Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Prochain match qui sera très désicif pour Palerme face a la Sampdoria de Gênes.
A domicile, ça devrait passer avec le soutien du public, enfin espérons...
Jerome.Tkt a écrit:
Tu ne fais pas de classement pour les pronostics ?
Pronostics
37ème Journée de Serie A
09/05/2010 Palermo - Sampdoria
SimonKjaer : Sampdoria 1-2 Palermo
Classement des pronostics
1)Bencherif_84 - 5 points
Il.Juventino - 5 points
Dernière modification par SimonKjaer (05-05-2010 12:53:02)
J'avais eu un bon pronostic moi aussi.
Sérieux t'es un gamin, t'as quel âge ? Tu t'es cru seul à supporter Palerme ou quoi ? Si tel est le cas, t'as rien compris à la vie garçon. Et ouais je m'énerve car là tu me les pètent grave avec ton cinéma a deux balles. La dernière fois tu faisait genre que tu voulais m'aider et tout, mais j'ai pas besoin des gens qui retournent leur veste en deux semaines tu vois. Maintenant je vais continuer à supporter Palerme même si tu le veux pas, je continuerais à poster sur le topic et à mettre des logos de ce club, je m'en bats les steaks de ce que tu penseras ou même ce que tu diras car j'ai l'habitude que tu disent des choses sur moi par derrière, j'ai des échos mon garçon ! Et le genre de mec qui parlent par derrière et qui portent pas leur ********, je n'y prêtent même plus attention. Salut et j'espère que tu me comprendra un jour et que tu seras moins borné !
Dernière modification par Jerome.Tkt (04-05-2010 22:04:12)
Amauri courtisé
La Juventus Turin a décidé de faire le ménage dans son effectif et plusieurs titulaires tels que Cannavaro, Zebina, Trezeguet, Camoranesi, De Ceglie ou encore Buffon, pour ne citer qu’eux, devraient quitter la Vieille Dame.
Toutefois, le premier joueur qui devrait quitter le club turinois serait Amauri. En effet, l’attaquant serait, selon La Gazzetta dello Sport, suivi par le Milan AC, la Sampdoria et son ancien club Palerme.
Arsenal : 10M€ pour un jeune danois ?
En effet selon les dernières informations du journal britannique The People, la formation d’Arsenal s’intéresserait de près au défenseur Simon Kjaer (21 ans). Sous contrat avec Palerme, le jeune international danois serait autorisé à partir lors du prochain mercato estival contre un chèque de 12 millions d’euros.
Disposant d’une belle enveloppe pour le prochain marché estival, Arsène Wenger va tout de même tenter de négocier le transfert à 10 millions d’euros. Une chose est sûre, il ne devrait pas faire trop traîner le dossier puisque Liverpool, Manchester City, Milan AC, Juventus et l’Inter seraient également sur les rangs.
Dernière modification par SimonKjaer (05-05-2010 12:47:03)
Très bon joueur ce Amauri, enfin personnellement je le trouve très bon.
37ème Journée de Serie A
SimonKjaer : Siena 1-2 Palermo
Jerome.Tkt : Palermo 1-0 Sampdoria
Jerome.Tkt a écrit:
Très bon joueur ce Amauri, enfin personnellement je le trouve très bon.
Pour moi, c'est le contraire.
37ème Journée de Serie A
Jerome.Tkt a écrit:
SimonKjaer : Siena 1-2 Palermo
Jerome.Tkt : Palermo 1-0 Sampdoria
Ok.
Dernière modification par SimonKjaer (05-05-2010 12:49:10)
Faut dire aussi que je n'ai vu que deux trois matchs de la Juve... Enfin s'il faut choisir entre un prêt pour Macheda ou un transfert d'Amauri, je choisi clairement la première option !
Sinon pour ton pronostic, tu as pas mis le bon match. ^^
Amauri, retour à Palerme ?
Ca ne peut être que bien pour lui pour retrouver son niveau mais pour Palerme, c'est un risque
Stef_le_rital a écrit:
Amauri, retour à Palerme ?
Ca ne peut être que bien pour lui pour retrouver son niveau mais pour Palerme, c'est un risque
Tu as raison.
J'avais mi Siena-Palermo 1-3 moi...
Sinon Palermo-Sampdoria 1-1
Simon Kjaer a dit dans une interview qu'il aimerait jouer a Ligue des Champions l'année prochaine et donc si Palerme se qualifie pour cette LDC, il restera. ^^
Vous voulez l'interview ?
Stef_le_rital a écrit:
J'avais mi Siena-Palermo 1-3 moi...
Sinon Palermo-Sampdoria 1-1
Pas a jour son classement
J'avais eu le bon pronostic aussi. ^^
Clessement mit a jour.
Bon Prono contre Siena
L’Inter s’active pour Cavani
Dans les semaines qui viennent, la formation de l’Inter Milan pourrait réaliser un joli coup sur le marché des transfert. En effet, selon le quotidien Tuttosport, les Nerrazzuri devraient prochainement rencontrer les dirigeants de Palerme pour discuter d’un eventuel transfert de l’attaquant Edinson Cavani.
Bien qu’il est prolongé son contrat, l’international uruguayen bénéficerait d’une clause libératoire de 23 millions d’euros. Pour faire baisser la transaction, les intéristes envisagent de mettre dans la balance leur prometteur milieu de terrain René Khrin.
J'espère que ça n'arrivera pas. Khrin est un très bon espoir et puis Cavani n'aurait pas sa place titulaire et serait sur le banc. J'espère que vous le garderez.
Stef_le_rital a écrit:
J'espère que ça n'arrivera pas. Khrin est un très bon espoir et puis Cavani n'aurait pas sa place titulaire et serait sur le banc. J'espère que vous le garderez.
Je pense exactement comme toi, car je vois pas où Cavani aurais sa place dans le 11 de départ.
SimonKjaer a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Je pense exactement comme toi, car je vois pas où Cavani aurais sa place dans le 11 de départ.
Oui puis je pense qu'il a encore besoin d'expérience, et une année en plus a Palermo ne lui sera que bénéfique.
Il jouera la LDC, du moins il jouera une coupe d'Europe, donc l'expérience, il va en avoir
Stef_le_rital a écrit:
SimonKjaer a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Oui puis je pense qu'il a encore besoin d'expérience, et une année en plus a Palermo ne lui sera que bénéfique.
Il jouera la LDC, du moins il jouera une coupe d'Europe, donc l'expérience, il va en avoir
Oui, et cela vaut aussi pour Simon Kjaer et Pastore.
SimonKjaer a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
SimonKjaer a écrit:
Je pense exactement comme toi, car je vois pas où Cavani aurais sa place dans le 11 de départ.Oui puis je pense qu'il a encore besoin d'expérience, et une année en plus a Palermo ne lui sera que bénéfique.
Il jouera la LDC, du moins il jouera une coupe d'Europe, donc l'expérience, il va en avoirOui, et cela vaut aussi pour Simon Kjaer et Pastore.
Exact. En plus avec Sirigu qui est une révélation cette année ou encore Miccoli qui est très fort et a une bonne expérience en Europe, Palermo peut faire quelque chose en Europa League.
Stef_le_rital a écrit:
SimonKjaer a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Il jouera la LDC, du moins il jouera une coupe d'Europe, donc l'expérience, il va en avoirOui, et cela vaut aussi pour Simon Kjaer et Pastore.
Exact. En plus avec Sirigu qui est une révélation cette année ou encore Miccoli qui est très fort et a une bonne expérience en Europe, Palermo peut faire quelque chose en Europa League.
Oui, surtout si en plus il recrute.
Oui, Macheda serait pas mal déjà. Après 1 ou 2 joueurs d'expériences car Simplicio va partir d'office...