Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En effet, un but qui se mettrait bien avec le générique de la LDC, il la prend de manière parfaite, rien à dire.
Pas de clubs Anglais en demi-final... Ca doit faire longtemps que c'est pas arrivé... ^^
Bonne journée.
Prévisible pour Lyon. Laisser la maîtrise du ballon pour mieux défendre. Assez risqué quand-même. Enfin bon.
Dommage pour United. Quand on mène 3-0, il faut savoir profiter des brèches de la défense pour mieux contrer. Et puis le deuxième but n'a pas lieu d'être. Robben ne doit jamais être seul dans la surface.
Quel but de Nani. Juste énorme. <3
jom02 a écrit:
En même temps c'etait tellement dur de prevoir la qualification de l'Inter et du Barça ...
Parce que la LDC se résume aux matchs de l'Inter ou du Barça, pour toi ?
Waccy a écrit:
Dani : Par rapport à l'OM, ouais. Mais par rapport au Barça, au Réal & cie, on a un budget de merde, oui. Notre attaque vaut pas + de 200M d'€, nous.
En ne comptant pas les dettes des autres, hein. \o/
jom02 a écrit:
Waccy a écrit:
Dani : Par rapport à l'OM, ouais. Mais par rapport au Barça, au Réal & cie, on a un budget de merde, oui. Notre attaque vaut pas + de 200M d'€, nous.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
toujours comparer l'OM, mais c'est dingue !
Il faut arrêter de se sentir persécuté, hein. Il compare l'OM car c'est le plus gros budget de France après Lyon...
Nastox a écrit:
L'Inter, mouais, je les vois pas comme un danger, encore, Arsenal et MU restaient les deux seuls à pouvoir nous battre.
+1
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
En même temps c'etait tellement dur de prevoir la qualification de l'Inter et du Barça ...
Parce que la LDC se résume aux matchs de l'Inter ou du Barça, pour toi ?
Barça tenant du titre, qui fait des matchs pire qu'enorme au camp nou, avec le nombre de titulaire blessé d'Arsenal, le barça étais grand favoris ...
Inter face à Moscou, si l'Inter ne se qualifier pas, fallais vraiment tout revoir dans leur organisation ..
Des resultats plus que prévisibles
Donc je répète ma question : la LDC se résume-t-elle aux matchs du Barça et de l'Inter, pour toi ? A t'écouter, il n'y a que deux vrais matchs dans la LDC.
Bonjour.
Je viens juste de rentrer de Bordeaux, quelle ambiance hier soir c'était magique !
Rien à dire, sur le match, pas envie de faire de polémique.
Au revoir.
Ouais, ça s'entendait, y'avait des champs de partout. ^^ Mais ça n'a pas suffit, malgré votre domination.
Vraiment déçu du match de Lyon, quand même quand j'y repense, faudra pas faire ça contre le Bayern (fautes, rester
en defense...).
rom-du-59770 a écrit:
Donc je répète ma question : la LDC se résume-t-elle aux matchs du Barça et de l'Inter, pour toi ? A t'écouter, il n'y a que deux vrais matchs dans la LDC.
Au moment de ton message, il n'y avais que ces deux la de qualifier, donc pour moi j'ai crû que tu disais que tu avais bien pronostiquer la qualification de ces deux clubs, et non les matchs de LDC, autant pour moi.
Sinon, 11ème fois que j'envoi un CV pour un taf, 11ème refus, suis-je sur le point d'établir un record ?
Jom02, savais-tu que la phase final de la Ligue des Champions commencait en huitième de final & non en quart ?
Rom, tu avais pronostiquer une qualification de Lyon contre le Réal ?
Dernière modification par Waccy (08-04-2010 17:06:50)
Oui, mais sur le coup je n'ai pas fais attention ... c'est bon l'erreur peut-être humaine .. tes parents en ont fait la plus grande démonstration en te mettant au monde.
Waccy a écrit:
Ouais, ça s'entendait, y'avait des champs de partout. ^^ Mais ça n'a pas suffit, malgré votre domination.
Désolé le stade est en ville.
Alexx- a écrit:
Waccy a écrit:
Désolé le stade est en ville.
Il fait trop beau dans ch'nord ça fait plaiz' !
jom02 a écrit:
Oui, mais sur le coup je n'ai pas fais attention ... c'est bon l'erreur peut-être humaine .. tes parents en ont fait la plus grande démonstration en te mettant au monde.
J'aime Loicm ?
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=649258
Je gagne 4-0 contre le 3ième à la 40'. La qualification se raproche !
jom02 a écrit:
Inter face à Moscou, si l'Inter ne se qualifier pas, fallais vraiment tout revoir dans leur organisation ..
Moscou était, certes, la plus faible des équipes présentes en quarts, mais ils sont redoutables chez eux, le froid de Russie ...
D'ailleurs le Zenith a gagné la coupe UEFA en grande partie grâce à ça, même si le football russe monte en puissance.
Hello,
Désolé de venir pour demander un renseignement, mais quelqu'un d'ici connaitrait hébergeur du forum, car j'aimerai faire un forum comme celui de Foot-land (projet personnel)
Merci
Daninho a écrit:
forum-libre c'est celui de foot-land.
Ah merci beaucoup
Si tu veux le lien pour faire le forum : http://www.forum-libre.info/signup.php
T'as juste certains smileys qui sont plus les mêmes, depuis peu de temps.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=649081
9-0.
7 matchs, 35 buts mis.
Sinon, hier j'ai surkiffé le but de Robben et de Nani, les Lyonnais doivent faire gaffe au Bayern, car c'est pas le même Bayern qu'ils ont affronter ces dernières années, ni celui qui c'est fait battre par Bordeaux. ^^
Hello les mecs comment ça vas ?
6match de FL CUP ce soir a 20h45 j'espère enchainer une victoire
Dernière modification par salif77290 (08-04-2010 20:19:36)
Ce soir c'est quitte ou double.
Il est possible que je ne me connectes pas pendant un petit moment ... j'ai un soucis avec mon ordinateur.
Si y a un gars de la carrière assez calé en informatique, le problème est le suivant, quand je démarre mon ordinateur, j'ai un message d'erreur qui s'affiche me disant : browseui.dll introuvable ....... résultat, j'ai plus de barre de tâches, mon bureau se résumé à un écran tout bleu, plus aucun icone sur le bureau !
Ca me saoule.
Sur ce, bonne soirée la PFL