Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Bastinhio a écrit:
Paris va gagner la Ligue des Champions dans 2ans
Sur quoi ? Playstation, xbox , PSP ?
En lisant ta blague avec la tour Eiffel j'ai vu que toi aussi tu en voulais au titre de Waccy, j'ai alors décidé de démotiver la concurrence, et de montrer à tout le monde que le titre ne se joue qu'entre Waccy et moi
Bastinhio a écrit:
jom02 a écrit:
Bastinhio a écrit:
En lisant ta blague avec la tour Eiffel j'ai vu que toi aussi tu en voulais au titre de Waccy, j'ai alors décidé de démotiver la concurrence, et de montrer à tout le monde que le titre ne se joue qu'entre Waccy et moi
Il m'en faut plus pour me démotiver, désolé.
Marseille en L2 dans 2ans
Ha, la tu a gagné, c'est vraiment pourri. Bravo
Coach-Benji a écrit:
C'est cool, il est banni à chaque défaite de Lyon.
Il sera banni régulièrement alors en cette fin de saison.
Pauvre Lisandro je lui souhaite de trouver un club digne de lui..
Il sera banni régulièrement alors en cette fin de saison.
+ 1
Bastinhio a écrit:
jom02 a écrit:
Bastinhio a écrit:
Il m'a fait sourire, moi. Pourtant, je trouve qu'il a un humour de merde. \o/
Oubliez pas que le premier détenteur de ce titre c'était moi
Sous quel(s) pseudo(s) ? Lucenzo, Lucci', AngeldiMaria, Lucenzoo.. ??
Je pars en ville noyer mon chagrin dans l'alcool.
J'ai cru voir un match sur une moitié de terrain ce soir.
Un peu mieux que hier mais pas aussi beau qu'à l'aller.
Franchement LDC en mousse cette année.
Dernière modification par AlexOu85 (28-04-2010 23:10:33)
Coach-Benji a écrit:
Si seulement ça pouvait être le cas pour Bastinhio avec Paris ...
Coach-Benji a écrit:
Je pars en ville noyer mon chagrin dans l'alcool.
Au moins toi tu pleures pas. Pas comme Waccy.
AlexOu85 a écrit:
J'ai cru voir un match sur une moitié de terrain ce soir.
Un peu mieux que hier mais pas aussi beau qu'à l'aller.
J'ai jamais vu ça de ma vie ! La différence de possession de balle : 80%/20% O_o'
La LDC est dégradé par l'arbitrage..
Nastox a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ouais mais normal, Paris perd régulièrement. Quand c'est continu, on s'y habitue facilement (aux défaites parisiennes).
Nastox a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Je me demandais pourquoi cette attaque alors que je n'avais rien dis encore, puis j'ai regardé ton image, et je me suis souvenu que le Barça jouait ce soir. . . . .Comment tu vas Naztox ? Tu t'entraines pour devenir fan du PSG ?
Bastinhio a écrit:
Nastox a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Je me demandais pourquoi cette attaque alors que je n'avais rien dis encore, puis j'ai regardé ton image, et je me suis souvenu que le Barça jouait ce soir. . . . .Comment tu vas Naztox ? Tu t'entraines pour devenir fan du PSG ?
En regardant ton avatar, je vois que tu es fan de moi alors.
Oui, je vais bien. Le Barça a gagné 1-0 ce soir.
Nastox a écrit:
Ah d'accord, parce-que je pensais que tu serais au bord du suicide vu que le tenant du titre de la LDC est disqualifié alors qu'il a joué à 11 contre 10 pendant 1heure, et que l'arbitre était légèrement contre vous
Rom, j'aimerais te dire que je ne t'aime pas, que tu m'exaspères, que tu me dégoutes, me répugnes au plus haut point. Que je te hais, que tu me saoules, que j'aimerais que tu meurs étouffer par les poils de Lucenzo. Tu crois que c'est ce qui s'appelle l'amour vache ?
AlexOu85 a écrit:
L'Inter est énorme, tu peux pas dire en mousse.
Salut Nastox, Piqué te passe le bonjour.
Bastinhio a écrit:
Nastox a écrit:
Ah d'accord, parce-que je pensais que tu serais au bord du suicide vu que le tenant du titre de la LDC est disqualifié alors qu'il a joué à 11 contre 10 pendant 1heure, et que l'arbitre était légèrement contre vous
Rom, j'aimerais te dire que je ne t'aime pas, que tu m'exaspères, que tu me dégoutes, me répugnes au plus haut point. Que je te hais, que tu me saoules, que j'aimerais que tu meurs étouffer par les poils de Lucenzo. Tu crois que c'est ce qui s'appelle l'amour vache ?
Que nenni. On a eu un arbitrage de merde tout comme l'Inter, pour dire, on s'est mangé Duhammel en poule contre le Rubin Kazan. Et dire qu'on va se manger ça à la CDM ...
Ok, tu lui passeras le bonjour de ma part alors, Daninho.
Daninho a écrit:
AlexOu85 a écrit:
L'Inter est énorme, tu peux pas dire en mousse.
Salut Nastox, Piqué te passe le bonjour.
Ben vlà la gueule de l'énormité. Elle a rien branlé ce soir à part défendre à 10.
Et même pas un italien dans l'équipe de départ, je trouve ça dommage, même si ça n'a pas de rapport. C'est avec ça que le foot se perd, y a plus d'amour du maillot. Alors qu'au Barça avec X joueurs qui viennent de la cantera, ça se perdra jamais. ^^
Bref, /me se lance dans Avatar en VOSTFR.
Dernière modification par Coach-Benji (29-04-2010 00:40:24)
J'espère qu'il y aura des restrictions niveau nationalité. Pour l'Inter ... et Arsenal.
Avec Valdès, Piqué, Puyol, Iniesta, Xavi, Busquets (Fabregas ? ), on est à l'abri de cette règle. ^^
C'est clair, on dit " Qualification de l'équipe italienne ", mais sur le 11 de depart, que ce soit sur l'aller, ou le retour, il n'y avait aucun italiens. o_O
Même sur le banc il doit y'avais à tout péter 5 italiens je crois, j'en suis pas sûr.
Mais bon, on ne peux pas dire que l'Inter ne mérite pas cette qualification, ils ont GG 3-1, à 11 comme à 1o ils auraient défendue tout le long. Faut pas dire qu'ils défendaient, simplement par le fait qu'ils étaient réduit à 1o .. ^^
Mais bon, cette année dans les phases de poule j'avais dit Inter vainqueur. En espérant une belle final et du beau jeux.