Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bastinhio a écrit:
Bah justement, c'est Kobe qui prend sa revanche.
Je ne considère que ma sublimissime personne. Donc pour moi, ce n'est pas une revanche, mais une énième rouste. Enfin, si le fait que mes joueurs aient pris 5 mois dans la tronche ne change rien.
Kirbaara a écrit:
Bastinhio a écrit:
Je ne considère que ma sublimissime personne. Donc pour moi, ce n'est pas une revanche, mais une énième rouste. Enfin, si le fait que mes joueurs aient pris 5 mois dans la tronche ne change rien.
T'es trop un égoïste mec.
Je me balade là : http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=11752
Et à l'indice 5, je perds contre une teub. T_T
Bastinhio a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bastinhio a écrit:
T'es trop un égoïste mec.
+1
J'passe sois en 1ere ES sois 1ere STG.
Sois je fait comme Dani & Luci, donc je vais droit dans le mur .. Ou sois je fait comme le terroriste .. J'hésite
Travailler ou glander, that is the question.
Perso j'aimerais mieux glander, mais quand j'vois les nana des deux classe de 1ere ES, déjà je regrette d'avoir retaper ma seconde, et j'en bave ..
Hakan. a écrit:
Perso j'aimerais mieux glander, mais quand j'vois les nana des deux classe de 1ere ES, déjà je regrette d'avoir retaper ma seconde, et j'en bave ..
Ouai, ES apparement y'a que de la meuf. ^^
Ah, parce que vous choisissez vos options en fonction des filles qui font la même chose ? L'after-cours, vous connaissez ?
Agow a écrit:
En week-end. :bave:
Envoie toutes les réponses du DS pendant le DS d'Espagnol.
Philou tu vas en ES parce que ya que des filles alors ? Ou parce que t'as les cheveux long comme elles ? :p
POur moi 2nd GT l'année prochaine.
Thebenisboss. a écrit:
Agow a écrit:
En week-end. :bave:
Envoie toutes les réponses du DS pendant le DS d'Espagnol.
Philou tu vas en ES parce que ya que des filles alors ? Ou parce que t'as les cheveux long comme elles ? :p
POur moi 2nd GT l'année prochaine.
C'est toi qui va me les filer, parce que demain je viens pas, cdm oblige.
Ouai voilà, je penserais à toi quand tu bosseras dûr en S.
De même.
Le nombre de personne qui vont faire comme toi Roca, qui vont rater les cours pour voir la CDM, ça va être hallucinant. ^^
Agow a écrit:
Bah normal quoi, c'est la Coupe du Monde !
Si j'y vais plus il me faudra un deuxième carnet pour mes absences ^^
Thebenisboss. a écrit:
Agow a écrit:
Bah normal quoi, c'est la Coupe du Monde !
Si j'y vais plus il me faudra un deuxième carnet pour mes absences ^^
T'as pas les pages de derrière ? ^^
Si mais bon.. Je veut les garder pour le dernier jour et mettre des mots d'absence bidon.
Et vous n'avez pas msn pour parler de ça ?
kckckckckc
Ben vas en ES si tu veux glander, et STG si tu veux travailler.
Quoi ? C'est le contraire ?
Et ben moi j'ai tellement la science infuse que j'ai passé mes journées à jouer sur mon iPhone pendant les cours, et que j'ai quand même eu 12 de moyenne tout le long.
Coach-Benji a écrit:
Ben vas en ES si tu veux glander, et STG si tu veux travailler.
I'm a STG
En Terminal CFE tu chôme pas ! ^^
salif77290 a écrit:
Je sors du Conseil je passe en Terminal CFE avec les encouragements alors que j'ai rien foutu ce trimestre
Moi je suis en terminale CFE, bientot le bac.
Le plus dur c'est la CFE et l'Eco-Droit le reste facile.
Kirbaara a écrit:
Daninho a écrit:
Demi-finale:
Kobe-Kirbaara -> 6h45
Nastox-Hakan -> 16h45
[/b]
Revanche entre Kobe et Kirbaara, belle affiche ! ^^Revanche, quelle revanche ? J'aime Loicm.
Pour qu'il y ait revanche, il faudrait qu'il m'ait battu. Or, en championnat, c'est 4-1/5-1 pour moi.
Revanche parce qu'il t'a piqué le titre, blaireau !
● Pseudo : Mister_Parisien
● Âge : 15
● Nom de l'équipe : PSG-4ever
● Moyenne des titulaires : 220
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : Hum. Je suis quand même vieux sur FL, donc: FLCA, USFL, LNC, HSC. Trou de mémoire, mais je crois que j'en ai une autre. Sachant que la LNC et la FLCA ont coulé.
● Motivations : Rejoindre Waccy !!!
No, just kidding.
Non sérieux, une carrière assez attirante. J'aime bien l'ambiance et vous avez l'air d'être une bande de rigolos.
Bon, rapidement, sur moi-même. Je m'appelle Robin, 15 ans. J'habite au Québec, mais je suis français. J'ai habité en France, Allemagne et Québec. Un peu compliqué mon histoire, mais je l'expliquerais si on me demande. Je supporte le PSG et je pratique le handball (Team Canada sans me vanter ). Si je me rapporte au système français, je suis en seconde. Je parle plusieurs langues, mais on s'en fout ... Hum. Que dire de plus ? Mmm