Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
jom02 a écrit:
Waccy a écrit:
Tiens, la LOL a son Jom02.Si c'est ton tripe de lire la LOL, va chez eux ..
Si tu as les mêmes trips que la LOL, va chez eux ..
C'est toi qui devrais aller à la LOL comme tu supportes L'OL.
AlexOu85 a écrit:
Yeahhh !
Revient de mon voyage à Lisbonne, c'était excellent, au passage Liverpool 4 - Benifica 1. *
Pas mal le stade de Benifica, celui du sporting pas vue.
Benifica ?
Connais pas.
binefika.
C'est mieux ?
Demain, je vais enfin aller m'acheter le dernier Dan Brown.
leomessi a écrit:
Si l'OM est champion on risque d'en entendre parler pendant la décennie qui suis, shit.
Amicalement.
Espérons, ce soir, que moi et Didoune passons le premier tour de la FL Cup, ça va être dur mais ça reste possible. ^^
Nastox a écrit:
Espérons, ce soir, que moi et Didoune passons le premier tour de la FL Cup, ça va être dur mais ça reste possible. ^^
Très dur ... Pour toi, simple, mais contre Mana', j'ai 7 chances sur 10 à peu près ..........................
Moi premier de mon groupe en FL Cup, j'ai gagné 2 fois contre un mec de mon niveau mais perdu contre des grosses merdes aussi.
AlexOu85 a écrit:
Moi premier de mon groupe en FL Cup, j'ai gagné 2 fois contre un mec de mon niveau mais perdu contre des grosses merdes aussi.
Voilà, moi je crois que j'ai fais deux nuls contre des grosses merdes. Et je me retrouve troisième ...
Bonjour, je suis riche et vous bande de ruiné ?
Riche dans quels domaines ? Intellectuellement ? J'ai ri de ta blague alors.
Didoune37 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Voilà, moi je crois que j'ai fais deux nuls contre des grosses merdes. Et je me retrouve troisième ...
Moi deux nuls contre des grosses merdes, toi et une autre merde, et un autre contre Mana. v_v
Tu foutais quoi à Lisbonne ? Avec le bahut ?
Nastox a écrit:
Didoune37 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Moi deux nuls contre des grosses merdes, toi et une autre merde, et un autre contre Mana. v_v
Merci.
Il parait que je suis déjà qualifié depuis mon premier match de fl cup en fait
AngelDiMaria a écrit:
Il allait voir des pd dans leur milieu naturel.
PS: on dit homosexuels
Bonjour. Je vous annonce que je suis le premier PFL à être éliminé de la FL CUP !
Je vous aimes bande de fans
Moi, jmeblc du match d'aujourd'hui, j'suis déjà qualifié.
Dernière modification par Waccy (12-04-2010 19:12:32)
Il avait fait un jeu intelligent le jeu des perruches
Agow a écrit:
Enfin banni Waccy.
+1000.
La classe, meilleur joueur de Fifa en ligne. (finale gagné 3-0 contre Manu).
AngelDiMaria a écrit:
Yes, voyage culturel ^^
J'étais dans une auberge qui était à Almada et de la on avais une putin de vue sur Lisbonne et le pont du 25 avril.