Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faudrait demander au parents de Kyshaic de ne pas faire d'attentat pendant la coupe du monde ..
Je vends presque toute mon équipe ! allez voir sur mon topic "All Star Team Mall" !
Tain, je suis allé dans mon Auchan avec un pote, y'avait 2 acteurs de PBLV à partir de 14h30. J'y vais à 16, pesonne. Ils ont du rester 30 minutes & dégager.
T'as raté l'occasion de ta vie de rencontrer tes idoles c'est ça ?
Idoles ?! Non, je suis la série (c'est tellement con), et j'aurais bien aimé les voir. ^^
Ah ouais ?! ^^'
Une amie de la mère d'un pote a jouer 2 mois d'dans. ^^
Le frère d'un cousin de mon arrière grand père qui avait un pote, qui lui même était le frère de sa sœur à joué dans Amour gloire et beauté.
MDRR, j'allais la sortir celle là.
Waccy a écrit:
Idoles ?! Non, je suis la série (c'est tellement con), et j'aurais bien aimé les voir. ^^
J'ai rencontré Malik dans un chic restaurant près de St-Tropez il y a trois ans. ^^
Mais Malik n'est plus dans PBLV, tu n'as aucune connaissance.
Il l'était à ce moment là.
Mais il ne l'est plus. Et je me souviens même de la scéne, pationnant, non ?
Dernière modification par Waccy (10-04-2010 21:38:31)
Waccy a écrit:
Mais il ne l'est plus. Et je me souviens même de la scéne, pationnant, non ?
Oui cé pationend
Bonjour Francis.
leomessi a écrit:
Le frère d'un cousin de mon arrière grand père qui avait un pote, qui lui même était le frère de sa sœur à joué dans Amour gloire et beauté.
Je n'aime pas que tu fasses le no-life et que tu me devances sur ce genre de bêtises
Si Marseille bat Nice demain... :bave:
leomessi a écrit:
Je reviens juste du match de Lens! Maoulida.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaller Paris.
PSG 3-1 Bordeaux !
Pour Bordeaux se score deviens une habitude.
Merci Paris.
Plus qu'a gagner nos prochains match pour s'offrir une voie royale vers le titre..
Pour le Barça aussi ça s'annonce comme ça.
Gagné 4-0 en FL Cup contre Dindane, bien parti pour me qualifier, dernier match lundi, contre un noob.
Je demande qu'on recrute un vrai supporter bordelais dans cette carrière svp