Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est tellement gay qu'on vous Je t'aime.
jom02 a écrit:
Et une offre à 200.000+bonus ?
Non, pas de bonus, j'en ai déjà +2.000 qui traine depuis 1 an.. Juste des Fls. Ce soir à 23h ce finit mon stage je crois.
Fais tourner ..
Psyquatra a écrit:
jom02 a écrit:
Et une offre à 200.000+bonus ?
Non, pas de bonus, j'en ai déjà +2.000 qui traine depuis 1 an.. Juste des Fls. Ce soir à 23h ce finit mon stage je crois.
Continue avec mon joueur Flo <3
Coach-Benji a écrit:
Tapette. Moi j'aurais sorti mon pénis à ta place.
Oui mais celui de roca' est tout petit!
Coach-Benji a écrit:
Tapette. Moi j'aurais sorti mon pénis à ta place.
Avec tous les rebeux qu'il y avait, j'avais pas envie de revenir avec le pénis circoncisé.
Coach-Benji a écrit:
Ao basta, une des seules photos où on me voit au match, on dirait que je fais un salut nazi.
JUDEN !?
Wallah la mèque soirée parti trop en couille des Gers de la zup sont descendus mettre le feu jme suis vite écarter pour protéger ma copine pour attendre sa soeur qui la ramener ! walah c'est finis la wati bizarrie...
Dernière modification par Kobe.Bryant (04-04-2010 02:08:25)
Qui est premier de la L1 depuis hier soir !?
Mais bon, 2 matchs d'avance sur Bordeaux, 3 sur l'OM & 1 sur Auxerre. ^^
Match de FL Cup.
Dernière modification par Waccy (04-04-2010 09:46:55)
Qui a trois matchs de retard ?
Le club qui a perdu contre les homosexuels, PD, tapette, gay du Benfica.
Kobe.Bryant a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ao basta, une des seules photos où on me voit au match, on dirait que je fais un salut nazi.
JUDEN !?
Wallah la mèque soirée parti trop en couille des Gers de la zup sont descendus mettre le feu jme suis vite écarter pour protéger ma copine pour attendre sa soeur qui la ramener ! walah c'est finis la wati bizarrie...
Wallah ?
Osef de la Ligue 1. Vive la Liga. ♥♥♥
Ouais, mais en Liga, vamos Real. Le Barça, c'pour les tappettes.
Et la Ligue 2.
Waccy a écrit:
Le Real ... qui s'est fait éliminer par ... Lyon. Après nous avoir critiqué l'année dernière de notre 1-1 à l'aller, que c'était bon. ^^
Flo, la Premier League, c'est pourrit pour les paris sportifs.
Nastox a écrit:
Waccy a écrit:
Le Real ... qui s'est fait éliminer par ... Lyon. Après nous avoir critiqué l'année dernière de notre 1-1 à l'aller, que c'était bon. ^^
t'es malade ? j'ai gagné grâce à la premier League hier.
Seul Chelsea avait une belle côte.
Nastox a écrit:
Waccy a écrit:
Ouais, mais vu que je suis pour Lyon, c'est un resultat qui me plait, aucun problème.
Psyquatra a écrit:
Je m'en fou des paris sportifs, c'est pour le spectacle !
Abruti.
Manager08 qui perd en FL Cup, c'est bon pour moi ... et Dindane.
J'attaque en début de soirée (19h45) mon plus gros match des poules. Contre le premier ex-aequo avec moi. Il me semble bien qu'il est un cran au dessus, mais c'est-on jamais.
LOL ?
http://www.foot-land.com/infos/coupe.ph … ;voir=tout
1-1 contre un noob + deux rouges. Tss.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=645810
1ere défaite en FL Cup contre le mec qu'est apparement un peu plus fort que moi, vue le match y'avais moyen de gagner, même si il a un peu + dominer.
J'men fou il est a 15 points, j'en suis a 12 & derrière il y a une équipe à 9 et 2 équipes à 6. Normalement 3 victoires, suffirait à me qualifier. 24 buts mis en 5 matchs contre 8 encaisser.
Hakan. a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=645810
1ere défaite en FL Cup contre le mec qu'est apparement un peu plus fort que moi, vue le match y'avais moyen de gagner, même si il a un peu + dominer.
J'men fou il est a 15 points, j'en suis a 12 & derrière il y a une équipe à 9 et 2 équipes à 6. Normalement 3 victoires, suffirait à me qualifier. 24 buts mis en 5 matchs contre 8 encaisser.
Bien (Y)
Moi pour le moment 4 victoires en 4 matchs là dernière aujourd'hui : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=645824
18 buts Marquer et 2 encaisser