Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne chance pour ton topic !
Un juventino
SimonKjaer : Siena 0-3 Palermo
Bencherif_84 : Siena 1-2 Palermo
squadra : Siena 0-2 palermo
Tentino : Siena 2-4 palermo
Dernière modification par tentens (01-05-2010 21:46:04)
09/05/2010 Palermo - Sampdoria
Sa sera sans doute LE match de l'année pour Palerme.
tentens a écrit:
Bonne chance pour ton topic !
Un juventino
Merci l'ami.
Dernière modification par SimonKjaer (01-05-2010 21:45:59)
J'ai mis mon prono tiens
36ème Journée de Serie A
02/05/2010 Siena - Palermo
Carlo.Ancelotti.. : Siena 0-2 Palermo
Dernière modification par Carlo.Ancelotti.. (01-05-2010 21:50:15)
Très beau topic SimonKjaer.
Merci Jerome.
Ça serait bien que Macheda vienne une saison en prêt a Palermo
Mais il faut que vous conserviez Kjaer, Pastore, Cavani et Miccoli.
Sienne 0-1 Palerme
Mon pronos
Miccoli .
, l'Europa League la saison prochaine c'est bon sa.
alessio02 a écrit:
C'est peut-être aussi la Champions League hein, ils ne sont qu'à deux points de la Fiorentina.
alessio02 a écrit:
Ou Ligue des champions, car la semaine prochaine ils rencontront l'actuel 4ème, qui n'est qu'a deux points d'eux.
Stef_le_rital, je pense que si Palerme décroche la 4ème place, il y aura que très peu de départ.
Simplicio est en fin de contrat et ne devrait pas prolonger, mais autrement, pour l'instant, aucun départ.
SimonKjaer a écrit:
alessio02 a écrit:
Ou Ligue des champions, car la semaine prochaine ils rencontront l'actuel 4ème, qui n'est qu'a deux points d'eux.
Stef_le_rital, je pense que si Palerme décroche la 4ème place, il y aura que très peu de départ.
Simplicio est en fin de contrat et ne devrait pas prolonger, mais autrement, pour l'instant, aucun départ.
Oui Cavani et Pastore vont rester, j'en suis presque sûr, maintenant Kjaer est très courtisé !!!
Après si Macheda vient, ça peut-être que bien et à mon avis ça ne sera pas le seul arrivant
Bonne équipe le Palerme !
Il.Juventino : Siena - Palermo 1-2
Stef_le_rital a écrit:
SimonKjaer a écrit:
alessio02 a écrit:
Simplicio est en fin de contrat et ne devrait pas prolonger, mais autrement, pour l'instant, aucun départ.Oui Cavani et Pastore vont rester, j'en suis presque sûr, maintenant Kjaer est très courtisé !!!
Après si Macheda vient, ça peut-être que bien et à mon avis ça ne sera pas le seul arrivant
Pastore a mon avis va rester. Et Cavani est autant courtisé que Kjaer donc pour ces deux prodiges, cela sera dur pour Palerme de les garders.
Et la Fiorentina n'est que 10ème Stef. C'est la Sampdoria de Gênes qui est 4ème.
SimonKjaer a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
SimonKjaer a écrit:
Simplicio est en fin de contrat et ne devrait pas prolonger, mais autrement, pour l'instant, aucun départ.Oui Cavani et Pastore vont rester, j'en suis presque sûr, maintenant Kjaer est très courtisé !!!
Après si Macheda vient, ça peut-être que bien et à mon avis ça ne sera pas le seul arrivantPastore a mon avis va rester. Et Cavani est autant courtisé que Kjaer donc pour ces deux prodiges, cela sera dur pour Palerme de les garders.
Et la Fiorentina n'est que 10ème Stef. C'est la Sampdoria de Gênes qui est 4ème.
Et ? J'ai pas parlé de la Fiorentina ^^
Sinon, Cavani n'ira ni à l'Inter ni à Chelsea. Kjaer est plus entendu dans plusieurs clubs, Juventus, Inter, Chelsea, Real Madrid...
Stef_le_rital a écrit:
SimonKjaer a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Oui Cavani et Pastore vont rester, j'en suis presque sûr, maintenant Kjaer est très courtisé !!!
Après si Macheda vient, ça peut-être que bien et à mon avis ça ne sera pas le seul arrivantPastore a mon avis va rester. Et Cavani est autant courtisé que Kjaer donc pour ces deux prodiges, cela sera dur pour Palerme de les garders.
Et la Fiorentina n'est que 10ème Stef. C'est la Sampdoria de Gênes qui est 4ème.Et ? J'ai pas parlé de la Fiorentina ^^
Stef_le_rital a écrit:
alessio02 a écrit:
C'est peut-être aussi la Champions League hein, ils ne sont qu'à deux points de la Fiorentina.
Sinon, Cavani n'ira ni à l'Inter ni à Chelsea. Kjaer est plus entendu dans plusieurs clubs, Juventus, Inter, Chelsea, Real Madrid...
Oui mais Cavani a reçu des offres de l'Inter et de Chelsea, alors que Simon Kjaer, il n'y a pas encore réellement d'offres mis a part peut-être la Juventus, mais je vois pas Simon Kjaer aller a la Juventus alors que si il reste a Palerme, il pourra peut-être jouer la LDC alors qu'a la Juventus non.
alessio02 : Siena - Palermo 1-3
Faut passer devant la S'doria, il doivent perdre leur prochain match ^^
alessio02 a écrit:
Faut passer devant la S'doria, il doivent perdre leur prochain match ^^
Oui, ou autrement, il faut que l'US Palerme s'impose la semaine prochaine face a eux.
Jérôme : Siena- Palermo 1-2
Pour vous c'est mauvais, la Sampdoria mène déjà 1-0 contre Livorno avec un but de Cassano.
Stef_le_rital a écrit:
Pour vous c'est mauvais, la Sampdoria mène déjà 1-0 contre Livorno avec un but de Cassano.
Ce n'est que le début du match.
Siena-Palermo 0-1, but de Cavani