Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est pas déjà le cas depuis 2009 ce truc ?
Si il y a bien un attaquant que je voudrais voir à Arsenal en janvier, c'est bien Demba Ba. J'suis de plus en plus fan ! <3
Il est énorme ce type j'lai vue que sur résumé, mais il est seul devant en plus, mais il à une facilité à garder le ballon, et ne flippe pas devant le but.
Mr.Red a écrit:
Si il y a bien un attaquant que je voudrais voir à Arsenal en janvier, c'est bien Demba Ba. J'suis de plus en plus fan ! <3
Tu risques pas de le voir à Arsenal en janvier, vu qu'en janvier il sera en Guinée à la CAN...
Oui j'allais le dire ...
Puis pour le titre, tu peut toujours rêver avec tes stats de l'époque ^^
Mr.Red a écrit:
Pas touche.
Ça va bien 2 minutes de prendre les meilleurs attaquants des équipes pour les laisser sur le banc après.
Newcastle terminera devant Arsenal, et vous n'aurez pas Demba : D
queen-elsa a écrit:
Tu risques pas de le voir à Arsenal en janvier, vu qu'en janvier il sera en Guinée à la CAN...
Non sérieusement ? Pourquoi tu viens toujours ramener ta science pour rien ?
Toujours un truc à dire celle-là, une vraie femme... (humour, pas sortir le rouleau à pâtisserie).
C'est une façon de parler, de dire que j'apprécie le joueur. Même sans la CAN, je sais très bien qu'il y a très peu voire pas de chance de le voir à Arsenal.......................................
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Oui j'allais le dire ...
Puis pour le titre, tu peut toujours rêver avec tes stats de l'époque ^^
T'allais dire quoi ? Qu'un joueur est interdit de transferts quand il rejoint sa sélection ?
Tu parles à qui ?
Yenan a écrit:
Newcastle terminera devant Arsenal, et vous n'aurez pas Demba : D
Mouahahah.
Lien pour le match ?
Quel match !?
Non, rien c'est demain.
Je me disais aussi.. ^^
Demba Ba. ♥
J'ai ris quand j'ai entendu le commentateur dire que Demba Ba était un nom magnifique et que c'était un plaisir de le dire pour les commentateurs. Et surtout quand il remerciait ses parents de l'avoir appelé comme ça. Il sucera jusqu'au bout ce bon vieux Santini.
ArenoJAZ a écrit:
J'ai ris quand j'ai entendu le commentateur dire que Demba Ba était un nom magnifique et que c'était un plaisir de le dire pour les commentateurs. Et surtout quand il remerciait ses parents de l'avoir appelé comme ça. Il sucera jusqu'au bout ce bon vieux Santini.
C'est Roger Lemerre qui commente
Oui désolé fail...
Jles ai toujours confondu je sais pas pourquoi ^^
Demba Ba est bien de retour. Il vient de marquer.
Ce soir Newcastle - Benfica sur W9.
Je me rappellera toujours Pardew quant il a dit que l'Europa passera après le championnat, on voit ce que ça a donner, on s'est donner nos chances en Barclay, voilà ou on en est.
lucas.prod. a écrit:
Je me rappellera toujours Pardew quant il a dit que l'Europa passera après le championnat, on voit ce que ça a donner, on s'est donner nos chances en Barclay, voilà ou on en est.
Franck Ribéry aime ça.
Lucenwzo a écrit:
newcastle c'est une ville que j'aime bien venir
Je m'en rappellera toujours de cette phrase
Sa va être chaud pour vous qualifier.. Benfica marquera forcément un but à l'extérieur, donc Newcastle devra forcément marquer au moins 3 buts, et ce n'est pas impossible..
BloodyBeetroots a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Je me rappellera toujours Pardew quant il a dit que l'Europa passera après le championnat, on voit ce que ça a donner, on s'est donner nos chances en Barclay, voilà ou on en est.Franck Ribéry aime ça.
Et voilà Pardew à faire jouer un attaquant en pointe seulement, kilécon.