Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister_Parisien a écrit:
● Pseudo : Mister_Parisien
● Âge : 15
● Nom de l'équipe : PSG-4ever
● Moyenne des titulaires : 220
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : Hum. Je suis quand même vieux sur FL, donc: FLCA, USFL, LNC, HSC. Trou de mémoire, mais je crois que j'en ai une autre. Sachant que la LNC et la FLCA ont coulé.
● Motivations : Rejoindre Waccy !!!
No, just kidding.
Non sérieux, une carrière assez attirante. J'aime bien l'ambiance et vous avez l'air d'être une bande de rigolos.
Bon, rapidement, sur moi-même. Je m'appelle Robin, 15 ans. J'habite au Québec, mais je suis français. J'ai habité en France, Allemagne et Québec. Un peu compliqué mon histoire, mais je l'expliquerais si on me demande. Je supporte le PSG et je pratique le handball (Team Canada sans me vanter ). Si je me rapporte au système français, je suis en seconde. Je parle plusieurs langues, mais on s'en fout ... Hum. Que dire de plus ? Mmm
A vécu en Allemagne.
> Accepté.
Dernière modification par Coach-Benji (11-06-2010 04:29:30)
Quel critaire de recrutement.
Robin > "● Motivations : Rejoindre Waccy !!! " Oui, j'sais que j'suis ton idole.
Kirbaara en finale.
Venez nombreux aux matchs à 16h45, svp.
Mister_Parisien a écrit:
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : Hum. Je suis quand même vieux sur FL, donc: FLCA, USFL, LNC, HSC. Trou de mémoire, mais je crois que j'en ai une autre. Sachant que la LNC et la FLCA ont coulé.
No, just kidding.
Non sérieux, une carrière assez attirante. J'aime bien l'ambiance et vous avez l'air d'être une bande de rigolos.
Bon, rapidement, sur moi-même. Je m'appelle Robin, 15 ans. J'habite au Québec, mais je suis français. J'ai habité en France, Allemagne et Québec. Un peu compliqué mon histoire, mais je l'expliquerais si on me demande. Je supporte le PSG et je pratique le handball (Team Canada sans me vanter ). Si je me rapporte au système français, je suis en seconde. Je parle plusieurs langues, mais on s'en fout ... Hum. Que dire de plus ? Mmm
Habite au Québec.
> Accepté.
Supporte le PSG.
Viré.
Ah il est beau le champion PFL Je lui aurai planté 12 buts en 3 matchs
Mister_Parisien a écrit:
No, just kidding.
Refusé, tu te vante de trop.
Le nouveau champion sera Nastox.
Jom, ça te dirai qu'à la place de Fan du Foot-land, tu porterais le pseudo "François, le français" ?
Rom1.53 a écrit:
Jom, ça te dirai qu'à la place de Fan du Foot-land, tu porterais le pseudo "François, le français" ?
uiui, no problème.
Fuck les cours pendant la coupe du monde !
Je t'autorise à ne pas y aller.
Tous avec Hakan cet aprem.
Kirbaara a écrit:
Ah il est beau le champion PFL Je lui aurai planté 12 buts en 3 matchs
Excuse moi de lever un peu le pied et de laisser la chance aux autres.
Et Kirb' gagne contre Naztox car ce serait la honte de l'avoir comme Champion.
C'est Hakan qui va passer mec.
Biyour.
Formulaire d'inscription :
● Pseudo : Waanted
● Âge : 13
● Nom de l'équipe : Fc Fefesse (Classe, non ?)
● Moyenne des titulaires : 120
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : HSC
● Motivations : A part pour rejoindre Waccy aussi, Benji m'avait envoyé un message pour me proposer de rejoindre la carrière et j'ai accepté. ^^
Bon bah sinon, j'habite dans les Vosges en Lorraine, je supporte l'OM (je devrais être pris non ? ) et Man U et puis voilà, je sais pas trop quoi raconter non plus. ^^
Roazh_x a écrit:
Si seulement je pourrai.
Vu les fautes que tu fais, ça te fait du bien de travailler.
Je fais des fautes aussi, hein. Mais pas aussi grosse.
Invasion de l'HSC. Il suffisait que je viennes pour qu'ils viennent tous.
Waanted a écrit:
Biyour.
Formulaire d'inscription :
● Pseudo : Waanted
● Âge : 13
● Nom de l'équipe : Fc Fefesse (Classe, non ?)
● Moyenne des titulaires : 120
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : HSC
● Motivations : A part pour rejoindre Waccy aussi, Benji m'avait envoyé un message pour me proposer de rejoindre la carrière et j'ai accepté. ^^
Bon bah sinon, j'habite dans les Vosges en Lorraine, je supporte l'OM (je devrais être pris non ? ) et Man U et puis voilà, je sais pas trop quoi raconter non plus. ^^
Accepté.
----
En espérant qu'Henry fasse la même chose ce soir : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3427291
J'vais y être 4 jours dans les Vosges cet été. ^^
Et tant qu'on y est, on accepte Ronan également.
Dernière modification par Coach-Benji (11-06-2010 17:48:24)
Je peux foutre une claque au FC Fefesse ?
Vacances Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! :d
Coach-Benji a écrit:
J'vais y être 4 jours dans les Vosges cet été. ^^
Et tant qu'on y est, on accepte Ronan également.
Dans quelle ville ? ^^
Commence pas à lécher Benji stp.
Je crois qu'on va pas être copain nous deux.