Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
osef
Nastox a écrit:
osef
Rom1.53 a écrit:
Nastox a écrit:
osef
Dans mon tier-quar on dit Feso, ça fait trop Kainry
Encore un MP d'un boulet qui voudrai savoir comment mettre un drapeau dans sa signature, son pseudo ? un certain Bastinhio ..
Bon les boys, bonnes vacances ! Direction Tignes.
bye bye les geeks.
Nastox a écrit:
Mouais, j'ai vu le match de Liverpool, c'était très équilibré, mais Liverpool a su concrétiser ses actions. A part un moment en première MT où ils balançaient tout devant, sinon ...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3310221
Je gagne 9-0 en amical et je galère en FL Cup, je préférerais l'inverse. x)
En plus, si par chance, je te bats demain, y a 9 chances sur 10 que je t'élimines ......................
Vous êtes vraiment des noobs. Depuis le premier match ma qualification est assurée personnellement
Didoune37 a écrit:
Nastox a écrit:
Mouais, j'ai vu le match de Liverpool, c'était très équilibré, mais Liverpool a su concrétiser ses actions. A part un moment en première MT où ils balançaient tout devant, sinon ...
Je gagne 9-0 en amical et je galère en FL Cup, je préférerais l'inverse. x)En plus, si par chance, je te bats demain, y a 9 chances sur 10 que je t'élimines ......................
Si tu gagnes, c'est honteux, même match nul, déjà à l'aller ...
Il me faut cette victoire. ^^
Agow a écrit:
Plus qu'à prendre les trois points en FL Cup demain, pour assurer ma qualif'.
Pareillement.
Alexx- a écrit:
Agow a écrit:
Plus qu'à prendre les trois points en FL Cup demain, pour assurer ma qualif'.
Pareillement.
Désolé Alexx- mais je crois que tu vas perdre demain
Désolé Alexx- mais je crois que tu vas perdre demain
Ta gueule.
Je suis en finale de la Compétition en ligne Fifa10 contre Manu.
Dernière modification par tefa- (10-04-2010 00:12:34)
Nastox a écrit:
osef
Noraj.
ok
Salut Naztox, tu croyais que tu allais avoir le record ?
Nastox a écrit:
Didoune37 a écrit:
Nastox a écrit:
Je gagne 9-0 en amical et je galère en FL Cup, je préférerais l'inverse. x)En plus, si par chance, je te bats demain, y a 9 chances sur 10 que je t'élimines ......................
Si tu gagnes, c'est honteux, même match nul, déjà à l'aller ...
Il me faut cette victoire. ^^
C'est la magie de Foot-Land !
Non, franchement, si je gagnes, j'avoue que c'est abusé. Une personne avec 8 étoiles éliminée au premier tour de la FL Cup, ça serait quand même énorme ! Ou au pire, tu gagnes contre moi, hop on est à égalité de point, et Mana' premier. Je le bats sur le dernier match, tu gagnes, et on est tous les deux qualifiés
Didoune37 a écrit:
Nastox a écrit:
Didoune37 a écrit:
En plus, si par chance, je te bats demain, y a 9 chances sur 10 que je t'élimines ......................Si tu gagnes, c'est honteux, même match nul, déjà à l'aller ...
Il me faut cette victoire. ^^C'est la magie de Foot-Land !
Non, franchement, si je gagnes, j'avoue que c'est abusé. Une personne avec 8 étoiles éliminée au premier tour de la FL Cup, ça serait quand même énorme ! Ou au pire, tu gagnes contre moi, hop on est à égalité de point, et Mana' premier. Je le bats sur le dernier match, tu gagnes, et on est tous les deux qualifiés
ça serait bon de faire ça. ^^
Ou bien, il perd aujourd'hui (si il fait match nul c'est chaud avec le goalaverage), je te bats aujourd'hui, et tu fais match nul à la fin.
De manière à finir en 21/19/18 points et nous serons qualifiés. Pourquoi pas ? ^^
Je vois que certain abuse de pratique illicite.
leomessi a écrit:
Je vois que certain abuse de pratique illicite.
C'est honteux je trouve.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=650657
Qualifier pour ma part.
Moi un point d'avance sur le deuxième et 3 ème .. Je joue le 3 ème au prochain match, tout va ce jouer sur ce match.
Victoire en FL Cup, j'suis obligatoirement qualifié pour le prochain tour.
En FL cup, les équipes qui arrivent le mieux en poules sont celles qui tournent entre 250 et 400 points ..