Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef_le_rital a écrit:
Siena-Palermo 0-1, but de Cavani
Il faut espèrer un faut pas de la Sampdoria de Gênes.
1-0. Cavani
Stef_le_rital a écrit:
0-2, Miccoli.
1-2, Calaio.
La Sampdoria, c'est 2-0 maintenant, but de Ziegler.
Dernière modification par Stef_le_rital (02-05-2010 16:47:09)
Mchedlidze Futur Ibra des nouvelles car je le vois pas beacoup jour en ce moment
Voilà, victoire de Palermo, de la Sampdoria et de Napoli. Nul par contre de la Juventus.
Nocerino, après Sienne-Palerme : "Nous ne calculons plus."
"Nous voulions gagner avant tout en prenant soin de l'aspect pratique. Ce n'est pas le temps de faire les calculs, nous devons gagner les deux derniers matchs. Aujourd'hui, après avoir vu tous nos fans ici, j'ai la chair de poule, notre peuple mérite un grand applaudissement et ce succès leur est dédié. Nous savons que dimanche prochain nous allons avoir une fois de plus le public de notre côté, nous trouverons le bon équilibre et nous tenterons de gagner à tout prix.", dit le milieu de terrain Antonio Nocerino à la fin de Sienne-Palerme.
Dernière modification par Jerome.Tkt (02-05-2010 19:53:26)
Très bon joueur ce Nocerino.
Sinon, pour la saison qu'à faites Miccoli, il mériterait d'aller au Mondial
Stef_le_rital a écrit:
Sinon, pour la saison qu'à faites Miccoli, il mériterait d'aller au Mondial
Il mérite sa place dans l'équipe de l'Italie, c'est sur, il a fait une superbe saison Miccoli.
Mais après c'est au sélectioneur de faire son choix. Mais a mon a vis, Marcello Lippi devrait faire les bons choix pour la Coupe du Monde.
SimonKjaer a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Sinon, pour la saison qu'à faites Miccoli, il mériterait d'aller au MondialIl mérite sa place dans l'équipe de l'Italie, c'est sur, il a fait une superbe saison Miccoli.
Mais après c'est au sélectioneur de faire son choix. Mais a mon a vis, Marcello Lippi devrait faire les bons choix pour la Coupe du Monde.
Non, il prend que des turinois. Regarde où ils en sont mdr'
Il prend pas des gars comme Miccoli, Cassano... Bref c'est pas le topic mais juste pour dire que c'est con si Miccoli n'y va pas.
Très jolie équipe le Palermo!
C' est vrai que beaucoup à Palerme et en Sicile en général sont pour la Juve parce que beaucoup de siciliens ont travaillés dans les usines Fiat à Torino? C' marrant ces petites histoires du calcio!
Sinon la venue de Macheda est interessante pour lui dans le cas ou Cavani ou Miccoli s' en vas.....sinon il sera remplaçant de luxe comme Budan.
Sinon je partage ton avis Stef, c' est rageant de voir le sélectionneur italien borner à prendre des mecs de la juve alors qu'il y a clairement mieux dans des équipes comme la Samp', Palermo et autres....surtout que cette année le championnat est assez compacte!
Tout à fait !!
Il n'aime pas les jeunes on dirait... Alors qu'on en a de très bons, j'ai très peur de voir les résultats
Puis Miccoli est pas jeune mais est talentueux et l'a prouvé cette année avec Palermo où il est complètement épanoui.
Pour le but de Cavani, très belle reprise mais quel beau centre de Nocerino
Stef_le_rital a écrit:
Tout à fait !!
Il n'aime pas les jeunes on dirait... Alors qu'on en a de très bons, j'ai très peur de voir les résultats
Puis Miccoli est pas jeune mais est talentueux et l'a prouvé cette année avec Palermo où il est complètement épanoui.
Pour le but de Cavani, très belle reprise mais quel beau centre de Nocerino
Moi j' en suis presque à attendre l' après coupe du Monde pour voir s' imposer cette nouvelle génération qui est pour l' instant disséminé dans pleins de clubs! Je pensais à l' instant au défenseur de Bari, qui a été sélectionné par contre lui une fois.....
Cassani et Sirigu en équipe nationale.
Deux joueurs de Palerme, Mattia Cassani et Salvatore Sirigu, ont été convoqués par le sélectionneur Marcello Lippi. Les deux Rosanero seront en stage à partir de demain et jusqu'au mercredi à "La Borghesiana", à Rome.
Information provenant du site officiel de Palerme, ce serait bien qu'ils participent à la CDM.
Kjaer.
Jerome.Tkt a écrit:
Cassani et Sirigu en équipe nationale.
Deux joueurs de Palerme, Mattia Cassani et Salvatore Sirigu, ont été convoqués par le sélectionneur Marcello Lippi. Les deux Rosanero seront en stage à partir de demain et jusqu'au mercredi à "La Borghesiana", à Rome.Information provenant du site officiel de Palerme, ce serait bien qu'ils participent à la CDM.
C'est bon ça.
Mais pas de Miccoli.
Il est comme ça, il prend 25 turinois alors qu'ils sont mauvais mdr'
Enfin bon, après§s le Mondial, on peut lui dire adieu à notre Lippi.
Oui, toujours rien pour Miccoli pour la CDM.
PS: Clément, peux-tu me débloquer en MP s'il te plait ?
Jerome.Tkt a écrit:
Oui, toujours rien pour Miccoli pour la CDM.
PS: Clément, peux-tu me débloquer en MP s'il te plait ?
J'ai pas tellement envie, et si tu pouvais éviter de venir sur mon topic.
Je donne des informations sur un club que j'apprécie, et c'est pas toi qui m'en empêchera.
37ème Journée de Serie A
09/05/2010 Palermo - Sampdoria
SimonKjaer : Siena 1-2 Palermo
Tu ne fais pas de classement pour les pronostics ?