux pour être quelqu'un d'important. (Me mettre en parrain serait cool, j'gagne un petit truc si vous atteignez le niveau 6, et je peux vous aider au cas ou).
Je suis déjà inscrit moi, je suis au Québec d'ailleurs. Mais bon j'y joue plus depuis 1 mois. ^^
Franchement, c'est dommage que tu n'y joues plus. Surtout que la France vient de reprendre l'intégrité de ses territoires hier soir, grosse bataille entre une vingtaine de pays !
Re-inscris-toi avec moi comme parrain sinon !
Mon personnage : Flo0057
Dernière modification par Psyquatra (19-06-2010 00:47:42)
Ou alors je rejoins la France et je garde mon niveau & mes $.
Dernière modification par Alexx- (19-06-2010 00:50:18)
Flo, petit soucis d'argent, j'ai pas assez pour me payer un billet de transport, je viens quand je peux.
Ouai, t'as le temps. Contentes-toi de travailler, manger et t'entrainer si tu veux reprendre doucement.
Allez hop, je veux tout le monde sur ce jeu, et que ça saute !