Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hakan. a écrit:
Même sur le banc il doit y'avais à tout péter 5 italiens je crois, j'en suis pas sûr.
Mais bon, on ne peux pas dire que l'Inter ne mérite pas cette qualification, ils ont GG 3-1, à 11 comme à 1o ils auraient défendue tout le long. Faut pas dire qu'ils défendaient, simplement par le fait qu'ils étaient réduit à 1o .. ^^
+1. L'Inter n'a pas démérité, le Barça non plus. Fucking arbitrage.
Nastox a écrit:
J'espère qu'il y aura des restrictions niveau nationalité. Pour l'Inter ... et Arsenal.
Avec Valdès, Piqué, Puyol, Iniesta, Xavi, Busquets (Fabregas ? ), on est à l'abri de cette règle. ^^
Et Messi, Bojan, Jeffren, Pedro, et sûrement d'autres.
Ils sont tous espagnol.
Coach-Benji a écrit:
Nastox a écrit:
J'espère qu'il y aura des restrictions niveau nationalité. Pour l'Inter ... et Arsenal.
Avec Valdès, Piqué, Puyol, Iniesta, Xavi, Busquets (Fabregas ? ), on est à l'abri de cette règle. ^^Et Messi, Bojan, Jeffren, Pedro, et sûrement d'autres.
Ils sont tous espagnol.
Messi ? à bon ?
Oui, et Drogba est français !!!
Bleu, blanc, rouge, je suis Drogba le français.
salif77290 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Nastox a écrit:
Avec Valdès, Piqué, Puyol, Iniesta, Xavi, Busquets (Fabregas ? ), on est à l'abri de cette règle. ^^Et Messi, Bojan, Jeffren, Pedro, et sûrement d'autres.
Ils sont tous espagnol.Messi ? à bon ?
Oui...
Coach-Benji a écrit:
salif77290 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Et Messi, Bojan, Jeffren, Pedro, et sûrement d'autres.
Ils sont tous espagnol.Messi ? à bon ?
Oui...
Il a la nationalité. Mais j'parlais des typiques espagnols. ^^
Je sais plus si c'était Higuain ou Messi qui avait la nationalité française, ça date. u_u
Ronaldinho, Okocha et Pauleta sont parisiens ! Revenez les gars
Ou Talal El-Karkouri.
Ou Tamer.
Lucenzoo a écrit:
Bleu, blanc, rouge, je suis Drogba le français.
Nastox a écrit:
Je sais plus si c'était Higuain ou Messi qui avait la nationalité française, ça date. u_u
Higuain.
Daninho a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Franchement LDC en mousse cette année.
L'Inter est énorme, tu peux pas dire en mousse.
Salut Nastox, Piqué te passe le bonjour.
Enorme, comme le nombre de leurs défenseurs hier. \o/
Enorme cmb !
Coach-Benji a écrit:
Daninho a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Franchement LDC en mousse cette année.
Salut Nastox, Piqué te passe le bonjour.Ben vlà la gueule de l'énormité. Elle a rien branlé ce soir à part défendre à 10.
Et même pas un italien dans l'équipe de départ, je trouve ça dommage, même si ça n'a pas de rapport. C'est avec ça que le foot se perd, y a plus d'amour du maillot. Alors qu'au Barça avec X joueurs qui viennent de la cantera, ça se perdra jamais. ^^
En même temps, tu gagnes 3-1 chez toi et tu vas au Camp Nou au retour. Normal que tu défendes, ils sont énormes parce qu'ils ont réussi à tenir, peu d'équipe aurait pu le faire. Surtout que, encore pire que Lyon au Bayern, le Barca annoncait du spectacle et un véritable cauchemar à l'Inter. Ah bah oui gg alors le Barca.
Dernière modification par Daninho (29-04-2010 16:40:27)
Daninho a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Daninho a écrit:
Salut Nastox, Piqué te passe le bonjour.Ben vlà la gueule de l'énormité. Elle a rien branlé ce soir à part défendre à 10.
Et même pas un italien dans l'équipe de départ, je trouve ça dommage, même si ça n'a pas de rapport. C'est avec ça que le foot se perd, y a plus d'amour du maillot. Alors qu'au Barça avec X joueurs qui viennent de la cantera, ça se perdra jamais. ^^En même temps, tu gagnes 3-1 chez toi et tu vas au Camp Nou au retour. Normal que tu défendes[...]
Il y a défendre et défendre, aussi. C'est une véritable attaque-défense ce match, on dirait un entraînement. Deux statistiques qui m'ont choqué :
-passes réussies : Barca 555-67 Inter
-Possession : 72%-28%
Oui, c'est normal que l'Inter laisse le jeu pour conserver son avatange. Oui, l'Inter se devait de défendre un minimum pour pouvoir espérer contrer le Barca. Mais vu le match de ce soir et le spectacle proposé, je suis choqué de voir une équipe de ce genre en finale de Champions' League. Pire que Toulouse en ligue 1...
Nastox a écrit:
Coach-Benji a écrit:
salif77290 a écrit:
Messi ? à bon ?Oui...
Il a la nationalité. Mais j'parlais des typiques espagnols. ^^
C'est Higuain, mais il n'a pas la nationalité française. ^^
Il me semble qu'il avait le choix entre France et Argentine, et il a choisi l'Argentine.
Même, si mes souvenirs sont bons, Domenech s'etait rendu en Argentine, pour convaincre Higuain d'être Français pour jouer chez les bleus. ^^
Mourinho c'est le meilleur, épicétout.
Je suis assez d'accord, j'apprécie particulièrement cet entraîneur, mais vu le match d'hier, l'image de l'Inter en a pris un sacré coup chez moi.
Olalala, il a réussi une magnifique passe thaïlandaise, mais malheureusement le ballon a été intercepté à la norvégienne.
Dernière modification par Coach-Benji (29-04-2010 18:10:38)
Oui (Je fais Arsène Wenger )
Daninho a écrit:
Ok Christian Jean Pierre
N'empêche, il a dégagé un des ces mauvaises foies sur les deux matchs de Lyon.
Début du match aller : "Un grand coup de chapeau aux lyonnais qui ont fait tout le déplacement en bus. Vu la grande forme de cette équipe, je suis sûr qu'il ne seront pas affectés par ce trajet". (à peu de choses près...)
Fin du match : CJP à Lizarazu "On peut expliquer cette défaite par les heures de bus pour arriver à Munich. N'importe quelle équipe aurait été touchée par la fatigue du trajet".
Match retour, fin du match : "Et puis les décisions de l'arbitre sur ce match sont plus que contestables. Je ne cherche pas d'excuses pour défendre les lyonnais qui ont fait un bon match, mais quand-même..."
Gilardi, reviens. <3
rom-du-59770 a écrit:
Daninho a écrit:
Ok Christian Jean Pierre
Il a perdu son foie ?
rom-du-59770 a écrit:
Daninho a écrit:
Ok Christian Jean Pierre
Début du match aller : "Un grand coup de chapeau aux lyonnais qui ont fait tout le déplacement en bus. Vu la grande forme de cette équipe, je suis sûr qu'il ne seront pas affectés par ce trajet". (à peu de choses près...)
Fin du match : CJP à Lizarazu "On peut expliquer cette défaite par les heures de bus pour arriver à Munich. N'importe quelle équipe aurait été touchée par la fatigue du trajet".
Match retour, fin du match : "Et puis les décisions de l'arbitre sur ce match sont plus que contestables. Je ne cherche pas d'excuses pour défendre les lyonnais qui ont fait un bon match, mais quand-même..."
Gilardi, reviens. <3
Christian Jean Pierre est mauvais, il l'a toujours été, il le sera toujours.
Heureux d'avoir craché sur sa voiture.