Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour le moment vu que tu joue des nOobs oui, mais après tu verras.
Bastinhio a écrit:
Salut Waccy, ça a donné quoi ton match de fl cup ?
Daninho a écrit:
A la fin c'est quand même celui qui aura donné le plus de bonus qui gagnera.
Flo' est donc le nouveau champion de Foot-land ! Acclamons haut et fort notre champion représentant la PFL
Youhou.
Comment tout ma haine par rapport aux blessés à Arsenal remonte d'un coup, ça me dépite. Je suis rageux, je crois je vais aller cod4 avant la fin du match.
[Mode blague foireuse de Jom On]Lionel Messi te passe le bonjour. [/off]
La blague pourri sur l'applique "Sport.fr" de mon iPhone : "BUT de Messi pour Barcelone ! Messi marche sur l'eau...".
Bien-sûr que si c'est fini. La maitrîse du ballon est complètement barcelonaise, et je crois bien que le Barça a trois fois plus de frappes au compteur que les Gunners. Je ne vois vraiment pas Barcelone faire la même erreur qu'au match aller.
Deg pour Arsenal, now Go les Français. Le meilleur ira en Demie..
Agow a écrit:
4-1, c'est mort. Inter-Barça donc ?
Inter-Barça & Bordeaux-MU.
C'est dingue, chaque semaine, on trouve Messi toujours plus énorme, comme s'il était pas déjà assez haut.
J'ai toujours aimé mon pseudo, et ça depuis le premier match de Messi que j'ai vus, il y a de ça 5 ans.
Psyquatra a écrit:
Un club français en demi, c'est déjà énorme.
Et j'espere en voir un jusqu'en finale, ça serait trop bon.
Agow a écrit:
Ouais. ^^
Canal commence déjà avec " Les retrouvailles entre le camp Nou et Eto'o, les retrouvailles entre l'Inter et Ibrahimovic ..
rom-du-59770 a écrit:
[Mode blague foireuse de Jom On]Lionel Messi te passe le bonjour. [/off]
Ha parce que je suis le seul à la faire ici ?
Messi, élu ballon d'or en avance.
. laissez le record.
Dernière modification par Rom1.53 (07-04-2010 00:19:00)
Bonjour Rom1.53. En ce 7 Avril, j'ai decidé de ne pas te laisser le record.
Alexx- a écrit:
Agow a écrit:
Lyon-MU*.
jom02 a écrit:
Agow a écrit:
Ouais. ^^
Canal commence déjà avec " Les retrouvailles entre le camp Nou et Eto'o, les retrouvailles entre l'Inter et Ibrahimovic ..
Surtout qu'ils se sont déja rencontrés en poules. ^^
Alexx- a écrit:
Agow a écrit:
Lol. Bordeux ne passera pas, c'est cuit pour eux. \o/
Et de toute façon, on connaît déjà la finale.
Moi je vois Lyon-Bayern, et je vois Lyon se qualifier pour la finale.
leomessi a écrit:
Moi je vois Lyon-Bayern, et je vois Lyon se qualifier pour la finale.
Ouais pareil, le Bayern peux le faire.
Puis ça serait quand même un Bayern qu'un Manchester. ^^
Non, je préfèrerai voir un Manchester, moi. Mis à part quand Ribéry et Robben sont sur le terrain, les matchs du Bayern ne sont pas franchement captivants.
Ouais, donc autant les avoirs en demi non ? Pour avoir un club français en finale ..
Vaut mieux avoir le Bayern que Manchester en demi c'est clair et net.
Et je ne vois pas où c'est cuit pour Bordeaux, ils ont "juste" à gagner 2-0 et sont qualifiés.
Avec Alou Diarra et Planus ( bon ok il est pas terrible mais c'est déja mieux que Sané ) de retour, sans Lisandro coté OL, et à domicile cette fois pour Bordeaux.
Daninho a écrit:
Vaut mieux avoir le Bayern que Manchester en demi c'est clair et net.
Et je ne vois pas où c'est cuit pour Bordeaux, ils ont "juste" à gagner 2-0 et sont qualifiés.
Avec Alou Diarra et Planus ( bon ok il est pas terrible mais c'est déja mieux que Sané ) de retour, sans Lisandro coté OL, et à domicile cette fois pour Bordeaux.
Le mot sur lequel tu as insisté est juste le plus important. Lyon a l'expérience nécessaire pour gérer le résultat, et marquer en contre.
Mais Bordeaux a largement les moyens de les battre, et de leur en mettre 2 aussi. Moi perso' j'vois pas comment tu peux dire que c'est cuit pour eux. Au match aller, j'avais aucune préférence, mais ce soir je serais derrière les bordelais, juste parce que presque personne n'y croit. ( sauf moi )