Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Gilardi, reviens. <3
Demande à Kirbaara s'il peut y faire quelque chose
Nastox a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Daninho a écrit:
Ok Christian Jean Pierre
N'empêche, il a dégagé un des ces mauvaises foies sur les deux matchs de Lyon.
Il a perdu son foie ?
Absolument oui.
rom-du-59770 a écrit:
Daninho a écrit:
Ok Christian Jean Pierre
N'empêche, il a dégagé un des ces mauvaises foies sur les deux matchs de Lyon.
Début du match aller : "Un grand coup de chapeau aux lyonnais qui ont fait tout le déplacement en bus. Vu la grande forme de cette équipe, je suis sûr qu'il ne seront pas affectés par ce trajet". (à peu de choses près...)
Fin du match : CJP à Lizarazu "On peut expliquer cette défaite par les heures de bus pour arriver à Munich. N'importe quelle équipe aurait été touchée par la fatigue du trajet".
Match retour, fin du match : "Et puis les décisions de l'arbitre sur ce match sont plus que contestables. Je ne cherche pas d'excuses pour défendre les lyonnais qui ont fait un bon match, mais quand-même..."
Gilardi, reviens. <3
Les pauvres chou, ils y sont aller avec 15 camionnettes.
Ça m'énerve ça, ils sont en mousses les professionnels ou quoi ?
Flo t'as pas tort, mais d'un coté ils sont humains .. Sa fatigue vraiment ce genre de voyage, regarde le Barça, je ne prend pas ça pour excuse, mais les Km parcouru en bus pour aller à Milan au match aller ça s'est vue, fin pour moi la fatigue se voyais chez quelque joueur. ^^
Ils sont professionnels, tout de même. C'est comme l'excuse du "on ne peut pas jouer un match tous les trois jours, il faut aménager notre calendrier !" (cf Aulas).
Dernière modification par rom-du-59770 (29-04-2010 22:10:07)
Oui mais les anglais c'est pas des humains, c'est des rosbeefs hihi.
J'adore la banniere du premier post..
Benji , je t'ai envoyer un MP.
Bonne chance pour votre carriere...
C'est fou comme je m'aime
Agow a écrit:
Daninho a écrit:
Pas moi, Mourinho a fait exactement ce qu'il fallait faire pour passer.
+1.
Objectivité quand tu nous tiens.
Tentative de record en pleine journée.
Bande de pleûtres en ADC vous vous êtes tous fais battre.
Bande de sous-crottes
leomessi a écrit:
Bande de pleûtres en ADC vous vous êtes tous fais battre.
Non.
Hakan. a écrit:
Flo t'as pas tort, mais d'un coté ils sont humains .. Sa fatigue vraiment ce genre de voyage, regarde le Barça, je ne prend pas ça pour excuse, mais les Km parcouru en bus pour aller à Milan au match aller ça s'est vue, fin pour moi la fatigue se voyais chez quelque joueur. ^^
Je suis près à jouer après 4.000Km en bus pour des millions si faut.
Je le fais même pour 1 seul "petit" million
Nan les gars vous êtes pas prêt. Faut savoir jouer au foot désolé.
Je le fais même pour des milliers, personnellement.
Nastox a écrit:
Agow a écrit:
Daninho a écrit:
Pas moi, Mourinho a fait exactement ce qu'il fallait faire pour passer.
+1.
Objectivité quand tu nous tiens.
Parce que je ne suis pas objectif, là ? Mourinho a fait ce qu'il fallait et c'est, pour moi, le meilleur entraineur.
Et pour te montrer ma bonne foie, le Barça a été un peu défavorisé sur l'arbitrage. Je ne critique pas l'arbitre parce que ça ne doit pas être une excuse, mais les erreurs sont tombés sur le Barça, ça arrive ...
Nan nan tu n'es pas objectif. Assume un peu.
Agow a écrit:
Nastox a écrit:
Agow a écrit:
+1.Objectivité quand tu nous tiens.
Parce que je ne suis pas objectif, là ? Mourinho a fait ce qu'il fallait et c'est, pour moi, le meilleur entraineur.
Et pour te montrer ma bonne foie, le Barça a été un peu défavorisé sur l'arbitrage. Je ne critique pas l'arbitre parce que ça ne doit pas être une excuse, mais les erreurs sont tombés sur le Barça, ça arrive ...
Un arbitre, ne peut être parfait ... malheureusement, et je sais ce que je dis ...
Le but de Bojan aurait dû être validé, si l'arbitre, avait vu l'action de plus près, si l'arbitre, avait été peut être mieux placé ... Mais comme dit le proverbe : "avec des "si" on mettrait Paris en bouteille".
L'arbitrage n'est peut être pas parfait, mais il est vrai que Mourinho est un super entraineur, peut être pas le meilleur, mais il est très bon. On a qu'à voir ce qu'il a fait avec Chelsea, et ce qu'il fait cette année avec l'Inter.
Je suis déçu pour le Barça mais bon, ... "c'est le jeu, ma pov' Lucette !"
Didoune37 a écrit:
Mais comme dit le proverbe : "avec des "si" on mettrait Paris en bouteille".
Avec des "si" on met Dakar en canette. C'est ça le vrai proverbe
Bastinhio, il essaye de prendre de l'avance pour le concours pendant que j'suis pas là !
Tain, banni pour un "connard" envers l'arbitre du match OL-Bayern, j'hallucine ! Même Sophie trouvait ça sévère !
Dernière modification par Waccy (01-05-2010 00:22:29)