Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un peut me donner le résultat du match de FL cup de toto svp ?
Si tu sais pas, tu peux cliquer sur son équipe et tu vas voir une page va s'ouvrir(Wouuuaah). Tu cliques sur son calendrier, et là, tu verras son résultat. Voilà j'espère que ta compris Bastinhio.
Je la sens mal la 2ième mi-temps, je sais pas pourquoi... Putain...
Allez ! Faut se qualifier, là !
Aies confiance. J'ai pronostiqué tous les bons résultats de la phase finale de LDC, pour l'instant. ^^
En même temps c'etait tellement dur de prevoir la qualification de l'Inter et du Barça ...
On se prend soit l'OL ou le Bayern en finale. Que c'est bon.
Qualification !
On va se qualifier pour la final, je le sens. :cool. Après, soit Barça, soit l'Inter, ça va être chaud ! Mais déjà, atteindre les demis, vu notre budget, c'est excellent ! Et si on va en final, encore plus !
Nastox a écrit:
On se prend soit l'OL ou le Bayern en finale. Que c'est bon.
D'abord faut battre l'Inter ..
ça va être chaud ..
Mais sinon, bien content que ce soit Lyon et le Bayern qualifier
L'Inter, mouais, je les vois pas comme un danger, encore, Arsenal et MU restaient les deux seuls à pouvoir nous battre.
Puis les résultats en poule parlent d'eux mêmes. Aucun but pris si mes souvenirs sont bons.
Entre poule et demi-finale, la motivation ne va pas du tout être la même. ^^
Ils sont moins dangereux qu'Arsenal, certes, mais ils sont dangereux quand même. ^^
" vu notre budget " comme si l'OL était pauvre ...
Rappel des transferts: Cissokho : 15M€ / Bastos : 18M€ / Gomis : 13M€ / Lisandro : 24M€
[...]
Naztox, on a battu le Real, crois pas que si on se rencontre en final, c'est joué d'avance. Vous etes grand favirie, mais pas gagnant. Enfin, si déjà on pouvait aller en final !
Dani : Par rapport à l'OM, ouais. Mais par rapport au Barça, au Réal & cie, on a un budget de merde, oui. Notre attaque vaut pas + de 200M d'€, nous.
Dernière modification par Waccy (07-04-2010 23:41:30)
Waccy a écrit:
Dani : Par rapport à l'OM, ouais. Mais par rapport au Barça, au Réal & cie, on a un budget de merde, oui. Notre attaque vaut pas + de 200M d'€, nous.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
toujours comparer l'OM, mais c'est dingue !
J'ai dis l'OM car il me semble que c'est le clun francais le plus riche après Lyon. ^^
Je reçois au moins 3-4 MP par semaine, de noob qui veulent savoir comment j'ai fait le drapeau dans ma signature.
C'est blasant ..
Lyon petit budget ?
Ils étaient 2ème après le Real lors du mercato d'été, au niveau du montant des achats.
Cela ne veut pas dire qu'ils ont le deuxième plus gros budget du monde.
Ce que voulait dire l'abruti, c'est que Lyon est le plus petit budget comparé aux 3 autres équipes en course pour la LDC. Même si nous connaissons, bien sûr, déjà le vainqueur.
PS: Lyon-Barça en finale, pour réaliser le cauchemar madrilène ...
Oui enfin de là à dire " petit budget " pour l'OL ... faut pas déconner. Acheter un joueur comme Gomis plus de 10M€ c'est avoir un gros budget et de l'argent à jeter par les fenêtres (surtout quand on voit son niveau ce soir ...).
Enfin bon l'OL passera en finale je pense, le Bayern c'est pas vraiment costaud derrière et si t'enlèves la doublette "Robbery" ça vaut plus rien.
Y a mon chouchou Schweinsteiger au Bayern, mais sinon y a Lahm, Olic, mais la défense est fragile c'est vrai.
Sinon l'OL sponsorise le LOSC et depuis cette année l'ASSE, ils leur font même des dons. v_v
Pis toute à l'heure, j'suis allé manger chinois, le saké m'a détruit.
Moi j'aime pas chinois, juste le riz cantonais ça passe un peu. ^^
Je sais pas si t'as vu les buts ce soir, mais j'crois que c'est sur le 3è t'as l'arrière gauche, Badstuber (je crois), il se fait totalement enrhumé par Valencia. Après y'a encore Lahm, offensivement il est excellent, défensivement il est bon, Demichelis "Zorro" qui est irrégulier, Van Buyten, bon mais c'est pas non plus une muraille, sans parler de l'immense, le talentueux, l'impassable BUTT !!!
Heureusement (pour l'OL) que Manchester se voyait déja en demi à la 40' et que Rafael avait décidé de gâcher la fête.
PS: for you Kirb', mon oncle m'a dit qu'il voulait que l'OM soit champion juste pour faire taire ceux qui ont dit " 17 ans sans titre, CDL et ça saute partout ", bref mon oncle c'est un con t'façon.
Nastox a écrit:
Cela ne veut pas dire qu'ils ont le deuxième plus gros budget du monde.
Ce que voulait dire l'abruti, c'est que Lyon est le plus petit budget comparé aux 3 autres équipes en course pour la LDC. Même si nous connaissons, bien sûr, déjà le vainqueur.
PS: Lyon-Barça en finale, pour réaliser le cauchemar madrilène ...
Faut pas déconner, c'est pas non plus Lyon-la-Duchère.
Daninho a écrit:
Moi j'aime pas chinois, juste le riz cantonais ça passe un peu. ^^
Je sais pas si t'as vu les buts ce soir, mais j'crois que c'est sur le 3è t'as l'arrière gauche, Badstuber (je crois), il se fait totalement enrhumé par Valencia. Après y'a encore Lahm, offensivement il est excellent, défensivement il est bon, Demichelis "Zorro" qui est irrégulier, Van Buyten, bon mais c'est pas non plus une muraille, sans parler de l'immense, le talentueux, l'impassable BUTT !!!
Heureusement (pour l'OL) que Manchester se voyait déja en demi à la 40' et que Rafael avait décidé de gâcher la fête.
PS: for you Kirb', mon oncle m'a dit qu'il voulait que l'OM soit champion juste pour faire taire ceux qui ont dit " 17 ans sans titre, CDL et ça saute partout ", bref mon oncle c'est un con t'façon.
Non j'ai pas vu le but, j'suis rentré à 22h du resto pis je me suis mis devant l'ennuyeuse 2ème MT Bordeaux-OL, pas sûr que j'aurais trouvé un lien. ^^
Après, bien sûr que le Bayern a une défense à chier, mais bon on verra des buts comme ça. ^^
CB, tu es célibataire ?
Tiens Mick: http://www.dailymotion.com/video/xcvaft … nich_sport
Tu y verras le MAGNIFIQUE but de Robben aussi.
edit: p'tin y'a que les 2 premiers buts. ><
Voilà le 3ème: http://www.youtube.com/watch?v=T_DsgMgR5mI
C'est Demichelis qui se fait enrhumé en fait mais bon c'est la même chose, tu rentres comme dans du beurre dans la défense bavaroise.
Et le but de Robben: http://www.youtube.com/watch?v=ysgb5ggoYM0
Dernière modification par Daninho (08-04-2010 00:45:06)
Ask your mom.
Daninho a écrit:
Tiens Mick: http://www.dailymotion.com/video/xcvaft … nich_sport
Tu y verras le MAGNIFIQUE but de Robben aussi.
edit: p'tin y'a que les 2 premiers buts. ><
C'est ce que j'allais dire. ^^
Magnifique celui de Nani.
I'm sorry Mister Benjy but she isn't interesting. Ask your MILF.