Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A tous ceux qui se sont foutus de moi quand je disais que le Mexique ne pouvait gagner contre l'Afrique du Sud, je vous dirais seulement de pleurer vos €uros perdus.
Alexx- a écrit:
En espérant qu'Henry fasse la même chose ce soir : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3427291
Faut d'abord qu'il joue.
Bastinhio a écrit:
A tous ceux qui se sont foutus de moi quand je disais que le Mexique ne pouvait gagner contre l'Afrique du Sud, je vous dirais seulement de pleurer vos €uros perdus.
Moi aussi je peux pleurer mes €uros perdus car j'avais mis l'Afrique du sud ?
Bienvenue Antoine, Ronan & Robin. ^^
Waanted a écrit:
Coach-Benji a écrit:
J'vais y être 4 jours dans les Vosges cet été. ^^
Et tant qu'on y est, on accepte Ronan également.Dans quelle ville ? ^^
Saint-Dié.
Il paraît que tu as rencontré Pascal le grand frère benji ?
Roazh_x a écrit:
Alexx- a écrit:
En espérant qu'Henry fasse la même chose ce soir : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3427291
Faut d'abord qu'il joue.
Même s'il n'est pas titulaire, il jouera quelques minutes, le temps de marquer 2-3 buts comme dans mon match.
Qui t'a inventé un truc pareil ?
Sinon salut Nastox, ça va ? T'as fait combien contre Hakan ? Je suppose que tu lui as mis une branlée.
Bah c'est encore Bastinhio, comme d'habitude.
Bonne chance pour la finale Nastox.
Dernière modification par jom02 (11-06-2010 18:36:08)
VG bitchs. Rappelez moi votre résultat à la coupe PFL ?
Putain de jeu illogique, perdre contre Hakan quoi. Je le poutre en poule 4-0 sans qu'il réussisse à frapper, et là, il me domine ...
Bon bah Hakan champion de la coupe PFL.
Nastox a écrit:
C'est Hakan qui va passer mec.
T'es contradictoire comme mec.
Je détiens la vérité, c'est l'un des pouvoirs que m'a confié le saint Kirbaara.
épartitions des ligues !
------------------------------------------
★ Ligue 1 ★
● AlexOu85
● Bastinhio
● Coach-Benji
● Daninho
● Didoune37
● Kirbaara
● Kobe.Bryant
● leomessi
● Lucenzoo
● Maxou.
● Nastox
● salif77290
------------------------------------------
★ Ligue 2 ★
● Agow
● Alexx-
● jom02
● Hakan.
● Mister_Parisien
● Psyquatra
● Roazh_x
● Rom1.53
● rom-du-59770
● Thebenisboss.
● Waanted
● Waccy
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour déterminer où placer les nouveaux, nous avons calculé leur moyenne d'équipe, ajouter le nombre de place de stade, puis le niveau du centre de formation.
Par exemple pour Salif, il s'agissait de 381+80+30. 381 représentant sa moyenne d'équipe, 80 son stade (80 000 places) et 30 son CDF (niveau 3).
Bien Ouèj !
Ligue 2. Bon, pas grand chose à espérer d'dans. ^^
Donc, la final, c'est Dieu - Mick, c'est ça, non ?
Nan c'est naze comme système, c'est comme si un club de national passait directement en L1. De toute façon, ça ne m'empêchera pas d'être devant Kirbaara et sa sublissime personne au classement final.
En même temps comment veux tu faire ? Soit tu mets les nouveaux arrivants en L2 et ceux qui sont descendus de L1 en L2 resteraient alors en L1, c'est pas logique non plus.
In Hakan, we trust ! Go on Hakan, you can do it.
Alexx- a écrit:
En même temps comment veux tu faire ? Soit tu mets les nouveaux arrivants en L2 et ceux qui sont descendus de L1 en L2 resteraient alors en L1, c'est pas logique non plus.
Vous auriez pu faire ça avant. J'ai fait une saison en L2 moi, avec les noobs. *scared* Gérance incompétente quand tu nous tiens.
Bastien, encore une réflexion de ce genre, et tu es viré.
Bastien fait pas ta tapette, réplique quoi, tu vas pas céder aux menaces d'un corse.
Benji est corse, Bastinho est français, la Corse dépend de la France, dont Benji dépend de moi. En conclusion, sans moi tu n'es rien mec.
Meurs pour voir ?
Bastinhio a écrit:
Benji est corse, Bastinho est français, la Corse dépend de la France, dont Benji dépend de moi. En conclusion, sans moi tu n'es rien mec.
Il est fort.
Qu'as-tu à répondre devant ça Benjy ? Tu ne devais pas le virer ? Menaces en bois ?
Déjà, c'est toi qui devrait être viré pour avoir mal orthographié le pseudo du gérant.