Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister_Parisien a écrit:
● Pseudo : Mister_Parisien
● Âge : 15
● Nom de l'équipe : PSG-4ever
● Moyenne des titulaires : 220
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : Hum. Je suis quand même vieux sur FL, donc: FLCA, USFL, LNC, HSC. Trou de mémoire, mais je crois que j'en ai une autre. Sachant que la LNC et la FLCA ont coulé.
● Motivations : Rejoindre Waccy !!!
No, just kidding.
Non sérieux, une carrière assez attirante. J'aime bien l'ambiance et vous avez l'air d'être une bande de rigolos.
Bon, rapidement, sur moi-même. Je m'appelle Robin, 15 ans. J'habite au Québec, mais je suis français. J'ai habité en France, Allemagne et Québec. Un peu compliqué mon histoire, mais je l'expliquerais si on me demande. Je supporte le PSG et je pratique le handball (Team Canada sans me vanter ). Si je me rapporte au système français, je suis en seconde. Je parle plusieurs langues, mais on s'en fout ... Hum. Que dire de plus ? Mmm
A vécu en Allemagne.
> Accepté.
Dernière modification par Coach-Benji (11-06-2010 04:29:30)
Quel critaire de recrutement.
Robin > "● Motivations : Rejoindre Waccy !!! " Oui, j'sais que j'suis ton idole.
Kirbaara en finale.
Venez nombreux aux matchs à 16h45, svp.
Mister_Parisien a écrit:
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : Hum. Je suis quand même vieux sur FL, donc: FLCA, USFL, LNC, HSC. Trou de mémoire, mais je crois que j'en ai une autre. Sachant que la LNC et la FLCA ont coulé.
No, just kidding.
Non sérieux, une carrière assez attirante. J'aime bien l'ambiance et vous avez l'air d'être une bande de rigolos.