Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si tu t'déchires la tête, tu déchires le test, donc t’auras des notes qui déchirent, logique.
p0lak a écrit:
Si tu t'déchires la tête, tu déchires le test, donc t’auras des notes qui déchirent, logique.
Oublie pas le parfum, cannabis pour homme.
Mon prof de philo nous conseillait de prendre un bon verre d'alcool et un bon join avant de passer le test. D'après lui, il est plus facile de répondre correctement au sujet après ça.
Surtout pour la philo. Il ne faut jamais être dans un état normal pour répondre à la question posée.
J'aime Loicm Rom, t'es qu'en seconde.
Le rôle de l'historien était-il de juger Benji ?
Moi j'ai pris "Une vérité scientifique peut-elle être dangereuse ?". Je l'ai trouvé large facile, j'ai fait 7 pages. ^^
Chaud ! T'as mis quoi Benji pour ça ?! ^^
Bastinhio a écrit:
Personnellement j'ai mon BAC, mais bien sûr, ceci n'est que personnel.
C'est pas que j'aime pas me mélanger, mais disons, que les aigles ne volent pas avec les pigeons.
Alexx- a écrit:
Ouais apparement y'a plus de bruit de vuvuzela sur Canal !
J'espère qu'ils vont filer l'astuce à TF1 & à France Télé. ^^
Nan, continuez à galérer, c'est cool.
Hakan. a écrit:
En première partie > oui. J'ai surtout parlé de l'Eglise. Comme quoi, + la science avançait, + ça réfutait les théories de l'Eglise, donc que c'était dangereux pour eux.
En deuxième partie > non. Que ça pouvait pas être dangereux de découvrir des vaccins ou autres conneries, et qu'au contraire, ça ne pouvait être que bénéfique.
En troisième partie > on sait pas. En prenant l'exemple de "si un jour les scientifiques découvrent le date exacte de la fin du monde", on ne sait pas comment l'Homme réagira, si c'est en bien ou en mal.
Coach-Benji a écrit:
Hakan. a écrit:
En première partie > oui. J'ai surtout parlé de l'Eglise. Comme quoi, + la science avançait, + ça réfutait les théories de l'Eglise, donc que c'était dangereux pour eux.
En deuxième partie > non. Que ça pouvait pas être dangereux de découvrir des vaccins ou autres conneries, et qu'au contraire, ça ne pouvait être que bénéfique.
En troisième partie > on sait pas. En prenant l'exemple de "si un jour les scientifiques découvrent le date exacte de la fin du monde", on ne sait pas comment l'Homme réagira, si c'est en bien ou en mal.
Ah ouais, j'avoue que c'pas mal ton truc. ^^
Et la notion de perfection là-dedans ?
Le jour où LA vérité sera trouvée, où la perfection sera atteinte, l'Homme n'envisagera plus aucune évolution/amélioration possible. Car la perfection l'interdit par nature. Qui dit pas d'évolution, dit danger. A forciori pour les scientifiques, qui sont en recherche perpétuelle du "mieux". Trouver la perfection pour un scientifique, c'est comme anéantir la pollution pour un écologiste, c'est se tirer une balle dans le pied.
Oui je voulais le dire aussi, mais ils allaient dire que j'avais pompé sur Kirbaara.
Mais Kirbaara est la perfection. Ainsi, la perfection est déjà trouvée, et déjà atteinte.
Bastinhio a écrit:
Personnellement j'ai mon BAC, mais bien sûr, ceci n'est que personnel.
C'est pas que j'aime pas me mélanger, mais disons, que les aigles ne volent pas avec les pigeons.
Tout à fait d'accord.
Encore un fan de moi. http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 4#p4982654
Dernière modification par leomessi (17-06-2010 16:19:21)
Toto, il y a trois fautes dans ta signature.
Coach-Benji a écrit:
Moi j'ai pris "Une vérité scientifique peut-elle être dangereuse ?". Je l'ai trouvé large facile, j'ai fait 7 pages. ^^
Ce mot m'aurait vraiment fait chier si j'avais eu ça l'année dernière, car tout dépend de ta définition de "Vérité scientifique" et de celle du correcteur.
En tout cas Benji, j'pense que tu vas avoir la moyenne à l'aise avec ton truk ^^ T'as dû en fumer du join, en manger même.
J'ai même bu du café carrément.
Coach-Benji a écrit:
Mon dieu, je sais même pas ce que j'aurai écrit.
Définition du plaisir
Ce qui coïncide entre les deux
La grande différence entre les deux
Le bonheur est un type de plaisir.
Dernière modification par rom-du-59770 (17-06-2010 19:40:18)
Ah ouais quand même.
La défense est rassurante.